La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Napoleon
Posté le:
22/7/2015 21:41
Sujet du message:
Pour fesseuse en Alsace ou Allemagne
Répondre            
Email:
jamelyakour@yahoo.fr
 
Vilain garnement de 38 ans turbulent, indiscipliné, chahuteur et mal élevé recherche femme punitrice Black, Maghrébine ou Européenne pratiquant la discipline domestique pour me reprendre en main dans le cadre d´une relation maitresse-élève ou mère-fils qui m´ordonnera de me mettre à genoux afin de confesser mes fautes et me baissera progressivement mon slip puis me couchera en travers de ses genoux pour m´administrer la fessée jusqu´aux larmes afin que mes fesses soient bien rouge voir bleu puis m´enverra au coin me mettre au piquet afin de méditer mes fautes ainsi que les bienfaits de la fessée. Veuillez s´il vous plait prendre contact directement sur mon adresse mail: jamelyakour@yahoo.fr 

Nicolas
Posté le:
17/3/2019 08:51
Sujet du message:
Donné la fesse
Répondre            
Email:
brodbeck-philippe@laposte.net
 
Bonjour si ca t'intéresse je donne bien la fesses contact moi brop@numericable.fr 

Thalie
Posté le:
27/3/2019 18:04
Sujet du message:
Fessée strasbourg
Répondre            
Email:
thalie.spk@protonmail.com
 
Même demande pour ma part et même recherche (une fessée magistrale dans les mêmes régions).

Mon mail : icare.spk@gmail.com
 

Nicolas
Posté le:
4/9/2020 16:28
Sujet du message:
Personne sérieuse pour la fessée
Répondre            
Email:
brodbeck-philippe@laposte.net
 
Personne sérieuse pour la fessée Bonjour je cherche toujours des personnes sérieuses qui veut bien m'accueillir chez eux pour pour une bonne fessée si ça intéresse quelqu'un contactez moi aux 07 71 14 36 22… Je dis bien sérieuse ou sérieux ça ma rangerait bien que ça reste en Alsace je dis bien aussi que la personne de ma cueillir chez eux à leur domicile j'espère que j'aurai des réponses à très bientôt Nicolas 

Nicolas
Posté le:
4/9/2020 17:41
Sujet du message:
Peu de monde
Répondre            
Email:
brodbeck-philippe@laposte.net
 
Il y a Peu de monde en Alsace... pas beaucoup de personnes sérieux pour parler de la fessée moi je donne comme je lâ reçois si ça intéresse quelqu'un contactez-moi 

Thalie
Posté le:
1/2/2023 11:31
Sujet du message:
fessée
Répondre            
Email:
thalie.spk@protonmail.com
 
Bonjour,

Avez-vous trouvé une fesseuse/domina dans la région ?
 

Napoleon
Posté le:
1/2/2023 19:55
Sujet du message:
Fesseuse
Répondre            
Email:
jamelyakour@yahoo.fr
 
J'ai effectivement trouvé une femme de 54 ans qui donne la fessée à de grands vilains garcons se trouvant précisément en périphérie de Karlsruhe dans le land de Bade-Würtemberg en Allemagne.
Je vous joins ci-dessous un lien menant directement à son annonce afin que vous puissiez la contacter au cas ou vous seriez éventuellement intéressé pour la rencontrer.
Elle demande juste 50 Euros pour une heure et 30 Euros pour une demi-heure.

https://erotik.markt.de/fetisch-allgemein/spanking/a/375d42d9/?absIndex=1&categoryId=1303000000&rView=list&userId=11399745
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum