La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
durandserge
Posté le:
15/9/2015 14:11
Sujet du message:
lyon ville sinistré dans la fessée
Répondre            
Email:
durandserge@yahoo.fr
 
bonjour ca fait plusieurs fois que je met une annonce sur lyon au sujet de la fessée mais jamais aucune réponse n'existe t'il pas dans la 2ieme ville de France des fesseurs et des fessées je rappelle mon annonce homme 53 ans passionnée de fessées données ou reçu recherche femmes hommes couples plus âgées pour me la donnée et femmes tout ages pour la recevoir 

rencontre71
Posté le:
17/9/2015 15:59
Sujet du message:
reponse
Répondre            
 
Je suis proche de Lyon ( environ 45 minutes) cependant je suis un jeune homme de 21 ans aimant recevoir la fessée. Mais je pense que cela ne répond pas à votre recherche 

iter
Posté le:
17/9/2015 20:01
Sujet du message:
RE: reponse
Répondre            
Email:
iter2@yahoo.es
 
"rencontre71" a écrit:
Je suis proche de Lyon ( environ 45 minutes) cependant je suis un jeune homme de 21 ans aimant recevoir la fessée. Mais je pense que cela ne répond pas à votre recherche


J´habite loin de toi mais je pourrai me déplacer si tu es vraiment intéressé pour me donner des bonnes fessées à cul nu et tu peux me recevoir chez toi même si c´est seulement pour les fessées. Étant donné que nous sommes loin il faut que tu m´assures le rendez- vous car je dois me déplacer jusqu´à Lyon même si je suis en train de voyager sur la France. Il faut me dire quand tu es disponible (entre le 20 décémbre et le 3 janvier si possible). Tu dois savoir que je ne suis pas un jeune homme et que j´ai soixante ans mais tu pourras me traiter comme un fils adolescent rebelle de seize ans qui mérite des très bonnes fessées à cul nu. Je l´ai déjá fait avec ddes hommes de ton âge et plus jeunes encore. Tu peux être sûr que j´ai un bon cul comme celui d´un garçon de seize ans et bien résistant pour que tu puisses le fesser bien fort et avec une sévérité exemplaire.
Mon e-mail privé: iter2@yahoo.es
J´attends ta réponse.
Á bientôt!
 

durandserge
Posté le:
21/9/2015 13:45
Sujet du message:
fessée a lyon
Répondre            
Email:
durandserge@yahoo.fr
 
je ne peux pas recevoir bonne chance bye 

punitionlyon
Posté le:
2/9/2019 19:20
Sujet du message:
suis a punir a lyon
Répondre            
Email:
clyonsud@hotmail.com
 
bonjour

je suis un mec de 45 ans a punir a la cane donc tradition et en slip au debut ...je suis sur Feyzin je peux recevoir suis célibataire

souvent dispo pour être puni a l ancienne

j ai toute sorte de cane anglaise ...
 

Edward77
Posté le:
23/9/2019 22:35
Sujet du message:
pb d'adresse mail
Répondre            
 
Bonjour,
Je vous ai envoyé un message mais il me revient en erreur
Je serai sur Lyon du 17 au 20/10...
lord.edward75@yahoo.fr
 

Edward77
Posté le:
24/9/2019 13:58
Sujet du message:
pb adresse
Répondre            
 
Bonjour,

Normal que tu n'ai pas de reponse, ton adresse comporte une erreur
 

verbero5
Posté le:
31/10/2019 20:22
Sujet du message:
remontée
Répondre            
Email:
verbero529@gmail.com
 
remontée 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum