La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Anne71
Posté le:
1/2/2016 10:21
Sujet du message:
Fesseuse pour hommes 71
Répondre            
Email:
a.dumont846@laposte.net
 
Bonjour. Je suis une femme de 47 ans. J'administre des fessées, exclusivement à des hommes, en Saône et Loire Smile 

Napoleon
Posté le:
2/2/2016 00:03
Sujet du message:
Fesseuse pour homme
Répondre            
Email:
jamelyakour@yahoo.fr
 
Je suis un vilain garnement turbulent,désobéissant,indiscipliné et chahuteur et je souhaiterai justement que vous me repreniez en main en m´administrant une bonne fessée déculottée jusqu´aux larmes que ce soit à main nu couché en travers de vos genoux ou avec les différents instruments que vous avez en votre possession car il faudra que vous me fassiez pleurer et que j´éclate en sanglot tel un enfant par contre la question la plus importante est de savoir si vous serez effectivement capable de réussir à me faire pleurer jusqu´aux larmes puis vous m´enverrez au coin après m´avoir bien rougi mes fesses pour que je puisse justement bien méditer mes fautes ainsi que les bienfaits de la fessée. 

rencontre71
Posté le:
2/2/2016 20:45
Sujet du message:
réponse a Anne71
Répondre            
 
Bonjour, Anne71
Je suis un jeune homme de 20 ans à la recherche d'une fesseuse.
Je suis de Soane et Loire et plus précisément. Je suis de Mâcon. Si cela vous intéresse je suis ouvert à la discussion
 

Napoleon
Posté le:
28/2/2016 12:46
Sujet du message:
Fesseuse pour homme
Répondre            
Email:
jamelyakour@yahoo.fr
 
Votre annonce est-elle toujours d´actualité? si oui je suis toujours intéressé et serai ravi de vous rencontrer afin de recevoir une sévère fessée déculottée de vos mains. 

rencontre71
Posté le:
28/2/2016 21:06
Sujet du message:
Fesseuse pour homme
Répondre            
 
Bonsoir,

Napoléon, je tiens à te dire que pour le moment cette personne ne m'a toujours pas répondu. Donc n'espère pas trop une rencontre
 

Napoleon
Posté le:
28/2/2016 21:25
Sujet du message:
Fesseuse pour hommes
Répondre            
Email:
jamelyakour@yahoo.fr
 
Je l´ai contacté au début de ce mois-ci via son mail et elle m´a néanmoins répondu qu´elle était disposée à m´administrer une sévère fessée déculottée sans toutefois me préciser ni me communiquer une date pour un éventuel rendez-vous puisque elle
m´expliqua qu´elle n´avait pas encore son planning et que donc elle ne connaissait absolument pas du tout ses jours de disponibilité mais je n´ose croire qu´elle a fait un faux plan et reste donc persuadé que c´est une femme de toute sincèrité et de parole
 

rencontre71
Posté le:
28/2/2016 21:37
Sujet du message:
reponse
Répondre            
 
Je suis comme vous je ne désespère pas. Peut-être l'erreur vient de moi 

Napoleon
Posté le:
28/2/2016 21:38
Sujet du message:
RE: Fesseuse pour hommes
Répondre            
Email:
jamelyakour@yahoo.fr
 
"Napoleon" a écrit:
Je l´ai contacté au début de ce mois-ci via son mail et elle m´a néanmoins répondu qu´elle était disposée à m´administrer une sévère fessée déculottée sans toutefois me préciser ni me communiquer une date pour un éventuel rendez-vous puisque elle
m´expliqua qu´elle n´avait pas encore son planning et que donc elle ne connaissait absolument pas du tout ses jours de disponibilité mais je n´ose croire qu´elle ait fait un faux plan et reste donc persuadé que c´est une femme d´honneur et de toute sincérité qui ne manquera certainement pas à sa parole


 

Napoleon
Posté le:
28/2/2016 21:40
Sujet du message:
RE: RE: Fesseuse pour hommes
Répondre            
Email:
jamelyakour@yahoo.fr
 
[quote="Napoleon"]
"Napoleon" a écrit:
Je l´ai contacté au début de ce mois-ci via son mail et elle m´a néanmoins répondu qu´elle était disposée à m´administrer une sévère fessée déculottée sans toutefois me préciser ni me communiquer une date pour un éventuel rendez-vous puisque elle m´expliqua qu´elle n´avait pas encore son planning et que donc elle ne connaissait absolument pas du tout ses jours de disponibilité mais je n´ose croire qu´elle ait fait un faux plan et reste donc persuadé que c´est une femme d´honneur et de toute sincérité qui ne manquera certainement pas à sa parole




 

Slyos
Posté le:
20/8/2018 16:33
Sujet du message:
Recherche une fesseuse
Répondre            
Email:
Slyos2a@gmail.com
 
Bonjour, etes vous disposée, à donner une bonne fessée? J,'ai 38ans, 1m76, brun. Et je recherche une fesseuse Expérimentée.... 

patou
Posté le:
11/10/2018 11:38
Sujet du message:
RE: Fesseuse pour hommes 71
Répondre            
Email:
royer.patrice@sfr.fr
 
"Anne71" a écrit:
Bonjour. Je suis une femme de 47 ans. J'administre des fessées, exclusivement à des hommes, en Saône et Loire Smile


Bonjour suis un homme méritant de bonnes fessées me déplace
 

patou
Posté le:
16/10/2018 09:00
Sujet du message:
RE: Fesseuse pour hommes 71
Répondre            
Email:
royer.patrice@sfr.fr
 
"Anne71" a écrit:
Bonjour. Je suis une femme de 47 ans. J'administre des fessées, exclusivement à des hommes, en Saône et Loire Smile


Vous pouvez me joindre au 0628291001 pour recevoir une fessée
 

Nicolas
Posté le:
26/1/2020 05:31
Sujet du message:
RE: Fesseuse pour hommes 71
Répondre            
Email:
brodbeck-philippe@laposte.net
 
"Anne71" a écrit:
Bonjour. Je suis une femme de 47 ans. J'administre des fessées, exclusivement à des hommes, en Saône et Loire Smile


Bonjour je serais enchanté de faire votre connaissance et réservoir une bonne fesses de votre part j'attend une réponse
 

verbero5
Posté le:
26/1/2020 18:27
Sujet du message:
au cas où
Répondre            
Email:
verbero529@gmail.com
 
dans le cas où vous ne l'auriez pas remarqué
Anne a indiqué son adresse mails
écrivez lui directement Cool
 

Napoleon
Posté le:
26/11/2021 23:29
Sujet du message:
Mail périmé
Répondre            
Email:
jamelyakour@yahoo.fr
 
Adresse mail qui ne fonctionne (malheureusement) plus 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum