La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Eleor31
Posté le:
7/2/2016 22:40
Sujet du message:
Novice
Répondre            
 
Je suis une femme de 46 ans, je n'ai jamais fait l'expérience de la fessée et pourtant je fantasme beaucoup sur ce moment où je serai basculée sur les genoux d'un homme. Je rêve d'une fessée lente, progressive, d'abord sur ma jupe ou robe, puis sur ma culotte, puis déculottée.
Attention, je n'ai aucune expérience en matière de fessée, mais je sais que je n'ai pas envie de violence, de scénario punitif ni de sexe.
Juste une fessée très classique à main nue, de l'attente, de la lenteur, de l'écoute, de la sensualité, voir de l'artistique!
Ps: je suis sur Paris et mes fesses sont charnues.
 

capablanca
Posté le:
8/2/2016 01:05
Sujet du message:
Pour une novice tu est très à la page
Répondre            
 
Tes désirs correspondent à une fessée classique ce qui me convient parfaitement.
Je suis parisien et actuellement à Majorque pour quelques semaines. Je serai de retour à Paris sans doute fin février ou début mars.
On peut communiquer par mail ou par Skype pour faire plus ample connaissance. Mon mail est robertmsender@gmail.com
Il est arrivé que quelqu'un envoie des propos désagréables en se faisant passer par moi. Ce n'est pas dans ma nature.
 

olivier75
Posté le:
8/2/2016 02:39
Sujet du message:
Bonjour Elior31
Répondre            
Email:
o77ivier@gmail.com
 
Votre recherche a retenu toute mon attention.