La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Eleor31
Posté le:
7/2/2016 22:40
Sujet du message:
Novice
Répondre            
 
Je suis une femme de 46 ans, je n'ai jamais fait l'expérience de la fessée et pourtant je fantasme beaucoup sur ce moment où je serai basculée sur les genoux d'un homme. Je rêve d'une fessée lente, progressive, d'abord sur ma jupe ou robe, puis sur ma culotte, puis déculottée.
Attention, je n'ai aucune expérience en matière de fessée, mais je sais que je n'ai pas envie de violence, de scénario punitif ni de sexe.
Juste une fessée très classique à main nue, de l'attente, de la lenteur, de l'écoute, de la sensualité, voir de l'artistique!
Ps: je suis sur Paris et mes fesses sont charnues.
 

capablanca
Posté le:
8/2/2016 01:05
Sujet du message:
Pour une novice tu est très à la page
Répondre            
 
Tes désirs correspondent à une fessée classique ce qui me convient parfaitement.
Je suis parisien et actuellement à Majorque pour quelques semaines. Je serai de retour à Paris sans doute fin février ou début mars.
On peut communiquer par mail ou par Skype pour faire plus ample connaissance. Mon mail est robertmsender@gmail.com
Il est arrivé que quelqu'un envoie des propos désagréables en se faisant passer par moi. Ce n'est pas dans ma nature.
 

olivier75
Posté le:
8/2/2016 02:39
Sujet du message:
Bonjour Elior31
Répondre            
Email:
o77ivier@gmail.com
 
Votre recherche a retenu toute mon attention.

La fessée est avant tout un plaisir que l'on partage à deux d'où l'importance d'une vraie complicité.... j'adore le galbe des fesses .... j'aime quand il y a des préliminaires discuter faire monter les désirs puis arrive l'instant de dire " tu mérites une bonne fessée !!!" le choix de la position j'aime bien en travers les genoux, mais aussi à quatre pattes sur un canapé etc......sans viens les caresses sur les fesses à travers les vêtements ...... puis la fessée arrive la découverte de la culotte puis des fesses ....j'aime le contact peau contre peau c'est pour cela que je préfaire la donner à la main il y a de meilleurs sensations sentir la chaleur monter le bruit des clacs qui va crescendo voir les fesses rougir, le picotement sur les mains caresser les fesses puis repartir de plus belle ....

J'ai 45 ans et je suis aussi de Paris, en esperant faire plus ample connaissance voici mon mail o77ivier@gmail.com

Au plaisir

Olivier
 

corentin
Posté le:
8/2/2016 07:40
Sujet du message:
novice
Répondre            
Email:
corentin@netcourrier.com
 
bonjour
je serai intéressé par votre annonce et pourrait correspondre à ce que vs recherchez ;je suis 1 homme et je pourrai vous donner des féssées traditionnelles avec beaucoup de tact sans violence non plus
je souhaiterai que l'on en parle sur nos messageries respectives cela sera plus pratique aussi; je vous joins ma messageries
corentin@netcourrier.com vous pourrez m'écrire directement sur ma messagerie ; cordialement Corentin
 

fleur_piquante
Posté le:
8/2/2016 10:36
Sujet du message:
fessée
Répondre            
 
Bonjour, je suis un homme de 48 ans bon chic bon genre, adepte de la fessée et de la domination.

Je cherche des volontaires femmes, peu importe leur orientation sexuelle, qui partagent ce fantasme et ont envie, ou méritent, de recevoir une bonne fessée déculottée ou dominé.

Selon les envies, je propose plusieurs types de fessées : de la gentille fessée sensuelle ou découverte qui fait doucement chauffer les fesses et vous fera découvrir de nouvelles sensations, à la sévère fessée punitive qui laissera vos fesses rouges et douloureuses pour quelques heures ou parfois quelques jours.

Si vous êtes prêts à passer du fantasme à la réalité, contactez-moi en sachant que vous vous exposez à une bonne fessée déculottée sur mes genoux, à la main voire avec des instruments pour celles et ceux qui veulent.

Je suis sur Paris, mais je me déplace en banlieue ou en province dans la limites des 2h-3h de tgv/ter depuis Paris intra-muros. Déplacement possible en hôtel si vous ne pouvez pas recevoir (frais partagés le cas échéants).

Ma préférence va aux 18-70 ans pour des raisons de crédibilité, mais je ne dit pas non d'office à des gens motivés qui seraient plus âgés.

Pour celles et ceux qui regardent les annonces de ce forum avec envie, sans jamais oser contacter un fesseur, le processus est assez simple :
- Après votre 1er mail de contact, nous échangerons sur vos attentes, la fessée que vous désirez, ce que je peux faire et ce que je ne peux pas faire, ainsi que sur la possibilité matérielle de se rencontrer (distance, lieu, date, etc).
- Si tout se passe bien pendant la 1ère étape, il y a aura un échange de photo, ou une brève conversation par tel pour savoir à quoi nous ressemblons avant la vraie rencontre.
- Rencontre dans un lieu public : gare, café ou restaurant pour briser la glace.
- Et puis, si tout s'est bien passé jusque là, nous procéderons enfin à la fessée dont nous avons convenu ensemble lors des échanges par courriel.


Candidates sérieuse et mentalement prêtes pour une rencontre réelle uniquement. Hygiène irréprochable demandée. Pas de sexe au programme, juste une fessée.


A bientôt peut-être !

Maitre country

Ile-de-France
maitrecountry@yahoo.fr
 

marc_aurel
Posté le:
13/2/2016 16:14
Sujet du message:
FESSEUR EN ATTENTE DE VOUS LIRE
Répondre            
Email:
marc_aurel1@hotmail.fr
Site Internet:
http:// marc_aurel1@hotmail.fr
Bonjour madame , je suis retraiter en région parisienne et après quelques fessée administrer a des dames je suis près a vous fesser en tout bien et ton honneur selon vos envies , merci de lire mon message et peut être a plus sachant que je fesses plus les femmes avec des fesses charnues !!!a bientôt de vous lire marc de Bezons Banlieu- ouest de Paris 

fesseurpantin
Posté le:
17/7/2016 13:04
Sujet du message:
fessée
Répondre            
Email:
fesseurscientifique@outlook.fr
 
Bonjour Eleor,

j'espère que tu vas bien. Ton annonce est très interessante. J'espère que tu as eu ta première fessée depuis le temps mais si ce n'est pas le cas ou si tu souhaites renouveler l'expérience. Je serai ravi de te fesser.

je suis sur Pantin et peut me déplacer sur Paris.

cordialement

fesseur scientifique
 

doum
Posté le:
20/7/2016 20:06
Sujet du message:
Contact
Répondre            
Email:
doum0011@yahoo.fr
 
Bonjour,

Ta recherche est-elle toujours d'actualité?
N’hésite pas à me contacter sur mon mail: doum0011@yahoo.fr
 

fesseur92
Posté le:
20/7/2016 20:31
Sujet du message:
reponse
Répondre            
Email:
philfesseur@live.fr
 
Bonjour
Je suis h 60ans, nord 92, votre annonce m'interesse mais discuter ici n'apporte pas grand chose. Je suis pret a remplir toutes les conditions que vous souhaitez voir remplies

Merci de me contacter : fesseur92@outlook.fr

Réponse assurée
 

max
Posté le:
21/7/2016 05:43
Sujet du message:
bonjour
Répondre            
Email:
x789451@gmail.com
 
Je recherche toujours une femme qui aime l'exhib le dialogue osez et lui donner la fessée sur paris ...
Au plaisir
 

fleur_piquante
Posté le:
26/8/2018 17:41
Sujet du message:
Fessée
Répondre            
 
Bjr, est-ce quelqu'un à eu des nouvelles de cette parisienne et à muris ces doubles lunes de son fessiez? Cdt maitrecountry@yahoo.fr. Maitre country 

fesseurderouen
Posté le:
31/1/2019 06:06
Sujet du message:
hummmm
Répondre            
 
bjr suis un fesseur de 59a a ton ecoute je suis de rouen donc pas loin et dispo contact moi vite pour venir te fesser chmemolze@free.fr 

Wotas75
Posté le:
19/4/2019 20:54
Sujet du message:
COACHING ET FESSEES
Répondre            
Email:
wotasnozle@hotmail.com
 
Bonjour
Dirigeant d'entreprise, 46 ans très bon milieu, viril et sportif, expérimenté en coaching véritable et fessées avec rituels de manière juste et ferme, dans le respect des désirs et de la discrétion souhaitée.
Si motivée par le réel, au plaisir de vous lire.
 

Paco
Posté le:
3/12/2020 16:14
Sujet du message:
Eleor31
Répondre            
 
Bjr
Est ce que ton annonce de 2016 et ton envie de fessee sont tjrs d’actualité ?
Si c’est le cas, réponds moi
Je suis de région parisienne et je pourrais sans problème m’occuper de tes fesses charnues
À bientôt jsp
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum