La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1 2 >>
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
SPKPROD
Posté le:
27/2/2016 17:07
Sujet du message:
Casting fessée entre mecs
Répondre            
Email:
casting@spk-prod.com
Site Internet:
http://spk-prod.com/casting.php
Bonjour
Nous recherchons régulièrement des fessés entre 18 et 35 ans pour jouer dans nos films de fessées entre mecs. Il n'y a pas de relation sexuelle obligatoire dans nos films. Uniquement de la fessée (mais des vraies) avec des petits scénarios. Si cela vous tente... Les tournages sont sur Paris.
 

fesrichard
Posté le:
27/2/2016 21:36
Sujet du message:
film
Répondre            
Email:
martyrichard@hotmail.fr
 
C'est dans quel région ,
 

Alphos
Posté le:
28/2/2016 10:09
Sujet du message:
message aux vieux éléphants
Répondre            
 
Tiens tiens, regardez qui voilà ...

Des soucis pour recruter des jeunes malgré votre large base de données d'utilisateur ? Voici quelques astuces :
- Commencez donc par mettre fin à votre politique de racket de vos utilisateurs. Quand on prétend être un site de rencontres, le minimum c'est que les fonctions pour que les gens puissent se contacter ne soient pas payantes.
- Vous pouvez aussi donner quelques garanties à vos jeunes acteurs que les fonds levés à partir des films et des abonnements de votre site serviront à financer le dit site web (qui coute forcément très cher, puisque tout y est payant), plutôt qu'à financer vos soirées et cocktails onéreux qui en gros intéressent essentiellement les plus de 40 ans.
- Il est ironique que vous veniez recruter sur d'autres sites, quand le simple fait de mentionner son contact southspanking ou spankthishookups sur un profil de votre propre site nous vaut en général de nous faire supprimer notre compte sans même un email d'explication.

Quand vous aurez fait tout ça, peut-être que vous pourrez endiguer la fuite des jeunes vers les sites anglophones -plus accueillants, moins sectaires, qui ne rackettent pas leurs utilisateurs, et qui donnent aussi des opportunités de tournage avec des grands studios-.

Bon recrutement messieurs.
 

SPKPROD
Posté le:
28/2/2016 12:44
Sujet du message:
RE: message aux vieux éléphants
Répondre            
Email:
casting@spk-prod.com
Site Internet:
http://spk-prod.com/casting.php
"Alphos" a écrit:
Tiens tiens, regardez qui voilà ...

Des soucis pour recruter des jeunes malgré votre large base de données d'utilisateur ? Voici quelques astuces :
- Commencez donc par mettre fin à votre politique de racket de vos utilisateurs. Quand on prétend être un site de rencontres, le minimum c'est que les fonctions pour que les gens puissent se contacter ne soient pas payantes.
- Vous pouvez aussi donner quelques garanties à vos jeunes acteurs que les fonds levés à partir des films et des abonnements de votre site serviront à financer le dit site web (qui coute forcément très cher, puisque tout y est payant), plutôt qu'à financer vos soirées et cocktails onéreux qui en gros intéressent essentiellement les plus de 40 ans.
- Il est ironique que vous veniez recruter sur d'autres sites, quand le simple fait de mentionner son contact southspanking ou spankthishookups sur un profil de votre propre site nous vaut en général de nous faire supprimer notre compte sans même un email d'explication.

Quand vous aurez fait tout ça, peut-être que vous pourrez endiguer la fuite des jeunes vers les sites anglophones -plus accueillants, moins sectaires, qui ne rackettent pas leurs utilisateurs, et qui donnent aussi des opportunités de tournage avec des grands studios-.

Bon recrutement messieurs.


Bonjour
C'est bien de parler sans connaitre le fond des choses. Voici quelques points, cher ami, de détail :

Le racket tout d'abord consiste à 20 € pour une année pour un site français (donc moins large en audience qu'un site américain) qui permet des rencontres, un chat privé, des photos, des vidéos originales car nous refusons le piratage. 1,66€ par mois, je pense que nous devrions faire une formation de racketteur :-))

Cette somme imposante de 20 € finance un site dont nous ne voulons pas de publicités externe (et où les fichiers ne sont pas vendus).

Ils financent, nous l’avouons même sans torture deux cocktails onéreux qui consistent à un après midi galette des rois (environ 500 €), et un de crêpes (200 €). C'est deux cadeaux consistent à remercier des mecs qui viennent de Paris mais aussi de province (parfois des pays voisins) de leurs fidélités (c'est pas bien, hein?).

Et si pour vous quelqu'un qui a 40 ans ne doit pas être remercié c'est votre problème mais pas le nôtre (vous inquiétez pas ça vient vite). En effet nos réunions ne sont pas sélectives.

Votre frustration vient du fait que vous voulez profiter de tout par ceux qui font tout pour vous ou participent au financement du site pour vous (rassurez vous, vous n’êtes pas le seul). Peut-être que vous proposez parfois à votre patron de travailler gratuitement pour lui, mais nous nous n'en n'avons pas les moyens.

Un site comme le nôtre coute cher (l'informaticien extérieur, la location d'un serveur dédié pour le site de rencontre, les téléchargements de vidéos et le streaming), et les films aussi.

Car même si seul les acteurs extérieurs à la production perçoivent une rémunération, peut-être ne le savez vous pas, mais un cachet d'intermittent en France coute cher en charge.

Quant à la fuite des fesses d'acteurs à l'étranger je vois pas trop le rapport et surtout d'exemple? (je connaissais la fuite des jeunes cerveaux, c'est vrais qu'ils ont aussi des fesses)

Nous calculons au mieux pour rendre les films accessibles. Un abonnement en streaming illimité chez nous coute 50 € par an pour avoir des films originaux et non des copies souvent illégales qui sont financées par de la publicité. N'oubliez pas que nos films étant français ont un public moins large)

Cela fait maintenant plus de 30 ans que je m'implique dans une association que j'ai crée avec deux amis pour que le fantasme de la fessée soit plus accessible. Pour gérer l'association et la production de film nous sommes trois en plus de notre travail. Nous y passons beaucoup de temps. Nous nous plaignons pas car nous le voulons bien et que nous rencontrons des personnes intéressantes.

Tout est fait bénévolement et vous pour 20 € vous parler de racket ?

Nous recrutons bien sur ailleurs pour élargir nos possibilités d'acteur si nous sommes acceptés par les responsables des sites. Et s'ils n'acceptent pas nous comprenons et n'avons aucune frustration.

Cette réponse n'est pas faite pour vous mais pour ceux qui lisent votre texte. je ne répondrais plus à cette polémique stérile ayant d'autre chat à fesser.

Bien cordialement
Dominique


 

Olivier93
Posté le:
28/2/2016 20:24
Sujet du message:
aaa
Répondre            
 

Sans être aussi violent que alphos, c'est vrai que quand on ne vas pas au réunions, on n'a pas forcèment envie de payer just pour pouvoir utiliser l'annuaire et répondre aux messages.


Après sa permet aussi de poster des image de fessée et ça c'est plutôt bien Rolling Eyes
 

jkharo
Posté le:
29/2/2016 09:33
Sujet du message:
vidéo à visage couvert ?
Répondre            
 
Bonjour, je suis un jeune homme de 29 ans, et j'ai récemment découvert mon fantasme pour la fessée. J'avoue que j'aimerai bien tenter de faire une vidéo un jour, mais j'ai un peu peur que mon visage termine sur internet à un moment.
Je suis marié et donc c'est compliqué. Si on peut faire ça à visage couvert, je pense que j'adorerai.

Merci d'avance pour vos réponses.


@Alphos : t'es un peu un rageux, mais merci pour les liens.
 

Napoleon
Posté le:
29/2/2016 13:56
Sujet du message:
Club.SPK.Com
Répondre            
Email:
jamelyakour@yahoo.fr
 
C´est fort dommage que nous soyons obligé de contracter un abonnement sur votre site juste pour envoyer des messages à d´autres membres ce que je ne saisis absolument pas du tout par contre je comprendrai parfaitement que l´on puisse pour regarder des vidéos ou des photos ce qui ne me dérangerait pas le moindre du monde. 

Alphos
Posté le:
29/2/2016 17:21
Sujet du message:
sans
Répondre            
 
Voyez-vous Napoléon, si vous avez bien suivi l'explication, l'abonnement ne sert pas juste à vous autoriser à répondre aux messages, il leur permet aussi de se financer la galette des rois et probablement un peu les réunions (déconseillées aux moins de 30 ans).
Si contacter d'autres gens devenait gratuit, et que la majorité des utilisateurs peu intéressés par les réunions et qui savent que les même photos sont sur tumblr gratuitement cessaient de payer, comment les crêpes de la minorité restante seront-elles financées ?

Le monopole sur l'annuaire spankophile francophone est un avantage indéniable ... Il est brillant de le monétiser, il faut le reconnaître.

Pour un accès gratuit (dons sur base du volontariat et tu sais que tu payes pour le site), avec toutes les fonctionnalités et les photos, si vous n'êtes pas allergique à l'anglais, jetez un oeil à Southspanking. Il y a quelques français là-bas.
Gratuit mais avec pub, toujours en anglais: spankthishookups. Quelques français aussi.
Plus hétéro, en français, mais club plus fermé : les lunes pourpres. Gratuit aussi.
 

Jules.fessee
Posté le:
29/2/2016 17:39
Sujet du message:
jkharo
Répondre            
Email:
zasz2000@gmail.com
 
1000 excuses, je ne fais que passer.
Jkharo, es-tu par hasard le jeune marié que j'ai fessé fin décembre dernier à Gambetta ? Si oui, une autre fessée filmée et à visage masqué, ça peut se faire.

Alphos, c'est gentil de faire de la pub pour Southspanking, mais je ne t'y trouve pas. Mon compte club-spk à aussi sauté quand j'ai voulu contourner le péage en mettant mon mail et mon lien profil southspanking sur mon profil. Ça t'es vraiment arrivé ou tu es un de mes spankees à qui je l'ai raconté ?
 

kevinbear
Posté le:
13/2/2020 08:57
Sujet du message:
10 Affordable Luxury Watch Straps
Répondre            
 
Great to realize you're well once more. Decent decisions. I've recently requested another Colareb tie - the Venetia in blue. The waterproof carbon design lash is exceptionally pleasant as well. Perhaps I'll get one too...Altered Carbon Coat
continuously welcome the lash/band proposals! Any thought on a moderate decent quality work arm ornament?
 

mjackets
Posté le:
9/3/2020 15:45
Sujet du message:
Appreciated
Répondre            
 
Thanks for sharing us yours precious time to create this post, its so informative and the content make post more interesting. really appreciated. Top Gun Jacket 

mjackets
Posté le:
19/6/2020 18:04
Sujet du message:
great
Répondre            
 
Thanks for sharing us yours precious time to create this post, its so informative and the content make post more interesting. really appreciated.
Cafe Racer Jacket
 

EmmaLily107
Posté le:
4/11/2020 12:19
Sujet du message:
Buy your favorite prescription glasses o
Répondre            
Email:
emmalily107@gmail.com
 
If you are a serious gamer and playing in front of a computer screen, here you can buy your favorite gaming glasses and prescription glasses that protect your eyes from blue light.
Gaming glasses
Prescription Glasses
Heart Heart
 

Marry_Smith2502
Posté le:
16/2/2021 13:07
Sujet du message:
malegra-200-mg
Répondre            
 
url=https://www.alledmedicines.com/product/malegra-200-mg/]malegra 200[/url] mg is intended to help men who experiences erectile dysfunction or weakness issue. Erectile Dysfunction or Impotence is a Buy Now:
cenforce
cenforce 150
 

brindabhatt4813
Posté le:
6/3/2021 05:35
Sujet du message:
Digital marketing services
Répondre            
 
Digital marketing services are professional services that help market or advertise your business online, like through search, social media, and paid channels. We provide our best services in a Software development company in surat.
 

linhsuri321
Posté le:
24/3/2021 15:38
Sujet du message:
American Gods Jacket Collection
Répondre            
Email:
linhsuri321@gmail.com
 
I always found very much interesting content on your posts. keep posting, thanks for sharing us and giving us your precious time.
American Gods Jacket Collection
 

linhsuri321
Posté le:
24/3/2021 15:39
Sujet du message:
Yellowstone Jacket Collection
Répondre            
Email:
linhsuri321@gmail.com
 
Thank you for this great contribution, I find it very interesting and well thought out and put together. I hope to read your work in the future. Yellowstone Jacket Collection 

linhsuri321
Posté le:
24/3/2021 15:41
Sujet du message:
Sword Art Online Kirito Coat
Répondre            
Email:
linhsuri321@gmail.com
 
I really enjoyed reading your blog it is very helpful.
Sword Art Online Kirito Coat
 

sarahjames
Posté le:
30/4/2021 12:42
Sujet du message:
Leather Jacket
Répondre            
Email:
sarahjames@privacy-mail.top
 
Fun Ghoul Jacket
Younger Hilary Duff Black Leather Jacket
 

sarahjames
Posté le:
11/5/2021 10:37
Sujet du message:
Leather Jacket
Répondre            
Email:
sarahjames@privacy-mail.top
 
The biggest online store and therefore the renowned fashion website that gives you top quality and creatively-made apparel with some funky touch-ups plus exceptionally designed leather products. we've a good range of merchandise including outfits for your casual wear and occasional wear too. we've some highly trained and qualified fashion designers and other staff that works flawlessly hard to serve our clients with the simplest jackets, which is why our priority is usually to satisfy our valued customers all the time. The products are manufactured with delicate perfection and are available for both men and ladies altogether sizing.
Deadpool Leather Jacket
The Rookie Danny Hamouie Brown Jacket
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1 2 >>

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum