La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1 2 >>
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Selene
Posté le:
8/5/2016 18:53
Sujet du message:
Jeune fille de 20 ans cherche fesseuse/r
Répondre            
 
Bonjour,
J'ai 20 ans et je rêve depuis longtemps de recevoir une fessée à majorité par une femme. Je suis novice et je n'en ai jamais reçu,il faut que la fessée soit donc progressive et seulement à la main.
JE NE CHERCHE PAS DE RELATIONS SEXUELLE APRÈS
je suis de Moselle mais peut me déplacer en train.
 

attila
Posté le:
8/5/2016 19:15
Sujet du message:
Fessée
Répondre            
Email:
attilaparis75@gmail.com
 
Bonjour selene,

Je suis un fesseur de 25 ans. Je ne recherche pas de relations sexuelles non plus, je donne uniquement des fessées, principalement à la main sur mes genoux. J'ai déjà "initié" des novices, je sais donner la fessée progressivement sans violence et dans le respect de tes limites.
Tu peux me contacter à cette adresse si tu veux en discuter avec moi: attilaparis75@gmail.com
 

septime
Posté le:
8/5/2016 19:46
Sujet du message:
hello
Répondre            
Email:
septime146@hotmail.fr
 
Hello Selene,

Je n'habite pas très loin de la Moselle. Je ne cherche pas de sexe non plus mais je peux te remettre dans le droit chemin grâce à la fessée. J'ai déjà fessé plusieurs filles de ton âge.

Mon email pour discuter : septime146@hotmail.fr

A bientôt

 

huguy
Posté le:
9/5/2016 07:31
Sujet du message:
jeune fille de 20 ans cherche fesseuse
Répondre            
 
Bonjour Selene