La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1 2 >>
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Selene
Posté le:
8/5/2016 18:53
Sujet du message:
Jeune fille de 20 ans cherche fesseuse/r
Répondre            
 
Bonjour,
J'ai 20 ans et je rêve depuis longtemps de recevoir une fessée à majorité par une femme. Je suis novice et je n'en ai jamais reçu,il faut que la fessée soit donc progressive et seulement à la main.
JE NE CHERCHE PAS DE RELATIONS SEXUELLE APRÈS
je suis de Moselle mais peut me déplacer en train.
 

attila
Posté le:
8/5/2016 19:15
Sujet du message:
Fessée
Répondre            
Email:
attilaparis75@gmail.com
 
Bonjour selene,

Je suis un fesseur de 25 ans. Je ne recherche pas de relations sexuelles non plus, je donne uniquement des fessées, principalement à la main sur mes genoux. J'ai déjà "initié" des novices, je sais donner la fessée progressivement sans violence et dans le respect de tes limites.
Tu peux me contacter à cette adresse si tu veux en discuter avec moi: attilaparis75@gmail.com
 

septime
Posté le:
8/5/2016 19:46
Sujet du message:
hello
Répondre            
Email:
septime146@hotmail.fr
 
Hello Selene,

Je n'habite pas très loin de la Moselle. Je ne cherche pas de sexe non plus mais je peux te remettre dans le droit chemin grâce à la fessée. J'ai déjà fessé plusieurs filles de ton âge.

Mon email pour discuter : septime146@hotmail.fr

A bientôt

 

huguy
Posté le:
9/5/2016 07:31
Sujet du message:
jeune fille de 20 ans cherche fesseuse
Répondre            
 
Bonjour Selene
votre annonce a attirée mon attention et pourrait correspondre à ce que vous recherchez ; je suis 1 homme et je pourrai vous administrer de bonnes féssées cuisantes et le coin ensuite ;j'habite votre région ; il n'y aura pas de sexe dans nos relations et un respect entre nous 2 ;je souhaiterai que l'on en parle davantage sur nos messageries respectives cela sera plus pratique pour échanger ;je vous joins ma messagerie huguy@netcourrier.com vous pourrez m'écrire directement ;cordialement à bientot de vos nouvelles Huguy
 

Jérome
Posté le:
9/5/2016 17:08
Sujet du message:
ta première fessee
Répondre            
Email:
je_du@Hotmail.fr
 
Bonjour Selene,

Je suis Jérôme 28 ans et passionné par la fessée depuis toujours.
Je suis régulièrement en déplacement en Moselle.je suis d'ailleurs ce jour a Metz.

Si tu le souhaites nous pouvons faire connaissance sur nos boite mail. Je_du@Hotmail.fr.
Nous parlerons longuement de tes limites que je respecterai rigoureusement.

A bientôt.

Jerome.
 

fesrichard
Posté le:
9/5/2016 20:02
Sujet du message:
première fessée
Répondre            
Email:
martyrichard@hotmail.fr
 
Bonsoir Selene,

Je suis de la région de Sarrebourg !et serai ravi de te faire gouter cette délicieuse alchimie qu'est la fessée !! contact moi !!
 

Spankydu68
Posté le:
11/5/2016 17:40
Sujet du message:
Fesseur dans le 68 près Mulhouse
Répondre            
Email:
th.fafond@outlook.fr
 
Mademoiselle Selene, en premier veuillez accepter mes excuses car je suis un homme de 52 ans vivant seul avec son chien de race Labrador. J'ai bien lu votre annonce et je sais et vous comprends que pour une initiation à la fessée c'est une femme que vous préfèrerez rencontrer. Hormis cela, il faut savoir et je le sais par expérience que pour une première fessée il faut que vous ayez envie de recevoir une seconde et après il y a une vraie relation de confiance qui est la base de la réussite. J'ai pour devise que fesser n'est pas battre une femme, ni du SM c'est un art de vivre à la recherche d'émotions fortes partagées. Je reste à votre écoute si il y a suite. Bonne chance dans vos recherches, Thierry 

michael56
Posté le:
11/5/2016 20:09
Sujet du message:
bonjour
Répondre            
Email:
mikaloche@yahoo.fr
 
Bonjour ma chère, je viens de voir votre annonce et pourquoi pas vous écrire à mon tour, je suis un monsieur de 44 ans sur la région de Lorienr Bretagne... Depuis ma naissance je souffre d'un handicap physique ce qui m'oblige à utiliser une canne pour marcher... Toutefois je serais très heureux de pouvoir vous prendre sous mes mains et m'occuper de vos fesses, sur la région de Lorient... J'espère avoir très vite des nouvelles 

capablanca
Posté le:
14/5/2016 22:13
Sujet du message:
Parisien
Répondre            
 
Tant qu'à faire pourquoi ne pas joindre une visite à Paris en plus de la fessée?
saninem96@gmail.com
 

jimmy
Posté le:
17/5/2016 11:39
Sujet du message:
Un bonjour d'Evrange
Répondre            
 
Bonjour Sélène,
Habitant Evrange (à la frontière avec le Luxembourg), nous ne devons pas être très éloignés géographiquement.
Si vous acceptez que nous correspondions ensemble (jimmylecoq1@gmail.com), nous pourrons savoir si nous sommes aussi proches dans nos attentes respectives que nous le sommes géographiquement mais d'après votre présentation, je suis confiant.
Au plaisir de vous lire,
Jimmy.
 

fesseur54
Posté le:
19/5/2016 18:12
Sujet du message:
fessee
Répondre            
Email:
trompette1974@hotmail.fr
 
bonjour selene je m'appelle sylvain j'ai 42 ans et j'habite a nancy,donc pas tres loin de chez toi,je me ferais un plaisir de rougir tes fesses,progressivement bien sur sans te brusquer,je ne cherche pas de sexe non plus,juste a te fesser,voici mon adresse mail trompette1974@hotmail.fr contacte moi merci et bonne journee 

kalisto91
Posté le:
23/5/2016 13:44
Sujet du message:
bonjour
Répondre            
Email:
jp14sb91@aol.com
 
bonjour sélène. moi c 'est Jean-Pierre et je réside dans le 91 ( banlieue parisienne )
vous me faites penser a une jeune fille que j'ai connue il y a 4 ou 5 ans et qui habitait a quelques kms de Metz. elle travaillait au Luxembourg.je l'avais initiée a la fessée suite a une annonce que j'avais passée. malheureusement nous nous sommes perdue de vue. elle s'appelait Aline de son surnom. peut être est ce vous ? si ce n'est pas le cas je serais ravi de vous initier. j'ai 48ans très cool et ouvert d'esprit.et surtout je respecte les désirs de la personne. mon mail : jipe91@gmail.com. parlons en. a bientôt ?
 

Antoine75
Posté le:
7/6/2016 09:42
Sujet du message:
Fessées disciplinaires
Répondre            
Email:
still_life75@hotmail.fr
 
Bonjour Selene,
Homme 45 ans latin viril, très bonne éducation, Paris, expérimenté en coaching réel, mains fermes pour punir quand il le faut une jeune femme: fessées disciplinaires progressives, avec respect des limites et variantes selon la gravité des fautes...
Avez-vous besoin d'un tel coaching?
Antoine
 

FESSEUR75
Posté le:
7/6/2016 18:02
Sujet du message:
Bonjour
Répondre            
Email:
pro_fesseur@hotmail.fr
 
Je peux tout à fait m'occuper de vous et vous présenter une fesseuse de mes amies. 

doum
Posté le:
9/6/2016 22:30
Sujet du message:
Oui
Répondre            
Email:
doum0011@yahoo.fr
 
Je suis un homme de 42ans sur Paris, mais je peux participer à t'apprendre la vie! 

Mattteofesseur
Posté le:
19/6/2016 17:19
Sujet du message:
RE: Jeune fille de 20 ans cherche fesseuse/r
Répondre            
Email:
Mattteo.anibis@gmail.com
 
"Selene" a écrit:
Bonjour,
J'ai 20 ans et je rêve depuis longtemps de recevoir une fessée à majorité par une femme. Je suis novice et je n'en ai jamais reçu,il faut que la fessée soit donc progressive et seulement à la main.
JE NE CHERCHE PAS DE RELATIONS SEXUELLE APRÈS
je suis de Moselle mais peut me déplacer en train.

Hello Selene contact moi vite Dimanche sur Paris tu peux assisster à une fessée donné par une femme ça pourrais t'interesser. C'est une disciplinarian expres de Londres qui viens si tu es dispo dimanche tu pourrais vraiment aimer. Mail : mattteo.anibis@gmail.com
 

Marchaug
Posté le:
23/7/2016 19:43
Sujet du message:
Fessée
Répondre            
Email:
haugmarc@yahoo.fr
 
Bonsoir,

J'habite près de Haguenau dans le Bas Rhin mais me déplacerais ( date à convenir). Je suis un homme directif de 51 ans et je fesse avec respect et fermeté à la main, mise au coin punitive après.

Bien à vous,

Marc
 

titou77
Posté le:
24/7/2016 07:13
Sujet du message:
RE: Bonjour
Répondre            
Email:
titou_cariste@hotmail.fr
 
"FESSEUR75" a écrit:
Je peux tout à fait m'occuper de vous et vous présenter une fesseuse de mes amies.


fesseur75 si vous avez une amie fesseuse a me présenter j'en serai ravi car je recherche une femme pour me remettre sur le droit chemin et donc pour m'administrer des fessées déculottées.
voici mon adresse mail pour me contacter: titou_cariste@hotmail.fr
 

ecoliereafessee
Posté le:
12/2/2018 14:06
Sujet du message:
pour ta fessee
Répondre            
Email:
doloresl931@yahoo.fr
 
bonjour
si ton annonce est toujours d actualité , moi je suis tout a fait d accord pour te les donner tes fessee progressif bien evidament j ai une adresse mail a dolores931@hotmail.fr je suis severe mais juste
 

ecoliereafessee
Posté le:
12/2/2018 14:09
Sujet du message:
pour ta fessee
Répondre            
Email:
doloresl931@yahoo.fr
 
bonjour
si ton annonce est toujours d actualité , moi je suis tout a fait d accord pour te les donner tes fessee progressif bien evidament j ai une adresse mail a dolores931@hotmail.fr je suis severe mais juste
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1 2 >>

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum