La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
fleur_piquante
Posté le:
18/8/2016 17:07
Sujet du message:
Recherche lunes malouines a rougir
Répondre            
 
bjr, je recherche lunes malouines a rougir ou je me déplace ou reçois mai après avoir fait ample connaissance pour de la fessée érotique, fessée soft ou punitive pour homme et femme. Je suis un homme de 49 ans.Contact: maitrecountry@yahoo.fr. Cdt maitre country 

fleur_piquante
Posté le:
25/8/2016 17:12
Sujet du message:
Fessée
Répondre            
 
Bjr, toujours en recherche. Cdt maitre country 

titou77
Posté le:
1/10/2016 10:14
Sujet du message:
besoin de fessées
Répondre            
Email:
titou_cariste@hotmail.fr
 
fleur piquante tu cherche toujour car j'en ai besoin? 

fleur_piquante
Posté le:
4/9/2018 19:51
Sujet du message:
Fessée
Répondre            
 
Bjr, toujours en recherche. Cdt maitre country 

fleurpiquante
Posté le:
28/11/2018 19:42
Sujet du message:
Fessée
Répondre            
 
Bjr, toujours en recherche sur la bretagne de lunes féminine ou masculine. Contact: 0609332577 par sms au départ Cdt maitre country 

fleurpiquante
Posté le:
22/12/2018 08:59
Sujet du message:
recherche sur la bretagne lunes culiére
Répondre            
 
Bjr, toujours en recherche sur la bretagne de lunes féminine ou masculine. Contact: 0609332577 par sms au départ ou par courriel à maitrecountry@yahoo.fr. Cdt maitre country 

fleurpiquante
Posté le:
1/1/2019 14:33
Sujet du message:
Lunes à rougir
Répondre            
 

Bjr, toujours en recherche sur la bretagne ou sur paris de lunes féminine ou masculine. Contact: 0609332577 par sms au départ ou par courriel à maitrecountry@yahoo.fr. Cdt maitre country
 

fleurpiquante
Posté le:
13/3/2019 19:59
Sujet du message:
Recherche lunes malouines
Répondre            
 
bjr, je recherche lunes malouines a rougir ou je me déplace ou reçois mai après avoir fait ample connaissance pour de la fessée érotique, fessée soft ou punitive pour homme et femme. Je suis un homme de 49 ans.Contact: maitrecountry@yahoo.fr. Cdt maitre country 

fleurpiquante
Posté le:
18/6/2019 20:50
Sujet du message:
Recherche lunes malouines féminine
Répondre            
 
Bjr, je recherche lunes malouines féminine a rougir ou je me déplace ou reçois mai après avoir fait ample connaissance pour de la fessée érotique, fessée soft ou punitive pour homme et femme. Je suis un homme de 52 ans.Contact: maitrecountry@yahoo.fr. Cdt maitre country 

fleurpiquante
Posté le:
7/7/2019 01:54
Sujet du message:
Recherche une femme qui recherche fessée
Répondre            
 
Recherche une femme qui recherche a recevoir la fessée en bretagne ou à ce faire dominer. Elle serait dans un rayon de 50 km de la ville de st malo. Je suis contactable sur mon courriel : maitrecountry@yahoo.fr. Maitre country 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum