La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1 2 >>
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
MarineFC
Posté le:
2/10/2016 04:34
Sujet du message:
Fantasme de fessée
Répondre            
 
Bonjour,

je suis une femme mure, enfin, 56 ans, bien dans sa peau et sa tête, fantasmant sur la fessée, de préférence avec femmes en rapport ou messieurs gentlemen.

Cordialement, à vous lire, Marine.
 

varoissevere
Posté le:
2/10/2016 09:13
Sujet du message:
Bonjour
Répondre            
Site Internet:
http://oliviermartinbis@hotmail.fr
Bonjour Marine,

Quel doux prénom évoquant les embruns et le ressac, je serais très heureux d'échanger avec vous voire de pratiquer.
Vous résidez dans quelle région ?
Sévèrement vôtre.
oliviermartinbis@hotmail.fr
 

capablanca
Posté le:
2/10/2016 09:15
Sujet du message:
Les gentlemen préfèrent les blondes.
Répondre            
 
Mais les vrais ne discriminent pas. Je donne la fessée à la main avec l'intensité désirée par ma partenaire. Je suis ludique pas sadique. Je suppose que cela ma qualifie comme gentleman. Je suis parisien. Mon mail: sanine96@hotmail.com 

fesseurrp
Posté le:
2/10/2016 11:35
Sujet du message:
fantasmes uniquement?
Répondre            
Email:
fesseur92@outlook.fr
 
Bonjour Marine,
Je suis fesseur de 61ans et j'aimerais beaucoup discuter de votre fantasme
A vous lire
fesseur92@outlook.fr
 

FESSEUR75
Posté le:
2/10/2016 20:47
Sujet du message:
bienvenue
Répondre            
Email:
pro_fesseur@hotmail.fr
 
Bonjour,

Je suis fesseur depuis 1972. désirez vous correspondre avec moi ? pro_fesseur@hotmail.fr. Cordialement.
 

titou77
Posté le:
2/10/2016 21:48
Sujet du message:
Fantasme de fessée
Répondre            
Email:
titou_cariste@hotmail.fr
 
FESSEUR75,
je voulais savoir si vous pouvez fesser un homme de 36 ans habitant dans le 77
 

malerbe
Posté le:
3/10/2016 01:04
Sujet du message:
RE: Fantasme de fessée
Répondre            
 
"MarineFC" a écrit:
Bonjour,

je suis une femme mure, enfin, 56 ans, bien dans sa peau et sa tête, fantasmant sur la fessée, de préférence avec femmes en rapport ou messieurs gentlemen.

Cordialement, à vous lire, Marine.


bonjour Marine je suis aussi du meme age que vous et me ferait un plaisir de vous donnez la fessée comme vous la souhaitez et me la mettre si ca vous dit vous etes de quelle région? merci a vous lire
 

fessee50110
Posté le:
3/10/2016 04:34
Sujet du message:
malerbe le crevard
Répondre            
Email:
schanen.xavier@gmail.com
 
ahhh malerbe le retour^^ moi moi moi moi , on le voit partout trop mdr 

malerbe
Posté le:
3/10/2016 23:22
Sujet du message:
RE: malerbe le crevard
Répondre            
 
"fessee50110" a écrit:
ahhh malerbe le retour^^ moi moi moi moi , on le voit partout trop mdr


toi aussi de retour si ca te gene passe ton chemin connard
 

fesseurrp
Posté le:
4/10/2016 10:50
Sujet du message:
reponse
Répondre            
Email:
fesseur92@outlook.fr
 
ne vous battez pas les mecs, je suis sur que c'est une annonce bidon, est ce qu'un de ceux qui ontrépondu au dessus à eu un message de cette marine où qui que ce soit
Quand on mets un message sur le site la moindre des choses etant de répondre même négativement, ça s'appelle la politesse
 

fessee50110
Posté le:
4/10/2016 20:29
Sujet du message:
mdr
Répondre            
Email:
schanen.xavier@gmail.com
 
je ne suis pas là pour rencontrer, j'ai mon cercle sur cherbourg et franchement ici, ce n'est que du virtuel, du frustré ou du malerbe.....mdr, non, je viens ici pour contempler la déchéance, les gros frustrés qui se prennent pour des dominants, tout ça parce qu'ils sont allés à la foire fouille chercher un martinet et qu'ils ont bien attendu pour passer honteusement vite en caisse pendant que personne ne les regardait ..... ils font bien pitié 

fleur_piquante
Posté le:
6/10/2016 15:07
Sujet du message:
Fessée
Répondre            
 

Posté le: 2/10/2016 04:34 Sujet du message: Fantasme de fessée


Bonjour,

je suis une femme mure, enfin, 56 ans, bien dans sa peau et sa tête, fantasmant sur la fessée, de préférence avec femmes en rapport ou messieurs gentlemen.

Cordialement, à vous lire, Marine.

Bonjour, je réponds a votre demande. Je suis un fesseur et suis prêt a discuter de ce vous souhaité recevoir sur vos lunes culières. Voici mon adresse courriel pour correspondre et dialoguer en privé: maitrecountry@yahoo.fr ou par sms au 0609332577. J'ai 49 ans et je peux vous recevoir sur la ville de st malo à 20 mètres de la plage du sillon. Cdt maitre country
 

fleur_piquante
Posté le:
27/10/2016 18:32
Sujet du message:
Fessée
Répondre            
 
Bonjour, je suis un fesseur qui vous reçois sur st malo et paris pour h, f, couple ,Trans, etc. Contact: maitrecountry@yahoo.fr ou 0609332577. Tous est gratuit! Je suis un homme de 49 ans célibataire et dominateur-fesseur. Ce n'est pas étonnant que tu n'es eu que quelque réponse. moi, je fesse une jeune femme qui pourrais être ma fille mais nous avons longuement discuté par sms et ensuite vocalement et après chez elle et ensuite je lui et donné sa première fessée soft ou elle a pris énormément de plaisir car j'ai répondu a sa demande sans être une brute dominateur. Je la connais depuis 2014 et nous sommes en 2016 et de plus elle est handicapé par une maladie orpheline et et je la fessé tous le temps allonger sur son canapé et moi je tourne autour mais aussi de rare fois je la fesse debout car elle ne peux tenir plus de 15 minutes dans cette position; il faut vous respecté. moi, je viens pour donner du plais et en prendre en donnant la fessée mais pas pour tuer ou démolir les fesses d'une femme a moins que ce soit une demande sa part ou quel est commise une faute grave dans notre règlement orale entre nous deux. j'ai 49 ans et je donne la fessée a des h ou des femmes depuis 2010. Cdt maitre country 

Ringo
Posté le:
5/11/2016 10:26
Sujet du message:
RE: Fantasme de fessée : par gentleman
Répondre            
 
"MarineFC" a écrit:
Bonjour,

je suis une femme mure, enfin, 56 ans, bien dans sa peau et sa tête, fantasmant sur la fessée, de préférence avec femmes en rapport ou messieurs gentlemen.

Cordialement, à vous lire, Marine.



Modif du 25/05/19 : Encore une annonce bidon ?

 

fleur_piquante
Posté le:
3/4/2019 20:03
Sujet du message:
Fessée
Répondre            
 
Bonjour,

je suis une femme mure, enfin, 56 ans, bien dans sa peau et sa tête, fantasmant sur la fessée, de préférence avec femmes en rapport ou messieurs gentlemen.

Cordialement, à vous lire, Marine.

Bonjour, je réponds a votre demande. Je suis un fesseur et suis prêt a discuter de ce vous souhaité recevoir sur vos lunes culières. Voici mon adresse courriel pour correspondre et dialoguer en privé: maitrecountry@yahoo.fr ou par sms au 0609332577. J'ai 51 ans et je peux vous recevoir sur la ville de st malo. Cdt maitre country
 

Romuald75
Posté le:
3/4/2019 20:51
Sujet du message:
RE: Fessée
Répondre            
Email:
ludipascalmarie@gmail.com
 
"fleur_piquante" a écrit:
Bonjour,

je suis une femme mure, enfin, 56 ans, bien dans sa peau et sa tête, fantasmant sur la fessée, de préférence avec femmes en rapport ou messieurs gentlemen.

Cordialement, à vous lire, Marine.

Bonjour Madame

Gentleman mur pour y goûter

Romuald75

Bonjour, je réponds a votre demande. Je suis un fesseur et suis prêt a discuter de ce vous souhaité recevoir sur vos lunes culières. Voici mon adresse courriel pour correspondre et dialoguer en privé: maitrecountry@yahoo.fr ou par sms au 0609332577. J'ai 51 ans et je peux vous recevoir sur la ville de st malo. Cdt maitre country


 

marc83
Posté le:
16/4/2019 15:02
Sujet du message:
POUR MARINE
Répondre            
Email:
marc.siff@live.fr
 
Bonjour
esque vous recherchez toujour, est de quelle region ete vous ?
 

Thalie
Posté le:
17/4/2019 18:26
Sujet du message:
fessée
Répondre            
Email:
thalie.spk@protonmail.com
 
Bonjour messieurs-dames,

Je suis un jeune fesseur & fessé (switch) de 30 ans, habitant Strasbourg, et je serais ravis d'échanger avec vous autour de la fessée déculottée, et, si nous sommes compatibles, nous rencontrer ensuite.

Je répond à l'adresse : icare.spk@gmail.com
 

fleur_piquante
Posté le:
21/4/2019 16:53
Sujet du message:
Fesseur
Répondre            
 
Bonjour, je réponds a votre demande. Je suis un fesseur et suis prêt a discuter de ce vous souhaité recevoir sur vos lunes culières. Voici mon adresse courriel pour correspondre et dialoguer en privé sur ce que vous désirerez: maitrecountry@yahoo.fr ou par sms au 0609332577. J'ai 51 ans et je peux vous recevoir sur la ville de st malo à 20 mètres de la plage du sillon. Cdt maitre country 

verbero5
Posté le:
23/4/2019 01:04
Sujet du message:
a tous
Répondre            
Email:
verbero529@gmail.com
 
bonjour,
parfois lorsque je lis vos reponses je suis obligé d'etre du meme avis que chanen xavier(pas sur tout)
Déja cette fausse annonce est de 2016, prenez pour principe que l annonceuse idéale si elle est vraie laisse ici un moyen de la joindre!
Prenez l'habitude de dégager tous les annonceurs qui ne disent pas
age
sexe
region
si ils reçoivent ou non
et un mail ou tel de contact
Arrêtez de croire au pere noel
joyeuses paques
Cool
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1 2 >>

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum