La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
fleur_piquante
Posté le:
15/11/2016 13:39
Sujet du message:
Recherche petite lune ou grosse a éduqué
Répondre            
 
Bonjour, je suis un fesseur-dominateur qui vous reçois sur st malo ou qui se déplace chez le fessé ou dominé pour h, f, couple ,Trans, etc. Contact: maitrecountry@yahoo.fr ou 0609332577. Tous est gratuit! Je suis un homme de 49 ans célibataire et dominateur-fesseur. Moi, je fesse une femme qui pourrait être ma fille mais nous avons longuement discuté par sms et ensuite vocalement et après chez elle et ensuite je lui et donné sa première fessée soft ou elle a pris énormément de plaisir car j'ai répondu a sa demande sans être une brute dominateur. Je la connais depuis 2014 et nous sommes en 2016 et de plus elle est handicapé par une maladie orpheline et et je la fessé tous le temps allonger sur son canapé et moi je tourne autour mais aussi de rare fois je la fesse debout car elle ne peux tenir plus de 15 minutes dans cette position; il faut vous respecté. moi, je viens pour donner du plaisir et en prendre en donnant la fessée mais pas pour tuer ou démolir les fesses d'une femme a moins que ce soit une demmande de sa part ou quel est commise une faute grave dans notre règlement orale entre nous deux. J'ai 49 ans et je donne la fessée a des h ou des femmes depuis 2010. Cdt maitre country 

titou77
Posté le:
16/11/2016 07:18
Sujet du message:
besoin de fessées
Répondre            
Email:
titou_cariste@hotmail.fr
 
si tu veux je suis toujours dispo!! 

fleur_piquante
Posté le:
17/11/2016 13:31
Sujet du message:
Fessée
Répondre            
 
titou, ok mais pas sur la région actuellement car je bosse en bretagne pour une longue période. Tu peux me contacter par courriel a maitrecountry@yahoo.fr ou sur le 0609332577 par sms uniquement. A bientot, cdt maitre country 

fleur_piquante
Posté le:
8/7/2018 16:48
Sujet du message:
Fessée ou plus selon vos desirs
Répondre            
 
Bonjour, je suis un fesseur-dominateur qui vous reçois sur st malo ou qui se déplace chez le fessé ou dominé pour h, f, couple ,Trans, etc. Contact: maitrecountry@yahoo.fr ou 0609332577. Tous est gratuit! Je suis un homme de 51 ans célibataire et dominateur-fesseur. Moi, je fesse une femme qui pourrait être ma fille mais nous avons longuement discuté par sms et ensuite vocalement et après chez elle et ensuite je lui et donné sa première fessée soft ou elle a pris énormément de plaisir car j'ai répondu a sa demande sans être une brute dominateur. Je la connais depuis 2014 et nous sommes en 2018 et de plus elle est handicapé par une maladie orpheline et et je la fessé tous le temps allonger sur son canapé et moi je tourne autour mais aussi de rare fois je la fesse debout car elle ne peux tenir plus de 15 minutes dans cette position; il faut vous respecté. moi, je viens pour donner du plaisir et en prendre en donnant la fessée mais pas pour tuer ou démolir les fesses d'une femme a moins que ce soit une demmande de sa part ou quel est commise une faute grave dans notre règlement orale entre nous deux. J'ai 51 ans et je donne la fessée a des h ou des femmes depuis 2010. Cdt maitre country 

fleur_piquante
Posté le:
12/7/2018 09:27
Sujet du message:
Fessée
Répondre            
 
Bonjour, je suis un fesseur-dominateur qui vous reçois sur st malo ou qui se déplace chez le fessé ou dominé pour h, f, couple ,Trans, etc. Contact: maitrecountry@yahoo.fr ou 0609332577. Tous est gratuit! Je suis un homme de 51 ans célibataire et dominateur-fesseur. Moi, je fesse une femme qui pourrait être ma fille mais nous avons longuement discuté par sms et ensuite vocalement et après chez elle et ensuite je lui et donné sa première fessée soft ou elle a pris énormément de plaisir car j'ai répondu a sa demande sans être une brute dominateur. Je la connais depuis 2014 et nous sommes en 2018 et de plus elle est handicapé par une maladie orpheline et et je la fessé tous le temps allonger sur son canapé et moi je tourne autour mais aussi de rare fois je la fesse debout car elle ne peux tenir plus de 15 minutes dans cette position; il faut vous respecté. moi, je viens pour donner du plaisir et en prendre en donnant la fessée mais pas pour tuer ou démolir les fesses d'une femme a moins que ce soit une demmande de sa part ou quel est commise une faute grave dans notre règlement orale entre nous deux. J'ai 51 ans et je donne la fessée a des h ou des femmes depuis 2010. Cdt maitre country 

fleur_piquante
Posté le:
4/9/2018 14:47
Sujet du message:
Fessée
Répondre            
 
Bonjour, je suis un fesseur-dominateur qui vous reçois sur st malo ou qui se déplace chez le fessé ou dominé pour h, f, couple ,Trans, etc. Contact: maitrecountry@yahoo.fr ou 0609332577. Tous est gratuit! Je suis un homme de 51 ans célibataire et dominateur-fesseur. Moi, je fesse une femme qui pourrait être ma fille mais nous avons longuement discuté par sms et ensuite vocalement et après chez elle et ensuite je lui et donné sa première fessée soft ou elle a pris énormément de plaisir car j'ai répondu a sa demande sans être une brute dominateur. Je la connais depuis 2014 et nous sommes en 2018 et de plus elle est handicapé par une maladie orpheline et et je la fessé tous le temps allonger sur son canapé et moi je tourne autour mais aussi de rare fois je la fesse debout car elle ne peux tenir plus de 15 minutes dans cette position; il faut vous respecté. moi, je viens pour donner du plaisir et en prendre en donnant la fessée mais pas pour tuer ou démolir les fesses d'une femme a moins que ce soit une demmande de sa part ou quel est commise une faute grave dans notre règlement orale entre nous deux. J'ai 51 ans et je donne la fessée a des h ou des femmes depuis 2010. Cdt maitre country 

fleurpiquante
Posté le:
1/1/2019 14:54
Sujet du message:
Remonte l'annonce
Répondre            
 
Toujours d'actualité
 

fleurpiquante
Posté le:
13/3/2019 20:01
Sujet du message:
je suis un fesseur-dominateur
Répondre            
 
Bonjour, je suis un fesseur-dominateur qui vous reçois sur st malo ou qui se déplace chez le fessé ou dominé pour h, f, couple ,Trans, etc. Contact: maitrecountry@yahoo.fr ou 0609332577. Tous est gratuit! Je suis un homme de 51 ans célibataire et dominateur-fesseur. Moi, je fesse une femme qui pourrait être ma fille mais nous avons longuement discuté par sms et ensuite vocalement et après chez elle et ensuite je lui et donné sa première fessée soft ou elle a pris énormément de plaisir car j'ai répondu a sa demande sans être une brute dominateur. Je la connais depuis 2014 et nous sommes en 2018 et de plus elle est handicapé par une maladie orpheline et et je la fessé tous le temps allonger sur son canapé et moi je tourne autour mais aussi de rare fois je la fesse debout car elle ne peux tenir plus de 15 minutes dans cette position; il faut vous respecté. moi, je viens pour donner du plaisir et en prendre en donnant la fessée mais pas pour tuer ou démolir les fesses d'une femme a moins que ce soit une demmande de sa part ou quel est commise une faute grave dans notre règlement orale entre nous deux. J'ai 51 ans et je donne la fessée a des h ou des femmes depuis 2010. Cdt maitre country 

fleurpiquante
Posté le:
8/7/2019 02:44
Sujet du message:
Recherche cul qui recherche fessée
Répondre            
 
Bonjour, je suis un fesseur-dominateur qui vous reçois sur st malo ou qui se déplace chez le fessé ou dominé pour h, f, couple ,Trans, etc. Contact: maitrecountry@yahoo.fr ou 0609332577. Tous est gratuit! Je suis un homme de 52 ans célibataire et dominateur-fesseur. Moi, je fesse une femme qui pourrait être ma fille mais nous avons longuement discuté par sms et ensuite vocalement et après chez elle et ensuite je lui et donné sa première fessée soft ou elle a pris énormément de plaisir car j'ai répondu a sa demande sans être une brute dominateur. Je la connais depuis 2014 et nous sommes en 2018 et de plus elle est handicapé par une maladie orpheline et et je la fessé tous le temps allonger sur son canapé et moi je tourne autour mais aussi de rare fois je la fesse debout car elle ne peux tenir plus de 15 minutes dans cette position; il faut vous respecté. moi, je viens pour donner du plaisir et en prendre en donnant la fessée mais pas pour tuer ou démolir les fesses d'une femme a moins que ce soit une demande de sa part ou quel est commise une faute grave dans notre règlement orale entre nous deux. J'ai 51 ans et je donne la fessée a des h ou des femmes depuis 2010. Cdt maître country 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum