La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
lunerouge
Posté le:
5/12/2016 10:05
Sujet du message:
fessée Alsacienne
Répondre            
Email:
chezoim6767@hotmail.fr
 
Je cherche une femme qui souhaite être fessée
vos souhaits seront respectés à la lettre,
et rien d'autre.
Au plaisir de vous lire mesdames
 

Napoleon
Posté le:
5/12/2016 17:19
Sujet du message:
Fessée Alsacienne
Répondre            
Email:
jamelyakour@yahoo.fr
 
C´est fort dommage que vous ne punissiez pas des mecs parce que mes fesses de vilain garnement sont disponible pour recevoir une sévère fessée déculottée que ce soit à la main couché sur vos genoux ou avec des instruments pour etre envoyé aussitot au coin après m´avoir bien rougi les fesses pour méditer sur mes fautes mais aussi sur les bienfaits de la fessée. 

fesrouges
Posté le:
5/12/2016 18:15
Sujet du message:
Fessée Alsacienne
Répondre            
Email:
lemartinet25@hotmail.com
 
bonjour Jamelyakour

je suis fesseur, assez sévère, aimant rougir les fesses de grands garnements sur Alsace.
ou es tu exactement?
 

vilaine67
Posté le:
16/7/2017 18:33
Sujet du message:
bonjour Lemartinet
Répondre            
 
vilaine cherche à recevoir fessée 

verbero5
Posté le:
17/7/2017 00:51
Sujet du message:
vilaine
Répondre            
Email:
verbero529@gmail.com
 
j'espere que si vilaine est réelle ce dont je doute très fort,
celui qui la fessera lui apprendra à se présenter et à dire bonjour lorsqu'on arrive dans un lieu et qu'on prend la parole.. Cool
 

vilaine67
Posté le:
17/7/2017 09:36
Sujet du message:
RE: vilaine
Répondre            
 
"verbero5" a écrit:
j'espere que si vilaine est réelle ce dont je doute très fort,
celui qui la fessera lui apprendra à se présenter et à dire bonjour lorsqu'on arrive dans un lieu et qu'on prend la parole.. Cool


bonjour Monsieur Verbero,
oui, je suis bien réelle.
et sauf votre respect, il y a, sauf mauvaise relecture de ma part, des bonjour dans chaque premier message de ma part à chacun d'entre vous. ils sont, sauf votre respect, dans la case objet. certes, ce n'est peut-être pas la présentation la meilleure, mais....
restant à votre disposition,
et vous souhaitant respectueusement une belle journée
 

Ringo
Posté le:
25/7/2017 05:54
Sujet du message:
que de suspicion !
Répondre            
 
Décidément, il en est qui remettent facilement en cause l'authenticité des annonces.
Ce forum est exceptionnel par ce qu'il peut nous offrir.
mais les nouveaux venus qui vont le parcourir ne vont pas en avoir une bonne idée et pourraient s'en détourner si on les met ainsi en garde contre toute annonce provenant d'une femme.
OUI, certains peuvent s'amuser, créer un personnage féminin fictif, mais ce n'est pas une généralité.
On comprendra qu'une femme ne puisse répondre à toutes les sollicitations : ne serait-ce que question de temps.
J'ai des échanges avec Vilaine, comme j'en ai eu et pourrait les poursuivre avec Taliss, ce que je ne fais pas...faute de temps !
Ne croyons pas qu'une femme va immédiatement se laisser fesser, que ça va faire tilt dès qu'on lui envoie un numéro de téléphone ou une adresse de courrier. Comme en général pour d'autres relations : au bal, il faut au moins l'inviter à danser ! avant de coucher ! et lui dire qu'elle a de beaux yeux ! Pas de cerise sur le gâteau si on n' a pas auparavant préparé un gâteau !
 

verbero5
Posté le:
13/9/2017 21:35
Sujet du message:
REMISE EN TETE
Répondre            
Email:
verbero529@gmail.com
 
REMISE EN TETE 

fesrouges
Posté le:
20/1/2018 00:11
Sujet du message:
RE: bonjour Lemartinet
Répondre            
Email:
lemartinet25@hotmail.com
 
"vilaine67" a écrit:
vilaine cherche à recevoir fessée


bonjour
contactez moi en mail si vous le souhaitez, Vilaine

lemartinet25@hotmail.com
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum