La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
jeepy
Posté le:
11/6/2017 22:15
Sujet du message:
fesseur pour F ou H
Répondre            
Email:
cougar.jeep@orange.fr
 
J'administre fessée contrôlée à H ou F. Expérimenté, 60 ans ayant déjà reçu la fessée, je sais ce que les impétrants recherchent. Fessée érotique ou plus bdsm sera appliquée en fonction de vos besoins. Garantie de sérieux, pas de sexe sauf demandé. Couple dominant (avec ma compagne) sur demande. Scénarios possibles après discussion. Je me déplace ou reçois sur le Nord-Est, voire RP ou Bourgogne. 

doudou
Posté le:
12/6/2017 07:56
Sujet du message:
Reponsse fessee
Répondre            
Email:
eric.bonmarchand@sfr.fr
 
Je cherche à recevoir une bonne fessee .je reçois pas de soucis..je suis de la haute Saône..j attend votre reponsse 

jeepy
Posté le:
12/6/2017 20:13
Sujet du message:
trop loin
Répondre            
Email:
cougar.jeep@orange.fr
 
Vesoul, cela fait un peu loin pour moi. D'autant que tu as une proposition plus proche (moifessée). Bonne route. 

Nicosoumis
Posté le:
19/6/2017 15:49
Sujet du message:
La fessée
Répondre            
 
Bonjour ,
suis intéressé , h 46a rp95

Fesseehonteuse@live.fr
 

septime
Posté le:
20/6/2017 21:09
Sujet du message:
fessée
Répondre            
Email:
septime146@hotmail.fr
 
Ou dans le nord est ? 

afc77
Posté le:
27/6/2017 14:44
Sujet du message:
Fessee clasique
Répondre            
Email:
afc77@hotmail.fr
 
Bonjour
Homme de 64ans sud seine et marne adepte de jeux de fessee , ma preferance va a la fessee erotique humiliante progresive j aime la recevoir a la main en travers des genoux
Je ne deteste pas les jeux de role mise au coin grondage et autre..et pourquoi pas sexe..je peut me deplacer ou recevoir en semaine la journee..
A vous lire j espere sur ma boite mail
afc77@hotmail.fr
Cordialement
Christian
 

gaelle77
Posté le:
28/6/2017 11:25
Sujet du message:
la derouillee de gaelle
Répondre            
Email:
gaelle.garce.77@gmail.com
 
Je, soussignée, Madame Gaëlle XXX, demeurant au ...., certifie être une petite salope et demande a Monsieur ..... de me mettre une solide correction en fessée pendant un minimum de 1 heures déjà sous votre bras un bon moment puis sur vos genoux, pour refroidir mon cul qui est chaud en permanence, je signe ce contrat avec toute ma tête et en mon âme et conscience, pour me corriger de mes défauts et de ma perversité. Fait a ...., le ....

gaelle77 sur skype
gaelle durand
avatar avec photo de ma bouche
sans cam !!!
 

verbero5
Posté le:
17/7/2017 00:58
Sujet du message:
GAELLE N EXISTE PAS
Répondre            
Email:
verbero529@gmail.com
 
là je suis pas sur, je demande à xavier son avis et son analyse ahahah, bah oui je suis son héritier depuis 5 jours Cool  

spanking30
Posté le:
23/8/2019 13:55
Sujet du message:
c'est pas faux ..digne héritier
Répondre            
 
vous faites bien de le dire ,,,,digne Héritier en commentaires et harcelement ........mais ils sont partout ,ces deux-la !!! 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum