La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Napoleon
Posté le:
6/7/2017 21:36
Sujet du message:
Traduction Annonce
Répondre            
Email:
jamelyakour@yahoo.fr
 
Est-ce que l´un ou l´une d´entre vous aurait des notions dans la langue de Goethe afin de me traduire s´il vous plait en francais l´annonce que voici rédigé en allemand publié sur le site www.spanking-kontakte.de :
Tante Maria
Besuch bei Tante ...da war sie wieder, Einladung von Tante Maria, Mitsechzigerin, ledige Oberstudienrätin, gemeinsames eintauchen in eine andere Welt, alles vergessen, prickelnde Spannung zwischen liebevoll zärtlich, konsequent und streng, der gelbe Onkel, der wunde Popo, das Brennen, der Schmerz, die Lust zur Unterwerfung, unendlich sanften Berührungen, unbeschreibliche Lustgefühle, o Gott, was für eine unglaubliche Frau, tief geborgen in ihrer Weiblichkeit……... Du sehnst dich nach diesen tief in dir verborgenen Erlebnissen und Gefühlen, sehnst dich zurück in diese vergangene Zeit, nach Strenge und Schmerz, Trost und Geborgenheit? Als außergewöhnlich passionierte Erzieherin der konservativen Schule, streng und konsequent, begleite ich dich in diese Welt, in die du eintauchst, alle Hemmungen ablegst, mir deine Sünden beichtest und ich nach der Strafe dir tröstend deine Tränen trockne, zärtlich deine Wunden salbe und und und... Du meldest dich umgehend bei mir unter folgender Nummer 0152 / 26243628!
 

fessee50110
Posté le:
7/7/2017 05:31
Sujet du message:
encore un post pour rien
Répondre            
Email:
schanen.xavier@gmail.com
 
traducteur google est ton ami, mais si tu parles pas la langue, je vois pas ce que tu peux espérer ....
 

fleur_piquante
Posté le:
8/7/2017 16:02
Sujet du message:
raducteur sur le net
Répondre            
 
Bjr, voici un site qui peux t'aider mais il y en plein d'autre mais il faut aprés lire un peu entre les lignes car la traduction n'est pas toujours fiable a 100 pour cents. Cdt fleur_piquante 

Napoleon
Posté le:
8/7/2017 17:36
Sujet du message:
Inculte en langue étrangère
Répondre            
Email:
jamelyakour@yahoo.fr
 
Cela vous paraitre incroyable mais ca fait tout de meme 40 ans que je vis en Allemagne plus précisément à Baden-Baden une ville thermale bien connu des francais pour avoir été le siège du commandement des Forces Francaises en Allemagne ou le général de Gaulle s´était rendu dans le plus grand secret 68 pour avoir une entrevue avec le général Massu en pleine tourmente des événements de Mai 68 alors que toute la France le croyait disparu mais je ne possède une faible notion très limité de la langue allemande pour la simple et bonne raison que j´ai grandi et vécu durant 22 ans dans les cités des garnisons des FFA (Forces Francaises en Allemagne) étant donné que mon père était un militaire de carrière qui a servi 26 ans dans les rangs de l´armée francaise. 

verbero5
Posté le:
12/7/2017 12:44
Sujet du message:
allemand
Répondre            
Email:
verbero529@gmail.com
 
pourquoi tu vas chercher des annonces en allemand si tu sais pas la langue!!
demande à shanen je crois qu il vient de là bas
mais laisses tomber cette annonce, c'est vrai qu'elle pourrait avoir été écrite par xav', pourquoi?
Parce qu'en français ou en allemand c'est incompréhensible et il n'y a même pas écrit grosse merde ahahahah Cool
 

spanking30
Posté le:
23/8/2019 13:49
Sujet du message:
Mr je me mêle de tout Bonjour !!
Répondre            
 
et il dit que j'insulte ...il ne fallaît pas me chauffer ,cher MONSIEUR L'administrateur ( enfin ,il le croit !!)
il faut lire aussi son compère ,qui se ressemble ,s'assemblent !!!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum