La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Elise
Posté le:
10/7/2017 10:33
Sujet du message:
Besoin de discipline
Répondre            
 
Bonjour,
Je suis une jeune femme de 21 ans, messieurs si vous êtes sérieux vous pourriez m'aider.
 

attila
Posté le:
10/7/2017 12:25
Sujet du message:
Une aide précieuse
Répondre            
Email:
attilaparis75@gmail.com
 
Je suise parisien, jai 26 ans, je pourrais peut être t'aider si tu en disais un peu plus..
Tu peux m'envoyer un mail sur cette boite : attilaparis75@gmail.com
 

fessee50110
Posté le:
10/7/2017 14:14
Sujet du message:
mouais
Répondre            
Email:
schanen.xavier@gmail.com
 
cool, si non le pays est vaste....tu es d'ou?? 

FESSEUR75
Posté le:
10/7/2017 17:06
Sujet du message:
présentation
Répondre            
Email:
pro_fesseur@hotmail.fr
 
Je suis un homme de 65 ans directeur d'école retraité qui ne laisse passer aucune faute. J’habite en région parisienne.
J'aime satisfaire depuis 1972 les femmes recherchant à vivre la situation troublante d’une fessée
traditionnelle. A celles qui ressentent parfois une culpabilité face à un comportement parfois
immature et savent au fond d’elles qu’une fessée serait un moyen efficace de les recadrer.
Je donne essentiellement la fessée manuellement sur mes genoux, mais je suis ouvert à
l’utilisation d’instruments pour celles qui en auraient besoin.
J’accorde beaucoup d’importance au côté cérébral de la fessée, au rituel qui l’entoure et aux
sermons qui l’accompagnent, au déculottage progressif…

Je suis à l'écoute de vos besoins, de vos limites, c’est pourquoi je tiens à établir un
dialogue préalable afin de connaître nos conceptions respectives de cette punition…
Je sais qu’il n'est pas toujours facile d'évoquer ce fantasme dans les détails, d’expliquer
son côté régressif et punitif et même de le comprendre pour une personne qui ne le partage
pas.
Je serai donc ravi d'échanger avec une femme qui aime autant recevoir la fessée que moi la
donner.

N'hésitez pas à me contacter pour faire connaissance. Je peux recevoir !

pro_fesseur@hotmail.fr SMS 0679195039
 

Fesseurparis
Posté le:
10/7/2017 18:53
Sujet du message:
Quelle region
Répondre            
Email:
fesseurparis@outlook.fr
Site Internet:
http://www.fesseur.fr
Bonsoir Elise
de quelle région êtes vous?

Un fesseur parisien expérimenté, auteur de profession
matzneff@hotmail.fr
fesseur.fr

 

fessee50110
Posté le:
10/7/2017 23:43
Sujet du message:
ptdr, vous ne marchez pas, vous courrez
Répondre            
Email:
schanen.xavier@gmail.com
 
comme d'hab.....trop mdr, ça se jette sur les fakes 

arnolde
Posté le:
11/7/2017 18:47
Sujet du message:
besoin de discipline
Répondre            
Email:
alexise@netcourrier.com
 
bonjour
votre annonce a attirée mon attention et je pourrai vous éduquer en tant que coach ;je suis un homme sportif passionné de sport et de féssées traditionnelles et habite en région parisienne
je vous en dirai un peu plus et réciproquement sur nos messageries respectives je vous communique la mienne alexise@netcourrier.com
cordialement et à bientôt de vos nouvelles Arnolde
 

fesseurpantin
Posté le:
12/7/2017 09:15
Sujet du message:
fessée
Répondre            
Email:
fesseurscientifique@outlook.fr
 
Je suis un fesseur expérimenté qui se fera un plaisir de te prendre en main. 

nicolen32
Posté le:
12/7/2017 15:30
Sujet du message:
Bonjour Elise
Répondre            
Email:
nicolas.lenoble@free.fr
 
Bonjour Elise dites moi de quelle région êtes vous? Je suis un fesseur de 60 ans avec quelques année d’expérience je réside dans le département du Gers. Si vous vivez pas loin de ce département je pourrais vous corriger comme il le faut.
Mais pour l'instant je vous souhaite une bonne journée
 

Hfesseur
Posté le:
20/7/2017 21:43
Sujet du message:
Pour la rentrée
Répondre            
Email:
nil.dechatou@orange.fr
 
Bonjour,
Homme mûr expérimenté, sévère mais juste se propose de parfaire votre éducation par l'administration de fessées régulières.
Faites moi signe.
Nil
 

fleur_piquante
Posté le:
12/7/2018 09:33
Sujet du message:
fessée
Répondre            
 
Bonjour, je suis un fesseur-dominateur qui vous reçois sur st malo ou qui se déplace chez le fessé ou dominé pour h, f, couple ,Trans, etc. Contact: maitrecountry@yahoo.fr ou 0609332577. Tous est gratuit! Je suis un homme de 51 ans célibataire et dominateur-fesseur. Moi, je fesse une femme qui pourrait être ma fille mais nous avons longuement discuté par sms et ensuite vocalement et après chez elle et ensuite je lui et donné sa première fessée soft ou elle a pris énormément de plaisir car j'ai répondu a sa demande sans être une brute dominateur. Je la connais depuis 2014 et nous sommes en 2018 et de plus elle est handicapé par une maladie orpheline et et je la fessé tous le temps allonger sur son canapé et moi je tourne autour mais aussi de rare fois je la fesse debout car elle ne peux tenir plus de 15 minutes dans cette position; il faut vous respecté. moi, je viens pour donner du plaisir et en prendre en donnant la fessée mais pas pour tuer ou démolir les fesses d'une femme a moins que ce soit une demande de sa part ou quel est commise une faute grave dans notre règlement orale entre nous deux. J'ai 51 ans et je donne la fessée a des h ou des femmes depuis 2010. Cdt maitre country 

Switch6983
Posté le:
12/8/2018 23:30
Sujet du message:
Fessée punitive
Répondre            
 
Bonsoir
J'aimerais en savoir un peu plus sur toi.
De quelle région tu es et ce sue tu recherches exactement.
Tu peux me joindre par mail à Switch83@hotmail.fr ou per sms au 0620697328
À bientôt je l'espère
 

verbero5
Posté le:
17/8/2018 10:35
Sujet du message:
reponse de elise
Répondre            
Email:
verbero529@gmail.com
 
bonjour
quelqu'un a t'il eut une reponse de elise?...........
Cool
 

jpierrefc
Posté le:
20/10/2018 23:42
Sujet du message:
Proposition sympa...
Répondre            
 
Bonjour, vous appréciez aussi la fessée? Si vous êtes aussi adepte de la fessée manuelle classique, et plus, N,hésitez pas à répondre et à dialoguer! Merci, J.P; jpierre36a@aol.com 

fesseurderouen
Posté le:
24/1/2019 01:47
Sujet du message:
pour te fesser
Répondre            
 
fesseur de 61a me deplace pour te fesser mon mail chmemolze@free.fr 

Wotas75
Posté le:
19/4/2019 20:55
Sujet du message:
COACHING ET FESSEES
Répondre            
Email:
wotasnozle@hotmail.com
 
Bonjour
Dirigeant d'entreprise, 46 ans très bon milieu, viril et sportif, expérimenté en coaching véritable et fessées avec rituels de manière juste et ferme, dans le respect des désirs et de la discrétion souhaitée.
Si motivée par le réel, au plaisir de vous lire.
 

fleur_piquante
Posté le:
20/4/2019 16:37
Sujet du message:
Education
Répondre            
 
Bonjour, merci de me contacter au 0609332577 ou par courriel à maitrecountry@yahoo.fr. Maitre country 

fleur_piquante
Posté le:
20/4/2019 16:37
Sujet du message:
Education
Répondre            
 
Bonjour, merci de me contacter au 0609332577 ou par courriel à maitrecountry@yahoo.fr. Maitre country 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum