La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Elise
Posté le:
10/7/2017 11:02
Sujet du message:
Un oubli important
Répondre            
 
Quelle étourdie je suis ! Sweat
J'ai oublié de dire que j'habitais Paris 19 ...
 

Supprimé
Posté le:
10/7/2017 11:05
Sujet du message:
Supprimé
Répondre            
Email:
supprime@supprime.fr
 
Supprimé 

fleur_piquante
Posté le:
12/7/2018 09:38
Sujet du message:
Fessée
Répondre            
 
Bonjour, je suis un fesseur-dominateur qui vous reçois sur st malo ou qui se déplace chez le fessé ou dominé pour h, f, couple ,Trans, etc. Contact: maitrecountry@yahoo.fr ou 0609332577. Tous est gratuit! Je suis un homme de 51 ans célibataire et dominateur-fesseur. Moi, je fesse une femme qui pourrait être ma fille mais nous avons longuement discuté par sms et ensuite vocalement et après chez elle et ensuite je lui et donné sa première fessée soft ou elle a pris énormément de plaisir car j'ai répondu a sa demande sans être une brute dominateur. Je la connais depuis 2014 et nous sommes en 2018 et de plus elle est handicapé par une maladie orpheline et et je la fessé tous le temps allonger sur son canapé et moi je tourne autour mais aussi de rare fois je la fesse debout car elle ne peux tenir plus de 15 minutes dans cette position; il faut vous respecté. moi, je viens pour donner du plaisir et en prendre en donnant la fessée mais pas pour tuer ou démolir les fesses d'une femme a moins que ce soit une demmande de sa part ou quel est commise une faute grave dans notre règlement orale entre nous deux. J'ai 51 ans et je donne la fessée a des h ou des femmes depuis 2010. Cdt maitre country 

homfc
Posté le:
25/7/2018 18:38
Sujet du message:
concrétisons
Répondre            
 
Bjr Elise,

Oubli important de votre part qui donnera un motif valable à la fessée que je souhaite vivement vous administrer,

A vous lire
 

arthur75
Posté le:
30/7/2018 17:43
Sujet du message:
Fessée sur Paris
Répondre            
Email:
arthur37a@gmail.com
 
Bonjour Elise
votre recherche est elle toujours d'actualité ?
Si oui, je suis un homme de 44 ans, sur paris, proche 19e, appréciant de donner la fessée à une jeune femme.
Je suis quelqu'un de sérieux, plutôt distingué et élégant, et ne demanderais qu'à vous aider, que ce soit pour cette fessée ou autre chose.
Arthur
arthur37a@gmail.com
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum