La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
fessee50110
Posté le:
10/9/2017 23:02
Sujet du message:
fesseur grand, beau, fort, intelligent
Répondre            
Email:
schanen.xavier@gmail.com
 
fesseur, grand beau riche intelligent, expert en fessée, champion du monde de rougissement de fesses, même les extra terrestres me confient leurs femmes à punir, du temps de Jeanne d'arc, j'étais bourreau officiel de la couronne, à la préhistoire je collais des fessées cul nu aux mammouths

donc, les femmes qui désirent en recevoir une cuisante....venez me voir


mouhahahahahahhaahaha j'imagine déjà les réponses
 

Parkspank
Posté le:
30/10/2019 06:56
Sujet du message:
Wtf
Répondre            
 
Wtf was that 

JulienFesseur
Posté le:
30/10/2019 09:05
Sujet du message:
Drôle
Répondre            
Email:
julien.fessee@gmail.com
 
Au moins, tu as de l'humour, qualité essentielle pour un fesseur, certainement plus que toutes celles que tu as citées 😂😂😂 

moifessée
Posté le:
30/10/2019 09:11
Sujet du message:
hihi
Répondre            
Email:
goragosta@yahoo.fr
 
être une heure une heure seulement beau beau et...con à la fois!
Jaques Brel
 

verbero5
Posté le:
30/10/2019 18:48
Sujet du message:
mopnsieur
Répondre            
Email:
verbero529@gmail.com
 
bonjour Monsieur Xavier, j'ai lu votre annonce de 815 avant JC qui a prioritairement retenu mon attention. J'ai été vraiment vilaine ces derniers temps, j'ai tiré sur la queue de gros chats derrière chez le garde-barrières, en effet je m'appelle Suzon, j'ai 102 ans. Je vous écris ici pour vous dire que je vous écrirai....dans 100 ans!! car bien sur je ne laisse pas de moyen pour me joindre, ni ma situation géographique, je ne reçois pas, ne viens pas chez les zhommes, et bien sur ne me déculotte pas en extérieur, que dirait Môman!!Je suis très excitée mais peureuse à l'idée que mes petites fesses blanches et froides puissent chauffer et rougir sous vos mains punitives...Convoquez moi s'il vous plait!! Crying  

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum