La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Ringo
Posté le:
7/10/2017 09:31
Sujet du message:
fessées payantes : votre avis, vos avis
Répondre            
 
Payer pour recevoir la fessée : qu'en pensez-vous ?
Est-ce que c'est selon vous faute de pouvoir faire autrement ?
Y seriez-vous vous prêt? ou prête ?
Et bien sûr si vous connaissez un bon plan, des tarifs raisonnables, faites en profiter ceux qui seraient intéressés : dans un esprit d'entraide, il ne s'agit pas d'une opération commerciale.
Communiquons-nous les renseignements précis concernant une personne par messagerie ; évitons en cas de déception ce qui s'apparenterait à des attaques personnelles, n'entrons pas dans de possibles conflits de rivalité.
En bref : restons zen !
 

Michel
Posté le:
7/10/2017 17:50
Sujet du message:
pas eu le choix
Répondre            
 
Pas eu le choix. Mais je suis tombé sur 2 professionnelles à la prestation de premier ordre.
J'ai déjà posé la question sur ce forum mais sans réponse concernant la gratuité.
Une façon de tester la motivation pour ces dames?
 

mainot
Posté le:
7/10/2017 19:31
Sujet du message:
Fessées payantes
Répondre            
Email:
1608bm@gmail.com
 
Je pense que la gent féminine n'a aucune raison d'envisager de recevoir des fessées payantes, les candidats fesseurs se "bousculant au portillon" pour s'occuper d'elle. 

Napoleon
Posté le:
7/10/2017 21:47
Sujet du message:
Réalité/vérité
Répondre            
Email:
jamelyakour@yahoo.fr
 
Arretons de rever, ce n´est pas non plus tous les jours Noel et puis les fesseuses qu´elles soient vénales ou non sont malheureusement devenu une denrée rare surtout en France, donc autant se rendre aux States ou en Angleterre ou elles sont nombreuse par contre les femmes qui administrent la fessée le font contre rémunération parce que c´est tout simplement leur gagne pain afin d´arrondir pour certaines d´entre elle leur fin de mois, ceci dit il y a madame KASSANDRA à Toulouse ainsi qu´une institutrice en activité qui donnent la fessée contre rétribution dont voici les liens:
http://www.wannonce.com/annonce/institutrice-donne-la-fessee-27200057.htm
http://www.wannonce.com/annonce/fessee-28612567.htm
https://misskassandradisciplinariantdotcom.wordpress.com/
La France est devenu le parent pauvre de la fessée.
Une liste exhaustive des fesseuses qui pratiquaient la discipline domestique et qui ont malheureusement disparu de la circulation hormis Madame KASSANDRA et Maitresse Altéa en Suisse sinon pour ce qui est de l´institutrice elle officie justement à Paris:
1)Madame Kassandra à Toulouse
2)Dom Louise à Paris
3)Eva la Punitrice à Paris
4)Maitresse Ava, punitrice Corse à Paris
5)Maitresse Atéa à Paris
6)Madame Dolores à Paris
Meme sur le site Club-SPK, il s´agit uniquement de la fessée entre mecs, il est devenu très difficile de faire des rencontres surtout qu´il faut payer un abonnement pour prendre contact avec d´éventuel fesseur sinon pour ceux qui sont attiré simplement par les femmes, il ne reste plus qu´à se rabattre sur les dominatrices et donjons SM, je sais que ca coute vraiment de l´argent, mais que voulez-vous, c´est la rancon du succès.
Pour ma part je vis en Allemagne et il y a un site de petites annonces consacré à la fessée pour les frontaliers et les familiers de la langue de Goethe:
www.spanking-kontakte.de
J´ai eu l´occasion de recenser des annonces de fesseuses non vénales auquel j´ai répondu mais elles ont préférée ne pas donner suite parce que la qualité de mon allemand que je ne maitrise pas du tout n´est pas parfait étant donné que j´ai utilisé Google Traduction puis dans certains cas il y a aussi des critères d´age dans lesquels je ne rentre absolument pas du tout sans oublier qu´il y a des fantasmeurs qui vous font miroiter des promesses en vous répondant tout simplement que vous avez un profil très intéressant et qu´ils souhaiteraient vous rencontrer pour faire connaissance et vous donner ainsi une bonne fessée des plus mérité et au moment de conclure un rendez-vous ils coupent le contact définitivement mais on ne peut pas non plus plaire à tout le monde.
 

verbero5
Posté le:
8/10/2017 20:55
Sujet du message:
payer
Répondre            
Email:
verbero529@gmail.com
 
je pense que la fessée ne se résume pas à
bonjour madame je viens pour etre fessé
_ok c'est 150, ah non je ne prends pas la carte bleue!!
déculottez vous, venez ici
clac clac clac
au revoir madame
la fessée c'est une fusion entre le fesseur et sa soumise, la honte préalable, l'aveu de ses bêtises, le sermon, la sentence, la punition, le calin, les ressentis le lendemain, avec une pro il ne doit pas y avoir tout ce plaisir pris ensemble
je pense qu'il n'y a pas de honte ni de gêne à avoir à aller voir une pro pour ceux qui aiment ça, mais ces dames devraient faire une différence entre fessée et séance sm, une fessée ne devrait jamais couter plus de 50€
Cool
 

Ringo
Posté le:
9/10/2017 23:54
Sujet du message:
Payer et aucune affection ? C'est à voir
Répondre            
 
Il peut se créer des liens avec une commerçante, on peut sympathiser avec une donneuse de fessées rétribuée.
C'est même parfois plus simple d'avoir recours à ces dames, cela évite certaines complications.
J'avais commencé une relation avec une femme plutôt chouette ,au début, relation basée sur la fessée ; la première fois qu'elle était venue chez moi c'était pour cela. Puis ont surgi toutes sortes de de malentendus, elle devenait exigeante, nous nous sommes fâchés.
Le l'ai récemment croisée,dans une manifestation sportive et caritative : elle m'a superbement ignoré, alors qu'il y avait prescription, largement trois ans après. C'est triste d' en arriver là, je préfère payer et avoir un sourire: sourire commercial ?
 

verbero5
Posté le:
11/10/2017 01:10
Sujet du message:
exigeante
Répondre            
Email:
verbero529@gmail.com
 
exigeante? Elle voulait se faire payer? Cool  

Ringo
Posté le:
16/10/2017 11:29
Sujet du message:
pas du tout
Répondre            
 
Non, elle ne demandait pas à être payée !
Mais elle commençait à régir ma vie, je devais être disponible quand elle l'était.
 

verbero5
Posté le:
16/10/2017 20:30
Sujet du message:
les femmes
Répondre            
Email:
verbero529@gmail.com
 
comme toutes les femmes Cool  

Ringo
Posté le:
19/10/2017 07:14
Sujet du message:
hi hi hi
Répondre            
 
Mais alors ELLE encore plus ! Et elle était en couple, ce qui faisait que je devais être libre quand elle mettait au point un plan !
 

verbero5
Posté le:
29/10/2017 02:18
Sujet du message:
normal
Répondre            
Email:
verbero529@gmail.com
 
normal, un soumis doit se conformer aux ordres, tu n'es jamais content Cool  

Ringo
Posté le:
29/10/2017 20:28
Sujet du message:
LOL
Répondre            
 
C'est que je serais un soumis rebelle ! 

festivalier
Posté le:
4/1/2018 22:18
Sujet du message:
RE: Réalité/vérité
Répondre            
Email:
festivalier2009@gmail.com
 
"Napoleon" a écrit:

1)Madame Kassandra à Toulouse
2)Dom Louise à Paris
3)Eva la Punitrice à Paris
4)Maitresse Ava, punitrice Corse à Paris
5)Maitresse Atéa à Paris
6)Madame Dolores à Paris


Madame Kassandra n'est plus à Roulouse mais à Paris
Dom Louise n'exerce plus - dit au tél... ?
Anne Sophie exerce encore quartier 19°


 

fesrichard
Posté le:
8/1/2018 21:53
Sujet du message:
RE: fessées payantes : votre avis, vos avis
Répondre            
Email:
martyrichard@hotmail.fr
 
je l'ai deja fait
 

Napoleon
Posté le:
8/1/2018 23:24
Sujet du message:
fessée payante
Répondre            
Email:
jamelyakour@yahoo.fr
 
Que voulez-vous? quand on a pas d´autre choix, il vaut mieux faire avec en louant les services d´une fesseuse ou d´une dominatrice vénale surtout que les femmes non vénales ne court pas non plus les rues et se font extrémement rare voir inexistante.
J´en sais quelque chose puisque vivant en Allemagne, je n´en ai jamais rencontré alors que je cherche depuis déjà plusieurs années bien qu´il existe un site dédié à la fessée regroupant exclusivement des annonces de fesseurs/fesseuses et fessé(e)s dans les catégories gratuite et payante puis comme par hasard les fesseuses vénales sont facilement joignable car leur numéro de téléphone apparait dans le texte de l´annonce quand aux fesseuses non vénales je les ai contacté en leur adressant un message par le biais de leurs annonces mais elles n´ont jamais daigné me répondre sauf quand leur réponse conduit directement à un site de rencontre ou il faut s´inscrire pour visiter leur profil qui sont en réalité des arnaques voir des escroqueries donc il y a deux poids et deux mesures.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum