La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
LouBe
Posté le:
8/10/2017 12:59
Sujet du message:
Fessée JF rémunéré ?
Répondre            
Email:
louisebenoist04@gmail.com
 
Bonjour je m'appelle Lou et je suis étudiante en IDF
Je chercher fesseur/fesseuse pour me donner une bonne correction (ou un suivie de note) pour que je puisse réussir cette année
La seule particularité et que (je le confesse) je n'arrive jamais à aller jûsqu'au bout et de me fairz fesser.... pourquoi ? Peut-être manque de motivation ? Donc je me dis que la seule fois que j'avais faillit c'était en inchange d'argent.
De plus j'ai besoin de finir mes fin de mois et donc je serai prête à recevoir la fessee à la main,instruments contre une renumeration
Si vous êtes intéressé vous pouvez m'envoyer un mail
 

Ringo
Posté le:
16/10/2017 11:32
Sujet du message:
Volontiers !
Répondre            
 
Ça marche !
Tout du moins je suis prêt, de mon côté, à vous donner la fessée...je vais vous envoyer un courriel...
 

spankamateur
Posté le:
16/10/2017 13:06
Sujet du message:
Garde a vue
Répondre            
Email:
spankamateur@gmail.com
 
salut ringo , je ne sais ce qui me fait dire ca mais ca sent la garde a vue avec inscription au casier ...c est interdit par la lois !. En cas de flagrant délit, les clients recevront une contravention de 1 500 euros, voire de 3 500 euros en cas de récidive, avec inscription au casier judiciaire.
 

verbero5
Posté le:
16/10/2017 20:19
Sujet du message:
louisette
Répondre            
Email:
verbero529@gmail.com
 
en fait pourquoi s'affoler, elle a marqué