La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
LouBe
Posté le:
8/10/2017 12:59
Sujet du message:
Fessée JF rémunéré ?
Répondre            
Email:
louisebenoist04@gmail.com
 
Bonjour je m'appelle Lou et je suis étudiante en IDF
Je chercher fesseur/fesseuse pour me donner une bonne correction (ou un suivie de note) pour que je puisse réussir cette année
La seule particularité et que (je le confesse) je n'arrive jamais à aller jûsqu'au bout et de me fairz fesser.... pourquoi ? Peut-être manque de motivation ? Donc je me dis que la seule fois que j'avais faillit c'était en inchange d'argent.
De plus j'ai besoin de finir mes fin de mois et donc je serai prête à recevoir la fessee à la main,instruments contre une renumeration
Si vous êtes intéressé vous pouvez m'envoyer un mail
 

Ringo
Posté le:
16/10/2017 11:32
Sujet du message:
Volontiers !
Répondre            
 
Ça marche !
Tout du moins je suis prêt, de mon côté, à vous donner la fessée...je vais vous envoyer un courriel...
 

spankamateur
Posté le:
16/10/2017 13:06
Sujet du message:
Garde a vue
Répondre            
Email:
spankamateur@gmail.com
 
salut ringo , je ne sais ce qui me fait dire ca mais ca sent la garde a vue avec inscription au casier ...c est interdit par la lois !. En cas de flagrant délit, les clients recevront une contravention de 1 500 euros, voire de 3 500 euros en cas de récidive, avec inscription au casier judiciaire.
 

verbero5
Posté le:
16/10/2017 20:19
Sujet du message:
louisette
Répondre            
Email:
verbero529@gmail.com
 
en fait pourquoi s'affoler, elle a marqué
_Donc je me dis que la seule fois que j'avais faillit c'était en inchange d'argent_
elle a juste faillit ahahah
bizarre mon cher bizarre, certains ont prétendu que j'avais rêvé ce genre d'annonces, c'est déja la 2ème si je ne m'abuse mon cher m'abuse, en plus j'espère qu'elle est majeure Cool
 

Ringo
Posté le:
17/10/2017 23:38
Sujet du message:
Si c'est le prix à payer !
Répondre            
 
Hi hi hi ! Mille cinq cents euros ! Cela fera partie de la petite note !
Vous allez me dénoncer ?
 

spankamateur
Posté le:
18/10/2017 21:12
Sujet du message:
signalement a la gendarmerie
Répondre            
Email:
spankamateur@gmail.com
 
C EST DEJA FAIT .

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action.

 

Ringo
Posté le:
19/10/2017 07:01
Sujet du message:
Ah ah ah !
Répondre            
 
Allons donc !
On espère qu'ils auront d'autres chats à fouetter ! les gendarmes !

RIEN ne prouve que j'aurais rencontré cette personne, cette LouBe.

Et il est fort probable qu'elle n'existe pas, tout du moins telle qu'elle se présente, son annonce pourrait bien être BIDON, comme tant d'autres !

La poursuite des clients de prostituées s'applique et cela paraît justifié à de pauvres filles jetées sur le trottoir et prises dans les filets de mafias de proxénètes.

Si une étudiante a envie de recevoir la fessée, c'est tout autre chose.Si un monsieur d'âge mûr qui la lui donnerait souhaite par ailleurs l'aider un peu? financièrement ? Où serait le mal ?

La LOI poursuit les clients qui ont "acheté des services sexuels", reportez-vous au texte. La fessée peut certes avoir des implications sexuelles mais pas nécessairement, relisez les rares annonces authentiques venant de dames : fessée sans sexe, est-il généralement précisé.

Vous n'avez donc rien d'autre à faire ? que d'encombrer les services de sécurité ?

Ou il s'agirait d'éloigner un possible rival ?

Belle mentalité !

 

Ringo
Posté le:
19/10/2017 07:22
Sujet du message:
RE: Garde a vue
Répondre            
 
"spankamateur" a écrit:
salut ringo , je ne sais ce qui me fait dire ca mais ca sent la garde a vue avec inscription au casier ...c est interdit par la lois !. En cas de flagrant délit, les clients recevront une contravention de 1 500 euros, voire de 3 500 euros en cas de récidive, avec inscription au casier judiciaire.


En cas de FLAGRANT DÉLIT !

Il faudrait donc que vous dépêchiez les gendarmes sur les lieux du forfait !

Attention, les déranger pour rien n'est pas non plus encouragé !

QUI aurait des nouvelles de Madame LouBe ? Si elle n'existe pas, ils ne vont pas être contents, les gendarmes !

 

verbero5
Posté le:
21/10/2017 01:01
Sujet du message:
mme loube
Répondre            
Email:
verbero529@gmail.com
 
c'est madame boule
le cul en nouveau françois Cool
 

spanking30
Posté le:
23/8/2019 15:08
Sujet du message:
suite de quelques blagues ......
Répondre            
 
soyer indulgents ,souriez au moins ,il fait de son mieux pour vous faire rire ....... 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum