La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
harture
Posté le:
19/10/2017 14:26
Sujet du message:
fessée à l'ancienne
Répondre            
Email:
maitre34@yahoo.com
 
Si vous chercher un maître fesseur qui vous feras rougir énergiquement votre popotin et qui avec bienveillance vous corrigeras d'une main ferme, alors contacter moi immédiatement !!! et sans attendre !!! Vous m'adresserais un courrier ou vous me demanderais la permission de vous corriger en employant les mots suivant : Monsieur, je désire recevoir une fessée de vous énergiquement je me soumet à votre volonté car en ce moment j'ai besoin d'être pris en charge par un homme ferme mais juste. 

verbero5
Posté le:
21/10/2017 00:57
Sujet du message:
essayez c'est trop dur à lire comme ça
Répondre            
Email:
verbero529@gmail.com
 
j'ai mal aux yeux de lire toutes ces fautes de français, de syntaxe, d'accord, les fesseurs méritent des fessées et des lignes de punitions
encore là
ah ça sur maitre il y a le circonflexe, n'oubliez jamais de dire maitre
si vous chercheZ
qui vous ferA
vous corrigerA
contacteZ
vous m'adressereZ
vous me demandereZ
je me soumetS
Harture vous me copierez ces mots corrigés 50 fois pour lundi
action!! Cool
 

harture
Posté le:
21/10/2017 18:30
Sujet du message:
réponse
Répondre            
Email:
maitre34@yahoo.com
 
j'ai l'impression que votre DADA C'est de tacler les personnes qui mette une annonce, vous parcourez toute les annonces pour cerner le bon du mauvais, vous attribuez des points ou des mauvaises notes, à mon avis vous devez être encore un de ses instit frustré qui non de cesse que de rabaisser les personnes, aller faire la classe dans les zones défavorisés on verra si vous faites le malin caché derrière votre pupitre, nous n'avez vraiment que ça à faire. J'ai pas besoin de avis pour donner de bonne fessée croyez moi.MDR 

harture
Posté le:
21/10/2017 18:32
Sujet du message:
RE: fessée à l'ancienne
Répondre            
Email:
maitre34@yahoo.com
 
"harture" a écrit:
Si vous chercher un maître fesseur qui vous fera rougir énergiquement votre popotin et qui avec bienveillance vous corrigera d'une main ferme, alors contacter moi immédiatement !!! et sans attendre !!! Vous m'adresserez un courrier ou vous me demanderez la permission de vous corriger en employant les mots suivant : Monsieur, je désire recevoir une fessée de vous énergiquement je me soumet à votre volonté car en ce moment j'ai besoin d'être pris en charge par un homme ferme mais juste.


 

Hdequimper
Posté le:
24/10/2017 13:52
Sujet du message:
bjr
Répondre            
Email:
Guyader.jerome@sfr.fr
 
bonjour monsieur
je cherche a recevoir la fessée
je suis de quimper en Bretagne
a bientôt
Jérôme
 

Michel
Posté le:
24/10/2017 18:41
Sujet du message:
Localisation?
Répondre            
 
Bonjour Monsieur

Il serait souhaitable pour nos lecteurs de connaître votre zone d'intervention géographique. Car je ne vous suppose pas le don d'ubiquité.
Certes Internet est un village mais pas le monde réel.

Cordialement
Michel
 

verbero5
Posté le:
26/10/2017 03:26
Sujet du message:
instit
Répondre            
Email:
verbero529@gmail.com
 
Mais il s'énerve le garçon!!Non seulement il y a des fautes mais il manque des bouts de phrases, on ne comprend plus rien monsieur 34.
Bon, moi instit, il y en a qui me connaissent ici, ça les fait bien rigoler. Je ne note pas, je dis juste que voir des cancres se prétendrent maître ça ma fait mal aux yeux!!!!
Si ça vous plait pas c'est la même, les zones défavorisées, j'y suis allé, j'y retourne parfois, jamais en instit ce que je ne suis vraiment pas. Mais franchement certains soi-disant maitres méritent de sévères fessées et de faire des lignes en punitions.Pensez que parfois dans les jeux de fessées il y a l'école et avec les fautes que certains font à chaque mot ils ne peuvent pas corriger une dictée, faites un effort, il y a assez de correcteurs à présent. N'oubliez pas que les femmes plus intelligentes que nous n'aiment pas voir des fautes et évitent de contacter un maiiiiiitre qui en fait sans arret.
QUESTIONS
Qui attribue le titre de maiiitre?
Un maiiitre fesse t'il mieux qu'un simple dominant?
Un maiiitre doit il faire plus d'études que les autres?
Un maiiitre doit il être plus vieux que les autres?
Un maiiitre n'est il pas réservé aux SM ou au théatre?
Dans les jeux de fessées, est il normal de parler d'un maitre?
Un mec qui se fait appeller maiiitre n'est il pas trop infatué de sa personne?
Je trouve ça d'un ridicule de se faire appeller maiiitre pour donner une fessée !!
Bon stop à la rigolade, j'ai de vrais fesseurs à inviter pour une journée spéciale pour ma soumise, à bientôt Christophe, en voilà un vrai!!
au fait monsieur 34, vous n'avez pas effectué la punition écrite, attention, elle va être doublée!!
Rolling on the Floor Laughing
 

verbero5
Posté le:
26/10/2017 03:30
Sujet du message:
michel
Répondre            
Email:
verbero529@gmail.com
 
pour michel
le maitre 34 doit etre dans le 34
montpellier, beziers, sete
Cool
 

verbero5
Posté le:
26/10/2017 03:41
Sujet du message:
pour une fessée
Répondre            
Email:
verbero529@gmail.com
 
salut guyader,
tu veux faire 1000 bornes pour recevoir une fessée??
Je veux juste vous dire à michel et à toi, qu'il me semble vu comme les phrases de monsieur 34 sont tournées et qu'il parle de popotins que le maiiitre ne s'abaisse pas à claquer les postérieurs poilus des mecs!!!
Enfin je fais peut être erreur Rolling on the Floor Laughing
 

spankamateur
Posté le:
26/10/2017 19:37
Sujet du message:
Master
Répondre            
Email:
spankamateur@gmail.com
 
Bonsoir verbero , Rolling on the Floor Laughing Rolling on the Floor Laughing Rolling on the Floor Laughing Rolling on the Floor Laughing Rolling on the Floor Laughing Rolling on the Floor Laughing Rolling on the Floor Laughing Rolling on the Floor Laughing Rolling on the Floor Laughing Rolling on the Floor Laughing
tu te rappel du Maitre et sa soumise sur brest....? Rolling on the Floor Laughing Rolling on the Floor Laughing Rolling on the Floor Laughing Rolling on the Floor Laughing Rolling on the Floor Laughing

Ah oui les Maitres , sur le net oui mais faut jamais les rencontrer , il y a parfois des surprises Rolling on the Floor Laughing Rolling on the Floor Laughing Rolling on the Floor Laughing Rolling on the Floor Laughing
 

verbero5
Posté le:
27/10/2017 03:00
Sujet du message:
maitre
Répondre            
Email:
verbero529@gmail.com
 
salut spank, oui très bien..........
Pour notre petite fête prochaine, il n'y aura pas de maitre, mais je pense que la fautive va bien chanter et nous dansera une belle danse des fesses. Dommage on ne peut pas mettre de photos ici. Cool
 

Michel
Posté le:
31/10/2017 18:22
Sujet du message:
RE: michel
Répondre            
 
On suppose que c'est un département mais ce pourrait être son âge ou le numéro de sa rue....etc


"verbero5" a écrit:
pour michel
le maitre 34 doit etre dans le 34
montpellier, beziers, sete
Cool


 

verbero5
Posté le:
2/11/2017 00:15
Sujet du message:
mails
Répondre            
Email:
verbero529@gmail.com
 
mais mon cher michel, pour une fois qu une personne met son adresse mail, pourquoi ecrire ici et pas à son adresse, 34 peut etre son numero d'appart, la longueur de sa bite au repos, la taille de slip de sa belle mere, son age que sais je, je vois aussi que depuis un mois il ne réagit plus, le mieux etant de le contacter, moi personnellement je ne connais pas ce maiiitre fesseur Cool  

Michel
Posté le:
10/11/2017 16:50
Sujet du message:
une étourderie
Répondre            
 
Evidemment son courriel était tellement en évidence que je n'y ai pas fait attention. Embarassed 

verbero5
Posté le:
11/11/2017 02:32
Sujet du message:
ben oui
Répondre            
Email:
verbero529@gmail.com
 
ahahah Michel, oui quand tu sais pas tu demandes entre breizh29 faut s'aider. Ecris moi, je connais des vrais fesseurs dans ton périmètre Cool  

Lauriane_67
Posté le:
20/11/2017 14:45
Sujet du message:
Sacré Verbero ...
Répondre            
 
Tu ne changes pas et c'est le top ! J'adore ton humour ! Anciennement Anniza_67, je ne trouve plus mes identifiants ..
 

verbero5
Posté le:
21/11/2017 01:31
Sujet du message:
ann
Répondre            
Email:
verbero529@gmail.com
 
salut ANN,
une vraie femme bien réelle
tu vas bien madame de l'est?
Pour les identifiants je ne peux rien,
pour les photos oui, tu le saisCool
 

verbero5
Posté le:
21/11/2017 01:36
Sujet du message:
pour michel
Répondre            
Email:
verbero529@gmail.com
 
excuses moi je pensais que tu étais de kemper, comme quoi c'est bien quand la region geographique est publiée Cool  

spanking30
Posté le:
23/8/2019 15:20
Sujet du message:
donneur de leçons ....encore une fois !!
Répondre            
 
j'ai l'impression que votre DADA C'est de tacler les personnes qui mette une annonce, vous parcourez toute les annonces pour cerner le bon du mauvais, vous attribuez des points ou des mauvaises notes, à mon avis vous devez être encore un de ses instit frustré qui non de cesse que de rabaisser les personnes, aller faire la classe dans les zones défavorisés on verra si vous faites le malin caché derrière votre pupitre, nous n'avez vraiment que ça à faire. J'ai pas besoin de avis pour donner de bonne fessée croyez moi.MDR


je ne suis pas le seul a l'avoir remarqué apparemment !! ce Monsieur se démarque a écrivant en bleu ......
 

verbero5
Posté le:
26/8/2019 18:33
Sujet du message:
bourricot
Répondre            
Email:
verbero529@gmail.com
 
dis donc sophie, tu ne fais pas la remarque que des personnes du site me connaissent, ce n'est pas ton cas, toi personne ne te connait, tu es un petit anonyme, un inconnu, qui rêve de fesser mais qui fesse pas.
En remontant mes écrits tu me valorises,
et tu passes pour un con aigris et jaloux...
Je te remercie bourricot, continue Rolling on the Floor Laughing
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum