La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Nina
Posté le:
1/11/2017 16:58
Sujet du message:
cherche fesseur
Répondre            
 
Je m'appelle Nina. j'ai 25 ans. Je cherche un homme qui donne la fessée dans le 44 

FcDqLottée
Posté le:
1/11/2017 17:11
Sujet du message:
Déculottée
Répondre            
Email:
paulrosfess@hotmail.fr
Site Internet:
http://fr.xhamster.com/user/paulcrozon
Bonjour Nina , Je déculotte dans le Finistère hélas mais as tu regardé deculottees.fr ? 

arnolde
Posté le:
2/11/2017 07:33
Sujet du message:
cherche fesseur
Répondre            
Email:
alexise@netcourrier.com
 
bonjour Nina
je fais suite à votre annonce et je pourrai correspondre à ce que vous recherchez ,j'habite votre région je suis un homme
je vous en dirai beaucoup plus sur nos messageries respectives je vous joins la mienne
arnolde@netcourrier.com cordialement Arnolde
 

Au_coin
Posté le:
7/11/2017 00:37
Sujet du message:
Bonsoir Nina
Répondre            
Email:
aucoin@email.com
 
Fesseur nantais très expérimenté de 45a, pouvant recevoir et me déplacer, je serais heureux de discuter de votre envie de fessée avant de vous rencontrer si vous le souhaitez. Bien cordialement. aucoin@email.com 

seeeeb56
Posté le:
7/11/2017 14:23
Sujet du message:
Fesseur breton
Répondre            
 
Bonjour et enchanté

Je me nomme Sébastien 36 ans je vis dans le Morbihan donc non loin de toi. Je n'ai pas envi de faire de long discours tant sur moi que sur mes expériences fessées. Tu as mon mail si tu veux prendre contact ça serait avec plaisir. Dans le cas contraire bonne chance pour ta recherche. Au plaisir
 

seeeeb56
Posté le:
7/11/2017 14:24
Sujet du message:
Mail
Répondre            
 
Je pensais qu il s affichait seeeeb56@gmail.com 

arnolde
Posté le:
9/11/2017 07:53
Sujet du message:
cherche fesseur
Répondre            
Email:
alexise@netcourrier.com
 
bonjour Nina
je vous ai écrit il y a quelques jours sur le site j'habite votre région je suis un homme je vous joins ma messagerie
alexise@netcourrier.com cordialement Arnolde
 

verbero5
Posté le:
21/11/2017 01:43
Sujet du message:
nina
Répondre            
Email:
verbero529@gmail.com
 
bonjour je voudrais juste savoir si nina à repondu à quelqu'un et si elle a ete fessée
merci Cool
 

fleur_piquante
Posté le:
4/9/2018 17:12
Sujet du message:
Fessée
Répondre            
 


Bjr, je suis fortement intéressé par ton annonce. Moi, je me déplace chez toi pour te faire murir les lunes culières pour quelle deviennent de la couleur d'une fraise. Tu habite dans quel ville? Si, toujours intéressée contacte moi sur l'adresse : maitrecountry@yahoo.fr ou par sms au 0609332577. Maitre country
 

fleur_piquante
Posté le:
21/4/2019 18:11
Sujet du message:
Fessée
Répondre            
 
Bjr, si tu es fortement intéressé moi aussi alors. Si, toujours intéressée contacte moi sur l'adresse : maitrecountry@yahoo.fr ou par sms au 0609332577. Maitre country 

verbero5
Posté le:
23/4/2019 00:28
Sujet du message:
qui?
Répondre            
Email:
verbero529@gmail.com
 
quelqu'un a t'il fessé nino euh nina? Cool  

spanking30
Posté le:
23/8/2019 17:46
Sujet du message:
sans travail ??
Répondre            
 
enfin ,MONSIEUR PROPRE ,vous faites remonter des anciennes annonces,vous faites de l'humour en plus

quelqu'un a t'il fessé nino euh nina? c'est hilarant Very Happy Very Happy Very Happy
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum