La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
joliesfesses
Posté le:
22/11/2017 15:38
Sujet du message:
Mapremièrefessée06
Répondre            
Email:
pourleplaisirpaca@outlook.fr
 
Bonjour, je suis un homme de 49 ans, 1m80 pour 77kg, chatain-gris aux yeux bleus et je suis près de Cannes dans le 06. Je cherche à recevoir ma première fessée. Je vous remercie de bien vouloir me contacter sur mon mail pourleplaisirpaca@outlook.fr A très bientôt j'espère 

joliesfesses
Posté le:
24/11/2017 08:47
Sujet du message:
Mapremièrefessée 06 83
Répondre            
Email:
pourleplaisirpaca@outlook.fr
 
Bonjour, je souhaite rencontrer une personne qui sache m'apprivoiser car je suis timide et craintif. Je cherche à établir une relation d'affinité et de connivence dans un climat de confiance... Je cherche une personne non vulgaire, respectueuse, attentionnée. Je ne suis pas gay ni bi, je ne souhaite donc pas de contact avec votre sexe ni avec votre bouche; parcontre, je veux bien être mis à nu, tripoté même si la connivence nous y pousse... Dans l'attente de vous lire; bien cordialement 

phil06
Posté le:
22/9/2019 17:51
Sujet du message:
fessée érotique
Répondre            
Email:
antibes2012@orange.fr
 
Bonjour,
Je serai intéresser par votre annonce mais votre adresse mail ne fonctionne pas.
J'habite Mougins
Mon adresse : antibes2012@orange.fr
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum