La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Dansker
Posté le:
24/12/2017 14:04
Sujet du message:
Fessée punitive en Ile de France
Répondre            
Email:
frankyvelines78@gmail.com
 
Je recherche en Ile de France une femme orgueilleuse de préférence (peu importante l'âge) pour lui donner une sévère fessée déculottée en position OTK. Je recherche la vexation et le plaisir plus que la douleur (je ne suis pas sadique). Après la fessée, je n'hésite pas à prendre une femme dans mes bras pour la consoler. Si vous n'avez pas peur d'agiter vos jambes sur mes genoux, de pleurer et de piquer de grosses colères !!! Contactez-moi...

frankyvelines78@gmail.com

 

ecoliereafessee
Posté le:
29/12/2017 00:09
Sujet du message:
recevoir fessee
Répondre            
Email:
doloresl931@yahoo.fr
 
bonjour
cela fait depuis deux ans que je recherche une fesseuse donc je ne trouve pas, si je trouve des fantasmeuses mais pas de réelle votre proposition m interresse beaucoup vous pouvez me contacter part mail a dolores931@hotmail.fr
 

Ringo
Posté le:
1/2/2018 02:03
Sujet du message:
RE: recevoir fessee
Répondre            
 
"ecoliereafessee" a écrit:
bonjour
cela fait depuis deux ans que je recherche une fesseuse donc je ne trouve pas, si je trouve des fantasmeuses mais pas de réelle votre proposition m interresse beaucoup vous pouvez me contacter part mail a dolores931@hotmail.fr


En Île de France, si toutefois c'est là que vous êtes, Dolorès, cela devrait pouvoir se trouver ! une fesseuse !
Je peux vous conseiller une PRO, elle est souvent évoquée ici,Miss Anne -Sophie, très appréciée,elle sévit à Paris, dans le 18ème.

Sinon pas du tout pro, une mienne amie.
Je vais vous contacter par mail.

Quel intérêt alors me dira-t-on de commencer par cette réponse publiée sur ce forum ? Afin que cela se sache que tout ou sinon presque tout reste possible, de réconforter les pessimistes et sceptiques.

 

Napoleon
Posté le:
1/2/2018 21:22
Sujet du message:
fesseuse
Répondre            
Email:
jamelyakour@yahoo.fr
 
J´ai pour ma part recu aujourd´hui meme une fessée punitive des mains d´une femme allemande qui m´a remis à ma place.
Je l´ai contacté par le biais de son annonce sur un site germanophone à destination des allemands, des suisses et des autrichiens passionné de la fessée dont le lien est le suivant:
"www.spanking-kontakte.de"
Sinon pour ce qui est de ce forum crée par Karl Zorgen, je n´y crois plus du tout et si ca continue ainsi il va finir par
s´éteindre définitivement surtout que les vraies fesseuses, autant dire les pros ne s´y manifestent jamais et sont pour la plupart du temps des fantasmeurs qui se fabriquent de faux profils de femme faisant miroiter de belles promesses à ceux
d´entre nous qui sont naifs.
 

Caroline
Posté le:
10/2/2018 10:36
Sujet du message:
Femme d une quarantaine d année cherche
Répondre            
 
Bjr
Je suis une femme et je recherche un homme pour me donner une bonne fessée sur ces genoux. Par fois avec mon mari et mes enfants je ne suis pas très gentils.
Je suis sur Paris et on peut se rencontrer.
 

mainot
Posté le:
10/2/2018 14:20
Sujet du message:
Fessée pour Caroline
Répondre            
Email:
1608bm@gmail.com
 
Bonjour Caroline
Sexagénaire, amateur éclairé en matière de fessée et scrupuleusement à l'écoute des attentes de mes partenaires/client(es), il mes semble que je peux correspondre à votre recherche. Je réside en proche banlieue ouest de Paris.
N'hésitez pas à me contacter directement pour plus amples échanges.

B.M.
 

ecoliereafessee
Posté le:
12/2/2018 12:19
Sujet du message:
recevoir fessee
Répondre            
Email:
doloresl931@yahoo.fr
 
bonjour
votre annonce et toujours d actualité car je serais toujours interesser pour une bonne fessee deculotter vous pouvez m ecrire a dolores931@hotmail.fr
 

Alain
Posté le:
18/2/2018 14:36
Sujet du message:
RE: fesseuse
Répondre            
Email:
alainjuleseducation@free.fr
 
"Napoleon" a écrit:
J´ai pour ma part recu aujourd´hui meme une fessée punitive des mains d´une femme allemande qui m´a remis à ma place.
Je l´ai contacté par le biais de son annonce sur un site germanophone à destination des allemands, des suisses et des autrichiens passionné de la fessée dont le lien est le suivant:
"www.spanking-kontakte.de"
Sinon pour ce qui est de ce forum crée par Karl Zorgen, je n´y crois plus du tout et si ca continue ainsi il va finir par
s´éteindre définitivement surtout que les vraies fesseuses, autant dire les pros ne s´y manifestent jamais et sont pour la plupart du temps des fantasmeurs qui se fabriquent de faux profils de femme faisant miroiter de belles promesses à ceux
d´entre nous qui sont naifs.

Bonjour
Comment contacter Anne Sophie?
 

Alain
Posté le:
18/2/2018 14:38
Sujet du message:
RE: RE: recevoir fessee
Répondre            
Email:
alainjuleseducation@free.fr
 
[quote="Ringo"]
"ecoliereafessee" a écrit:
bonjour
cela fait depuis deux ans que je recherche une fesseuse donc je ne trouve pas, si je trouve des fantasmeuses mais pas de réelle votre proposition m interresse beaucoup vous pouvez me contacter part mail a dolores931@hotmail.fr


En Île de France, si toutefois c'est là que vous êtes, Dolorès, cela devrait pouvoir se trouver ! une fesseuse !
Je peux vous conseiller une PRO, elle est souvent évoquée ici,Miss Anne -Sophie, très appréciée,elle sévit à Paris, dans le 18ème.

Sinon pas du tout pro, une mienne amie.
Je vais vous contacter par mail.

Quel intérêt alors me dira-t-on de commencer par cette réponse publiée sur ce forum ? Afin que cela se sache que tout ou sinon presque tout reste possible, de réconforter les pessimistes et sceptiques.



Bonjour
Comment contacter Anne Sophie?

 

Alain
Posté le:
10/3/2018 11:51
Sujet du message:
RE: recevoir fessee
Répondre            
Email:
alainjuleseducation@free.fr
 
"ecoliereafessee" a écrit:
bonjour
votre annonce et toujours d actualité car je serais toujours interesser pour une bonne fessee deculotter vous pouvez m ecrire a dolores931@hotmail.fr


l'adresse ne fonctionne pas !
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum