La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Leprof71
Posté le:
26/12/2017 09:22
Sujet du message:
Fessee formelles
Répondre            
 
Homme de 39 ans cherchant a donner fessee tres formelles sur region bourgogne rhone alpes. Je m'attache a l'aspect ritualise et a l'atmosphere de la punition. 

dupuis
Posté le:
26/12/2017 20:16
Sujet du message:
fessées punitives
Répondre            
Email:
marcel.dupuis@gmx.fr
 
bonsoir je suis trés interresser par votre profil vous fessez des hommes aussi? vous pouvez aussi me contacter par mail je suis sur Macon en saone et loire merci 

dupuis
Posté le:
27/12/2017 06:17
Sujet du message:
mon mail
Répondre            
Email:
marcel.dupuis@gmx.fr
 
bonjour c'est encore dupuis je vous donne mon mail c est marcel.dupuis@gmx.fr n'hesitez a prendre contact avec moi merci 

SouMichel
Posté le:
18/1/2018 00:00
Sujet du message:
En espérant une suite
Répondre            
 
Bonjour, j'ai lu votre annonce qui m'attire notamment parce que vous évoquez Rhône Alpes. Je recherche quelqu'un qui aime la discipline et pratique les punitions, en particulier la fessee, en amateur et passionne. La posture du soumis et du puni me va bien et je voudrais bien connaître les scènes que vous évoquez, si possible régulièrement. En espérant qu'une suite soit possible , Michel de Lyon 

educfessees
Posté le:
30/1/2018 12:08
Sujet du message:
Fessées en 71
Répondre            
Email:
eductrad@yahoo.com
 
Bonjour, c'est bien dommage que vous ne donniez pas votre mail afin que je puisse vous contacter.
Au cas où vous me liriez: eductrad@yahoo.com
 

SouMichel
Posté le:
30/1/2018 19:35
Sujet du message:
Suite possible ?
Répondre            
 
De SouMichel a "Éductrad" (j'aime beaucoup votre pseudo et le sens qu'il laisse entrevoir). Je n'ai en effet pas indique d'adresse car je n'ai qu'un seul e mail, qui me sert a différents usages ( perso, prof, etc.). Bref, je ne pourrai vous le donner qu'en vous envoyant un mot directement. Avant cela, je voudrais préciser qq. points ( outre ce que je dis ci dessus) : je suis un homme (pas jeune d'ailleurs) qui a le goût de la soumission et qui souhaite vivre des moments réguliers et " extra ordinaires", comportant un apprentissage de l'obéissance, auprès de qqn qui aime dominer, des punitions et d'autres scènes possibles. Ma recherche est sans excès ( je ne souhaite d'ailleurs pas être encombrant ), mais avec un engagement assez fort. Voilà, je ne sais pas si je peux répondre à vos souhaits , mais en espérant... Voulez vous toujours correspondre ( directement) ? Je vous remercie de me donner vos indications. Respectueusement, Michel. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum