La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
fesseur1955
Posté le:
11/1/2018 15:40
Sujet du message:
Prenez de bonnes résolutions
Répondre            
Email:
fesseur1955@gmail.com
 
2018 est né .. et comme chaque nouvelle année c'est le moment ou l'on prend de bonnes résolutions très vite oubliées... Pour ne pas tomber dans ce piège prenez un mentor qui saura vous guider, vous maintenir dans le droit chemin, vous punir par la fessée, mise au coin, vous permettre de réaliser vos objectifs de ce début d'année.. Prenez la bonne décision, contactez moi ... le reste on le définira ensemble ....
Je réside région PACA - Département des Bouches-du Rhône - Ville d'Aubagne
 

SouMichel
Posté le:
17/1/2018 23:50
Sujet du message:
Entrer en contact
Répondre            
 
Bonjour, je viens de lire votre annonce et j'admire votre goût pour diriger, guider et redresser une personne souhaitant se placer sous votre autorité. Pour ma part , j'ai le goût de l'obéissance et de la discipline, les deux étant consenties , et je voudrais bien vivre la relation que vous évoquez, incluant de nécessaires punitions, consenties également. Mais voilà, je ne suis pas sur d'être la bonne personne, de votre point de vue, car je suis un homme et en plus, je ne suis pas proche, habitant Lyon. Je suppose que vous recherchez aussi du réel et l'éloignement ne facilite pas les choses . Respectueusement, Michel 

fesseur1955
Posté le:
18/1/2018 08:47
Sujet du message:
Réponse à SouMichel
Répondre            
Email:
fesseur1955@gmail.com
 
Poursuivons en message privé ... mon mail est sur l'annonce
Fessalement vôtre
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum