La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
monsieurp
Posté le:
14/1/2018 17:05
Sujet du message:
Fessée sur Paris ou Pays de la Loire
Répondre            
Email:
monsieurp@live.fr
 
Bonjour à toutes,
Depuis longtemps déjà, j’adore donner des fessées, avec ou sans accessoire, et dans le respect et les limites fixées à l’avance. J’aime beaucoup pimenter la rencontre en créant un scénario autour de la fessée qui fait naître des fantasmes pour le fesseur et pour la pauvre victime (consentante !). La fessée peut donc être punitive ou érotique (ou les deux…) selon nos envies du moment.
Si cette expérience vous tente, nous pourrions faire tout d’abord connaissance autour d’un verre, sans précipitation aucune (la préparation fait partie du plaisir et juste le fait de se rendre à un rendez-vous est déjà très excitant). Nous discuterions sans tabou, en toute simplicité pour créer cette confiance et cette complicité qui permet un certain abandon comme dans les jeux D/s…
De par mes activités, j’ai une main sur Paris et l’autre en Pays de loire (44, 49, 85) et ce sera un plaisir d’échanger avec vous sur nos envies communes.
A bientôt (monsieurp@live.fr)
 

monsieurp
Posté le:
27/1/2018 18:43
Sujet du message:
Annonce toujours d'actualité
Répondre            
Email:
monsieurp@live.fr
 
Bonjour à toutes,
mon annonce est toujours d'actualité (je précise cependant que cette annonce s'adresse UNIQUEMENT aux vilaines FILLES et non aux méchants garçons...)

A titre subsidiaire j'ai une amie qui souhaiterait recevoir une fessée par une autre femme et peut-être switcher dans les rôles fesseuse/fessée.
Contact par mail pour vérifier la compatibilité d'une rencontre
Monsieurp@live.fr
 

monsieurp
Posté le:
7/9/2018 08:55
Sujet du message:
Toujours d'actualité
Répondre            
Email:
monsieurp@live.fr
 
Bonjour à toutes les vilaines filles qui méritent une fessée !
En cette rentrée, il faut prendre de bonnes résolutions... Annonce toujours d'actualité
 

Stéphanie
Posté le:
28/11/2018 20:11
Sujet du message:
Mail
Répondre            
Email:
fanny.sobczak@gmail.com
 
Je vous. Ai envoyé un mail 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum