La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Switch6983
Posté le:
20/1/2018 18:50
Sujet du message:
Fessée punitive
Répondre            
 
Bonsoir
Je suis un homme de 55ans à la recherche d'une femme ou d'un homme désirant recevoir une bonne fessée pour la remettre dans le droit chemin. Annonce non vénale .
Vous pouvez me contacter en privé sur mon email switch83@hotmail.fr
 

SouMichel
Posté le:
21/1/2018 21:28
Sujet du message:
Une suite ... ?
Répondre            
 
Bonsoir, vous êtes intervenu au cours d'un échange (annonce " fessee déculottée") en vous présentant comme amateur de discipline et proposant des fessees punitives a toute personne souhaitant être punie et redressée. Cela m'a plu comme le portrait que vous faites de vous sur cette nouvelle annonce ("fessee punitive"). Avant d'essayer de vous joindre sur votre adresse mail, qq. observations : je suis de votre génération, je fais 1m78, 75 Kg, cheveux châtain et gris. Je suis plutôt gentil, attentif aux autres, émotif, respectueux. Je cherche a rencontrer l'autorité, a vivre des moments de soumission et de punition ( de vraies bonnes fessees). Aussi, je me permets des questions : êtes vous détermine, parfois même sévère ( a condition bien sur de maîtriser les gestes et de contrôler les situations ) ? Tolérez vous le goût de la soumission ( chez un homme comme moi) et l'envie d'être puni ? Disons que je sens souvent en faute et que j'aurais la sensation de recevoir ce que je mérite en étant fesse fermement par quelqu'un qui aime ainsi dominer et punir. Enfin, je n'ai qu'une adresse mail, a la fois professionnelle et personnelle. En conclusion, souhaitez vous poursuivre et, si oui, puis je vous joindre en confiance et en espérant pouvoir se parler directement assez vite ? Respectueusement, Michel 

verbero5
Posté le:
24/1/2018 10:40
Sujet du message:
LA GRANDE QUESTION
Répondre            
Email:
verbero529@gmail.com
 
Br la grande question est toujours le lieu!!!
si un est à lille et l autre à nice ça va pas etre facile Cool
 

spanking30
Posté le:
23/8/2019 15:25
Sujet du message:
intervention très utile ...
Répondre            
 
heureusement que vous êtes la pour faire de l'ordre et des commentaires.....trouvez un travail !! 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum