La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
verbero5
Posté le:
26/1/2018 12:22
Sujet du message:
JE RECOIS DES MAILS
Répondre            
Email:
verbero529@gmail.com
 
Cela fait plusieurs jours que je reçois des courriers de mecs (qu'on ne voit jamais écrire ici) qui veulent se faire fesser. Certains à plus de 300 bornes de chez moi.
Je rappelle 2 choses:
1 je suis à Brest et nous ne recevons pas
2 je suis tres bien avec ma soumise qui très réelle reçoit de sévères fessées parfois en visites chez des fesseurs alentours.
Je ne pense pas avoir mis une annonce disant que je cherche des mecs à fesser, je n'ai jamais refusé, mais ce n'est pas ma recherche j'ai trouvé mon bonheur.
Ce que NOUS cherchons pour elle, c'est une femme fesseuse en cpl ou non Cool
 

spanking30
Posté le:
23/8/2019 15:38
Sujet du message:
l'HARCELEUR harcelé a son tour !!
Répondre            
 
comment cela ?? vous ne reçevez pas chez vous ?? comme moi donc !! gare a vous ,certains vont dire comme vous ,bidon ,ect .......
le minitel ,année 1994 ,revues rencontres (SM ANNONCES ) (SWING )j'ai donné et reçu la fessée ,depuis l'age de 16ans ....grace a des annonces sur ces revues ,fait la connaissance de DOM LOUISE qui habitait a MARSEILLE ,qui fessé au fond de sa bonneterie ,très sévère fesseuse mains nues ,d'ailleurs ,pour ceux qui l'ont connu ,elle est partie a Paris depuis ,trop loin pour moi ,j'ai des vidéos de ce jour- la !! j'ai connu le site Fes-rouge également ,ou elle avait son annonce !!mais Monsieur PROPRE assure que je suis un menteur !!!sacré comique cet homme !!
 

verbero5
Posté le:
1/10/2019 20:09
Sujet du message:
BOURRICOT
Répondre            
Email:
verbero529@gmail.com
 
je ne te reproche pas de ne pas recevoir
je te reproche d'inonder le site de tes annonces bidons
car
tu ne reçois pas
tu ne te déplaces pas
tu ne fais RIEN! Rolling on the Floor Laughing
 

fleurpiquante
Posté le:
1/10/2019 21:53
Sujet du message:
Troubles ou les nazillons débusqué(e)s
Répondre            
 
Et d'un qui se fait débusqué(e) comme un troubles ou les nazillons sur ce site! Va donc, jouer ailleurs! Maitre country 

Alain
Posté le:
2/10/2019 00:36
Sujet du message:
Français ?
Répondre            
Email:
alainjuleseducation@free.fr
 
"Un troubles" : c'est quoi ? 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum