La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Mychii
Posté le:
7/2/2018 16:59
Sujet du message:
Cherche fesseur region parisienne
Répondre            
 
Bonjour,
Très attirée par la fessée, j’ai déjà eu l’occasion d’essayer une fois mais elle était plus erotique que punitive (alors que je cherche les deux sensations) m’a laissé sur ma faim!
Appreciaint le caractère punitif, humiliant et régressif à la fois ainsi qu’erotique et plaisant,, je souhaite renouveller l’experience autour d’un scenario et un fesseur qui saurait me mettre dans une telle situation : une bonne fessée à la main.
N’appréciant fortement pas les fessées violantes et ne souhaite pas être fessée par des instruments.

En region parisienne, je cherche un fesseur qui peut recevoir, plus âgée que moi (25 ans), figure autoritaire. Idealement plus de 40 ans.
 

verbero5
Posté le:
7/2/2018 18:59
Sujet du message:
homme / femme
Répondre            
Email:
verbero529@gmail.com
 
voilà type d annonce nulle
est ce un mec ou une femme avec tous ces E en fin de participe
un mail pour reponse faciliterait le tout Cool
 

candaul
Posté le:
8/2/2018 02:02
Sujet du message:
je suis là
Répondre            
Email:
delarochemarcs@gmail.com
 
Bonjour, si vous êtes une femme ce sera avec plaisir de vous donner la grosse fessée tant mérité... Je suis un homme de 48 ans je peux recevoir à Paris proche jardin du Luxembourg ... En espérant à bientôt 

candaul
Posté le:
8/2/2018 02:02
Sujet du message:
réponse
Répondre            
Email:
delarochemarcs@gmail.com
 
Bonjour, si vous êtes une femme ce sera avec plaisir de vous donner la grosse fessée tant mérité... Je suis un homme de 48 ans je peux recevoir à Paris proche jardin du Luxembourg ... En espérant à bientôt 

mainot
Posté le:
8/2/2018 16:47
Sujet du message:
Fessée en Ile de France
Répondre            
Email:
1608bm@gmail.com
 
Bonjour Mychii
Sexagénaire, amateur éclairé en matière de fessée et scrupuleusement à l'écoute des attentes de mes partenaires/client(es), il mes semble que je peux correspondre à votre recherche. Je réside en proche banlieue ouest de Paris.
N'hésitez pas à me contacter directement pour plus amples échanges.

B.M.
 

Dansker
Posté le:
22/6/2018 00:09
Sujet du message:
Sévère fessée déculottée !!!
Répondre            
Email:
frankyvelines78@gmail.com
 
Bonjour Mychii,

J'ai aussi lancer une annonce qui peut vous intéresser :

Je recherche en Ile de France une femme orgueilleuse de préférence (peu importante l'âge) pour lui donner une sévère fessée déculottée en position OTK. Je recherche la vexation et le plaisir plus que la douleur (je ne suis pas sadique). Après la fessée, je n'hésite pas à prendre une femme dans mes bras pour la consoler. Si vous n'avez pas peur d'agiter vos jambes sur mes genoux, de pleurer et de piquer de grosses colères !!! Sensations fortes garanties ! Contactez-moi...

Email:
frankyvelines78@gmail.com



 

patrick138
Posté le:
14/8/2018 20:56
Sujet du message:
fesseur mur
Répondre            
Email:
patrick.europe138@gmail.com
 
Bonjour
Bon fesseur mur autoritaire administre fessées punitives à la main dans de différentes positions
Me déplace sur Paris
Contact: patrick.europe138@gmail.com
 

magistral
Posté le:
14/8/2018 22:50
Sujet du message:
Es-tu un garçon ?
Répondre            
 
Si oui, cela peut se faire... 

patrick138
Posté le:
15/8/2018 08:35
Sujet du message:
rencontre fessée
Répondre            
Email:
patrick.europe138@gmail.com
 
bonjour je suis un homme la cinquantaine directif et attentif la cinquantaine
tu peux me contacter sur ma messagerie
patrick.europe138@gmail.com
 

FESSEUR75
Posté le:
16/8/2018 10:44
Sujet du message:
FESSEE
Répondre            
Email:
pro_fesseur@hotmail.fr
 
Je suis un homme de 65 ans directeur d'école retraité qui ne laisse passer aucune faute. J’habite en région parisienne.
J'aime satisfaire depuis 1972 les femmes recherchant à vivre la situation troublante d’une fessée
traditionnelle. A celles qui ressentent parfois une culpabilité face à un comportement parfois
immature et savent au fond d’elles qu’une fessée serait un moyen efficace de les recadrer.
Je donne essentiellement la fessée manuellement sur mes genoux, mais je suis ouvert à
l’utilisation d’instruments pour celles qui en auraient besoin.
J’accorde beaucoup d’importance au côté cérébral de la fessée, au rituel qui l’entoure et aux
sermons qui l’accompagnent, au déculottage progressif…

Je suis à l'écoute de vos besoins, de vos limites, c’est pourquoi je tiens à établir un
dialogue préalable afin de connaître nos conceptions respectives de cette punition…
Je sais qu’il n'est pas toujours facile d'évoquer ce fantasme dans les détails, d’expliquer
son côté régressif et punitif et même de le comprendre pour une personne qui ne le partage
pas.
Je serai donc ravi d'échanger avec une femme qui aime autant recevoir la fessée que moi la
donner.

N'hésitez pas à me contacter pour faire connaissance. Je peux recevoir !

pro_fesseur@hotmail.fr SMS 0679195039
 

fleur_piquante
Posté le:
3/9/2018 21:00
Sujet du message:
Fessée
Répondre            
 
Bonjour, je suis un homme de 51 ans bon chic bon genre, adepte de la fessée et de la domination.

Je cherche des volontaires femmes, peu importe leur orientation sexuelle, qui partagent ce fantasme et ont envie, ou méritent, de recevoir une bonne fessée déculottée ou dominé.

Selon les envies, je propose plusieurs types de fessées : de la gentille fessée sensuelle ou découverte qui fait doucement chauffer les fesses et vous fera découvrir de nouvelles sensations, à la sévère fessée punitive qui laissera vos fesses rouges et douloureuses pour quelques heures ou parfois quelques jours.

Si vous êtes prêts à passer du fantasme à la réalité, contactez-moi en sachant que vous vous exposez à une bonne fessée déculottée sur mes genoux, à la main voire avec des instruments pour celles et ceux qui veulent.

Je suis sur Paris, mais je me déplace en banlieue ou en province dans la limites des 2h-3h de tgv/ter depuis Paris intra-muros. Déplacement possible en hôtel si vous ne pouvez pas recevoir (frais partagés le cas échéants).

Ma préférence va aux 18-70 ans pour des raisons de crédibilité, mais je ne dit pas non d'office à des gens motivés qui seraient plus âgés.

Pour celles et ceux qui regardent les annonces de ce forum avec envie, sans jamais oser contacter un fesseur, le processus est assez simple :
- Après votre 1er mail de contact, nous échangerons sur vos attentes, la fessée que vous désirez, ce que je peux faire et ce que je ne peux pas faire, ainsi que sur la possibilité matérielle de se rencontrer (distance, lieu, date, etc).
- Si tout se passe bien pendant la 1ère étape, il y a aura un échange de photo, ou une brève conversation par tel pour savoir à quoi nous ressemblons avant la vraie rencontre.
- Rencontre dans un lieu public : gare, café ou restaurant pour briser la glace.
- Et puis, si tout s'est bien passé jusque là, nous procéderons enfin à la fessée dont nous avons convenu ensemble lors des échanges par courriel.


Candidates sérieuse et mentalement prêtes pour une rencontre réelle uniquement. Hygiène irréprochable demandée. Pas de sexe au programme, juste une fessée.


A bientôt peut-être !
Contact par sms: 0609332577

Maitre country

Ile-de-France
maitrecountry@yahoo.fr
 

doum
Posté le:
30/9/2018 10:40
Sujet du message:
Fessée
Répondre            
Email:
doum0011@yahoo.fr
 
Bonjour,

N'hésitez pas à me contacter pour une fessée punitive.

doum0011@yahoo.fr
 

Ringo
Posté le:
8/10/2018 21:22
Sujet du message:
62 !
Répondre            
 
Bonsoir J'ai soixante deux ans et viens régulièrement à Paris et région parisienne. 

fleur_piquante
Posté le:
21/4/2019 17:54
Sujet du message:
Fessée
Répondre            
 
Je suis ok pour te fessée sans pitié.

A bientôt peut-être !
Contact par sms: 0609332577

Maitre country

Ile-de-France
maitrecountry@yahoo.fr
 

verbero5
Posté le:
23/4/2019 01:13
Sujet du message:
combien
Répondre            
Email:
verbero529@gmail.com
 
bonjour
combien etes vous à avoir fessés cette adorable gamine Cool
 

verbero5
Posté le:
15/5/2019 08:16
Sujet du message:
fleur piquante
Répondre            
Email:
verbero529@gmail.com
 
j'ai tenté de te tel depuis 3 jours pour samedi 18/05 mais en vain
dommage Cool
 

fleurpiquante
Posté le:
28/6/2019 12:19
Sujet du message:
Fessée
Répondre            
 
Bonjour, je suis un homme de 51 ans bon chic bon genre, adepte de la fessée et de la domination.

Je cherche des volontaires femmes, peu importe leur orientation sexuelle, qui partagent ce fantasme et ont envie, ou méritent, de recevoir une bonne fessée déculottée ou dominé.

Selon les envies, je propose plusieurs types de fessées : de la gentille fessée sensuelle ou découverte qui fait doucement chauffer les fesses et vous fera découvrir de nouvelles sensations, à la sévère fessée punitive qui laissera vos fesses rouges et douloureuses pour quelques heures ou parfois quelques jours.

Si vous êtes prêts à passer du fantasme à la réalité, contactez-moi en sachant que vous vous exposez à une bonne fessée déculottée sur mes genoux, à la main voire avec des instruments pour celles et ceux qui veulent.

Je suis sur Paris, mais je me déplace en banlieue ou en province dans la limites des 2h-3h de tgv/ter depuis Paris intra-muros. Déplacement possible en hôtel si vous ne pouvez pas recevoir (frais partagés le cas échéants).

Ma préférence va aux 18-70 ans pour des raisons de crédibilité, mais je ne dit pas non d'office à des gens motivés qui seraient plus âgés.

Pour celles et ceux qui regardent les annonces de ce forum avec envie, sans jamais oser contacter un fesseur, le processus est assez simple :
- Après votre 1er mail de contact, nous échangerons sur vos attentes, la fessée que vous désirez, ce que je peux faire et ce que je ne peux pas faire, ainsi que sur la possibilité matérielle de se rencontrer (distance, lieu, date, etc).
- Si tout se passe bien pendant la 1ère étape, il y a aura un échange de photo, ou une brève conversation par tel pour savoir à quoi nous ressemblons avant la vraie rencontre.
- Rencontre dans un lieu public : gare, café ou restaurant pour briser la glace.
- Et puis, si tout s'est bien passé jusque là, nous procéderons enfin à la fessée dont nous avons convenu ensemble lors des échanges par courriel.


Candidates sérieuse et mentalement prêtes pour une rencontre réelle uniquement. Hygiène irréprochable demandée. Pas de sexe au programme, juste une fessée.


A bientôt peut-être !
Contact par sms: 0609332577

Maitre country

Ile-de-France
maitrecountry@yahoo.fr
 

fleurpiquante
Posté le:
28/6/2019 12:20
Sujet du message:
Fessée
Répondre            
 
Bonjour, je suis un homme de 51 ans bon chic bon genre, adepte de la fessée et de la domination.

Je cherche des volontaires femmes, peu importe leur orientation sexuelle, qui partagent ce fantasme et ont envie, ou méritent, de recevoir une bonne fessée déculottée ou dominé.

Selon les envies, je propose plusieurs types de fessées : de la gentille fessée sensuelle ou découverte qui fait doucement chauffer les fesses et vous fera découvrir de nouvelles sensations, à la sévère fessée punitive qui laissera vos fesses rouges et douloureuses pour quelques heures ou parfois quelques jours.

Si vous êtes prêts à passer du fantasme à la réalité, contactez-moi en sachant que vous vous exposez à une bonne fessée déculottée sur mes genoux, à la main voire avec des instruments pour celles et ceux qui veulent.

Je suis sur Paris, mais je me déplace en banlieue ou en province dans la limites des 2h-3h de tgv/ter depuis Paris intra-muros. Déplacement possible en hôtel si vous ne pouvez pas recevoir (frais partagés le cas échéants).

Ma préférence va aux 18-70 ans pour des raisons de crédibilité, mais je ne dit pas non d'office à des gens motivés qui seraient plus âgés.

Pour celles et ceux qui regardent les annonces de ce forum avec envie, sans jamais oser contacter un fesseur, le processus est assez simple :
- Après votre 1er mail de contact, nous échangerons sur vos attentes, la fessée que vous désirez, ce que je peux faire et ce que je ne peux pas faire, ainsi que sur la possibilité matérielle de se rencontrer (distance, lieu, date, etc).
- Si tout se passe bien pendant la 1ère étape, il y a aura un échange de photo, ou une brève conversation par tel pour savoir à quoi nous ressemblons avant la vraie rencontre.
- Rencontre dans un lieu public : gare, café ou restaurant pour briser la glace.
- Et puis, si tout s'est bien passé jusque là, nous procéderons enfin à la fessée dont nous avons convenu ensemble lors des échanges par courriel.


Candidates sérieuse et mentalement prêtes pour une rencontre réelle uniquement. Hygiène irréprochable demandée. Pas de sexe au programme, juste une fessée.


A bientôt peut-être !
Contact par sms: 0609332577

Maitre country

Ile-de-France
maitrecountry@yahoo.fr
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum