La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Ste69
Posté le:
8/2/2018 18:56
Sujet du message:
Qui pour me donner une fessée sur Lyon
Répondre            
Email:
annonceni@gmail.com
 
Bonjour,
Très attirée par la fessée, j’ai déjà eu l’occasion d’essayer plusieurs fois elle était punitive.
Appréciant le caractère punitif, humiliant et régressif je souhaite renouveller l’experience autour d’un scenario et un fesseur qui saurait me mettre dans une telle situation : une bonne fessée à la main en position OTK. Je ne souhaite pas être fessée par des instruments. Merci pour votre attention.
 

Marquis
Posté le:
18/9/2018 10:13
Sujet du message:
Old fashion
Répondre            
Email:
asmodesphere69@gmail.com
 
Je pratique la fessée à main nue. Position OTK. M'adapte au niveau de ma partenaire. Scénarios envisageables ou fessée directe. Vous venez en jupe et gardez votre culotte. Je la descend à mi-cuisse si vous êtes une bonne fille. Sexe envisageable, et non prioritaire. 

SouMichel
Posté le:
29/9/2018 15:10
Sujet du message:
Fessee espérée
Répondre            
 
Ce message au cas ou, de SouMichel a Marquis. Bonjour, mon pseudo dit clairement ce que je recherche : l'autorité et la punition. Votre pseudo et votre précédent message disent aussi ce que vous êtes : un Maître fesseur. Mais, je ne sais pas si vous seriez aussi intéressé par un homme ( soumis) a corriger et a dresser. En espérant, Michel de Lyon 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum