La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Napoleon
Posté le:
3/4/2018 03:45
Sujet du message:
Madame Elena
Répondre            
Email:
jamelyakour@yahoo.fr
 
Qui d´entre vous pourrait m´en dire un peu plus sur cet nouvel fesseuse prénommée Madame Elena de Paris, débarquant de nulle part, que personne d´entre nous n´en a jamais entendu parler et ne connait ni d´Adam, ni d´Eve. 

Michel
Posté le:
4/4/2018 16:38
Sujet du message:
réponse
Répondre            
 
Bonjour
J'ai envoyé hier soir un mail à cette personne.
Pas encore de réponse.
Michel
 

GmlFc974
Posté le:
5/4/2018 16:08
Sujet du message:
Réponse
Répondre            
Email:
gmlfc974@yahoo.fr
 
Bonjour, je viens tout juste de l'avoir en tchat. elle m'a répondu rapidement et demander mon email. elle n'a envoyé un email dans la foulée. Un mail simple et complet, elle a l'air d'être une femme d'expérience, pas de fautes d’orthographes ce qui prouve un certain niveau. Je lui ai répondu et j'attends sa réponse.
 

Michel
Posté le:
7/4/2018 17:42
Sujet du message:
Madame elena
Répondre            
 
Bonjour et merci de nous tenir au courant.

Je n'ai toujours pas eu la chance de recevoir une réponse à mon mail.
Evidemment, je n'ai pas trouvé de site dédié depuis qu'une jurisprudence assimile cette pratique à de la prostitution. Rolling Eyes

au plaisir de vous lire
Michel
 

Michel
Posté le:
7/4/2018 17:46
Sujet du message:
suite
Répondre            
 
Mon email personnel:

(michel.pierric@yahoo.fr)

si la discrétion s'avère nécessaire.

Michel
 

Alain
Posté le:
6/5/2018 23:21
Sujet du message:
Elena
Répondre            
Email:
alainjuleseducation@free.fr
 
Elena et Anne Sophie, c'est les mêmes ? 

Alain
Posté le:
7/5/2018 12:27
Sujet du message:
RE: Réponse
Répondre            
Email:
alainjuleseducation@free.fr
 
"GmlFc974" a écrit:
Bonjour, je viens tout juste de l'avoir en tchat. elle m'a répondu rapidement et demander mon email. elle n'a envoyé un email dans la foulée. Un mail simple et complet, elle a l'air d'être une femme d'expérience, pas de fautes d’orthographes ce qui prouve un certain niveau. Je lui ai répondu et j'attends sa réponse.


oui mais c'est le même email que celui renvoyé par Anne-Sophie
 

Alain
Posté le:
9/5/2018 15:35
Sujet du message:
RE: Madame Elena
Répondre            
Email:
alainjuleseducation@free.fr
 
"Napoleon" a écrit:
Qui d´entre vous pourrait m´en dire un peu plus sur cet nouvel fesseuse prénommée Madame Elena de Paris, débarquant de nulle part, que personne d´entre nous n´en a jamais entendu parler et ne connait ni d´Adam, ni d´Eve.


Rien de nouveau?
 

Ringo
Posté le:
20/5/2018 18:20
Sujet du message:
faut-il y croire ?
Répondre            
 
Madame Elena du 7ème arrondissement de Paris propose des fessées par annonce : possibilité d'être corrigé devant une fille,d'assister à une fessée donnée à une demoiselle, on suppose tout ce beau monde âgé de plus de dix-huit ans.
Madame Elena a ou aurait la trentaine, est ou serait prof...professeuse ?
Ce PLUS de la possible participation d'une tierce personne, d'une fille, demoiselle, bref d'une autre jeune femme, est-il un LEURRE ? destiné à concurrencer ANNE-SOPHIE ? On a certes envie de penser que c'est "trop beau pour être vrai".
Ruse d'Anne-Sophie ? NON ! Certainement pas, elle se ferait du tort et ses qualités ne sont plus à prouver.
Les incitations à la fessée sans sexe relèvent-elles de la prostitution ? si on voit la chose sous l'angle d'une forme de massage? de technique de bien-être? tant qu'il n' y a pas concurrence exercée à l'encontre des kinés ? ou d'autres professions para médicales ?
Bonne fin de week-end de Pentecôte.
 

Michel
Posté le:
30/5/2018 18:13
Sujet du message:
coordonnées?
Répondre            
 
C'est fou mais je ne trouve pas les coordonnées de cette personne! (Madame Elena ou Helena?)
 

Nicosoumis
Posté le:
11/6/2018 11:14
Sujet du message:
Mme Helena
Répondre            
 
Alors quelqu’un a t il rencontré madame helena ? 

Léo75
Posté le:
21/6/2018 00:15
Sujet du message:
C'était génial !!!
Répondre            
 
J'ai rencontré Madame Eléna hier et c'était génial !!!
Je confirme par contre que ce n'est pas la même personne que Madame Anne Sophie. Madame Anne Sophie officie dans le 18ème alors que Madame Eléna officie dans le 7ème.
Pour ceux qui voudraient la contacter : madameelena.paris@gmail.com
 

Napoleon
Posté le:
21/6/2018 19:16
Sujet du message:
Fessée avec larmes
Répondre            
Email:
jamelyakour@yahoo.fr
 
Madame Elena fait-elle pleurer durant la fessée le vilain garnement jusque aux larmes? 

Alain
Posté le:
4/7/2018 09:59
Sujet du message:
réel ?
Répondre            
Email:
alainjuleseducation@free.fr
 
Mais tout ceci est-il bien réel ? Une personne dit l'avoir vue : curieux, non? 

Hommedu91
Posté le:
8/7/2018 17:01
Sujet du message:
fessée
Répondre            
Email:
hommedu9191@gmail.com
 
Moi aussi je l'ai vu aujourd'hui Madame Elena et j'ai bien aimé ses fessées a la main ,elle est allée progressivement avec moi car c’était la 1 ère fois de ma vie que je recevais une fessée et apres elle m'a fait essayer un paddle et 3 martinets différents.
Oui tout ceci est réel elle fais ça dans le 7e arrondissement a Paris.
 

Lucingre
Posté le:
27/6/2023 23:38
Sujet du message:
RE: Madame Elena
Répondre            
Email:
kameomimila@gmail.com
 
"splatoon 3" a écrit:
Qui d´entre vous pourrait m´en dire un peu plus sur cet nouvel fesseuse prénommée Madame Elena de Paris, débarquant de nulle part, que personne d´entre nous n´en a jamais entendu parler et ne connait ni d´Adam, ni d´Eve.


Je n'ai pas beaucoup d'informations sur cette nouvelle fesseuse prénommée Madame Elena de Paris.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum