La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
VERONIQUE
Posté le:
31/12/2019 15:32
Sujet du message:
Bonjour
Répondre            
Email:
v.sehier@laposte.net
 
Oui Lola tu as raison la fessée c'est un art qui procure beaucoup de plaisir. Moi j'adore la recevoir et j'ai un fesseur extraordinaire de sérieux et de technique. Il pratique depuis plus de 40 ans ! Je te souhaite bonne chance pour trouver des fesses féminines à rougir ! 

Nicolas
Posté le:
22/12/2019 18:18
Sujet du message:
Dommage j'aurais bien voulu
Répondre            
Email:
brodbeck-philippe@laposte.net
 
Dommage j'aurais bien voulu faire plus connaissance... Des fois une bonne corrigé par une femme calme et on respecte mieux la femme c'est dommage que tu veux pas faire ... ma connaissance je te souhaite une bonne et agréable journée 

lola42
Posté le:
23/4/2018 22:30
Sujet du message:
Fessée au féminin .
Répondre            
Email:
lolabiancas@yahoo.com
 
Bonjour !

Alors voilà...Je suis une femme (célibataire et parisienne) de 38 ans qui fantasme depuis très longtemps sur l'idée de donner une fessée.

Je n'ai jamais pratiqué. Enfin j'ai du mettre des claques répétées sur les fesses d'une ou deux partenaire, mais jamais comme j'aurai réellement voulu le faire, c'est à dire en prenant mon temps .

Pour être honnête, c'est un fantasme dont je n'ai jamais parlé à personne. Ça ne semble pas être très courant chez les dames, je n'ai pas trouvé de témoignages qui m'auraient permis de me "reconnaître" et de faire avancer le chmilblik....Pas facile de s'y retrouver!
Du coup si des femmes ici pratiquent, ça m'intéresserait beaucoup Le passage du rêve à la réalité, en somme.

Femmes uniquement, désolée messieurs merci de respecter mon choix, mon plaisir est au féminin.


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent