La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Professeurbelge
Posté le:
25/4/2018 15:54
Sujet du message:
La bonne fessée d'antan
Répondre            
 
Je suis un homme mûr, adepte de la fessée en tant que punition positive dans l'éducation d'un jeune homme, même si cette punition peut sembler d'un autre âge aujourd'hui.
Mon annonce s’adresse aux jeunes hommes, idéalement entre 18 et 25 ans, recherchant à vivre la situation troublante d’une fessée traditionnelle. A ceux qui ressentent parfois une culpabilité face à un comportement immature et savent au fond d’eux-mêmes qu’une fessée serait un moyen efficace de les recadrer, je donne essentiellement la fessée manuellement sur mes genoux, mais je suis ouvert à l’utilisation d’instruments pour ceux qui en auraient besoin.
J’accorde beaucoup d’importance au côté cérébral de la fessée, au rituel qui l’entoure et aux sermons qui l’accompagnent, au déculottage progressif, et pas seulement à la cuisson des claques sur la peau nue des fesses.
Je suis à l'écoute de vos besoins, de vos limites, c’est pourquoi je tiens à établir un dialogue préalable afin de connaître votre propre conception de cette punition et de bien cerner vos attentes.
Je sais qu’il n'est pas toujours facile d'évoquer ce fantasme dans les détails, d’expliquer son côté régressif et punitif et même de le comprendre pour une personne qui ne le partage pas. Je serai donc ravi d'échanger avec un jeune homme qui aime ou rêve autant de recevoir la fessée que moi de la donner.
N'hésitez pas à me contacter pour faire connaissance ! Je vis en Belgique où je peux recevoir en toute discrétion, mais je me déplace aussi partout en France.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum