La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Chéng
Posté le:
21/8/2018 20:50
Sujet du message:
Bonjour, nouvelle sur le forum
Répondre            
Email:
univers.cheng@hotmail.com
 

Nouvelle sur le forum, c'est une première pour moi d'oser parlé de ce sujet qu'est d'avoir envie de donner ou recevoir la fessée, je pensé avoir un problème lorsque j'éprouvé l'envie de donner la fessée à une personne qui m'avait contrarié par son comportement insolent ou non adapter, de même qu'il m'est arrivé parfois après avoir commis une faute comme par exemple brulé un feu rouge, avoir pensé et ressenti que j'aurais mérité une tel punition, avec mon défunt compagnon j'ai essayé une fois de lui en parler mais je n'ai pas insisté car il n'était pas réceptif à ce que j'essayé maladroitement de lui faire comprendre, j'en suis resté là car j'avais peur qu'il me trouve bizarre et me juge mal.

Je vis dans le sud prés d'Avignon, je ne cherche pas de plan Q.

PS: sur la photo c'est Nathalie Wood et Tab Hunter acteur années 50
Wink
 

Chéng
Posté le:
21/8/2018 23:27
Sujet du message:
Comment cela se passe t'il ?
Répondre            
Email:
univers.cheng@hotmail.com
 
Je me pose beaucoup de question sur le sujet et j'ai vraiment envie de vivre ça, mais c'est quand même effrayant de se mettre en relation avec de parfait inconnu, cela me semble risqué en tant que femme, Non ?

Comment cela se passe t'il ?

Espérant quelques réponses qui pourrait m'éclairer, je suis une femme de 47ans donc majeure mais novice, prés Avignon.

Aujourd'hui si je fais cette démarche c'est que je souhaiterais franchir le pas dans ce domaine, mais avant cela, je souhaiterais en savoir plus, car je ne veut pas me mettre en danger
 

Chéng
Posté le:
22/8/2018 16:17
Sujet du message:
Réponse aux messages reçus
Répondre            
Email:
univers.cheng@hotmail.com
 
merci à ceux qui m'ont envoyé un message, j'y ai fais réponse.
Chéng Li.
 

galaad8624
Posté le:
23/8/2018 17:42
Sujet du message:
réponse à votre annonce
Répondre            
 
Bonjour annonce 

Chéng
Posté le:
23/8/2018 20:22
Sujet du message:
Merci pour tous vos message
Répondre            
Email:
univers.cheng@hotmail.com
 
J'ai répondu à de nombreuse personnes, je suis dsl de ne pas avoir encore répondu à d'autre car les messages sont très très nombreux,

Je suis aussi sur Skype si vous voulez parler directement de vive voix par contre je ne met pas la webcam juste micro et casque.

C'est la même adresse mail et même speudo

Chéng Li
 

galaad8624
Posté le:
23/8/2018 22:10
Sujet du message:
réponse à votre annonce
Répondre            
 
pan pan cul cul 

Ringo
Posté le:
28/8/2018 00:29
Sujet du message:
référence ciné
Répondre            
 
Bizarre bizarre ? vous avez dit "bizarre" ? 

Paco
Posté le:
24/6/2019 21:57
Sujet du message:
Cheng
Répondre            
 
Bonsoir cheng
Est ce que ton annonce de 2018 est toujours valable ?
Si oui je serais ravi d’inverser les rôles de la photo et de te basculer sur mes genoux pour te donner la fessee
Rassure toi je ne trouve pas du tout ton envie de fessées choquante bizarre ou dérangeante
Je serais ravi de m’occuper de toi en douceur mais avec fermeté
Je ne parle que de fessée, pas question de sexe ou d’autres choses malsaines que tu ne désires pas, je suis respectueux des femmes et absolument pas pervers
Tu habites ou ? Je vis en région parisienne
Contactons nous si tu en as envie
Sur ce site ou alors par sms au 06 13 80 67 12
Pas d’appels que des sms
À très bientôt j’espere ma belle inconnue
 

Chéng
Posté le:
29/6/2019 13:20
Sujet du message:
Bonjour à tous excusez mon absence
Répondre            
Email:
univers.cheng@hotmail.com
 
Depuis plusieurs jours je n'ai pu me connecter car j'ai eu un accident domestique (urgence hôpital et soins ect ..), je me suis brûlé au 2éme degrés profond sur mon avant bras en sortant un plat du four, une brûlure étendu sur 1 tiers de mon avant bras, la douleur est-elle que tous mouvement est insupportable sans compter la chaleur caniculaire qui n'arrange rien, j'ai reçu de nombreux messages auquel je n'ai pas répondu certain ont était très amical et d'autre très agressif et irrespectueux.

C'est pourquoi je viens excuser mon absence, je ne peut pas être à tous moment sur mon ordinateur, je travail aussi donc un peu de compréhension dans vos message serait bien vu, même si les menaces de me donner la fessée mon fais plaisir et sourire malgré la douleur de mon avant bras.

Cordialement Chéng Li
 

Chéng
Posté le:
29/6/2019 13:34
Sujet du message:
RE: réponse à votre annonce
Répondre            
Email:
univers.cheng@hotmail.com
 
"galaad8624" a écrit:
pan pan cul cul


NON pas plan Q
 

Chéng
Posté le:
29/6/2019 13:36
Sujet du message:
RE: réponse à votre annonce
Répondre            
Email:
univers.cheng@hotmail.com
 
"galaad8624" a écrit:
pan pan cul cul


 

Paco
Posté le:
1/7/2019 18:17
Sujet du message:
Nouvelle sur le forum
Répondre            
 
Bonsoir cheng
Tout d’abord j’espere que tes brûlures se sont un peu calmées et que tu souffres un peu moins
J’aimerais beaucoup recevoir un mail de toi
La fessée d’initiation que je te propose rougira bcp tes fesses mais ce sera rien à côté de tes brûlures actuelles
Je te propose du plaisir avant tout, une fessée sévère mais qu’au final tu apprécieras j’en suis sûr
Mais au fait de quelle région es tu ?
Je serais ravi de te donner la fessee de tes rêves sur mes genoux, à la main, mais possibilité de plus si.......
Ma belle cheng j’attends ton petit mail
Bises
Patrick
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum