La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
mélinette
Posté le:
5/10/2018 11:58
Sujet du message:
Fessée scolaire d'antan
Répondre            
Email:
melinette.deamon@hotmail.com
 
jeune élève la 60taine (sourire)
recherche scénario scolaire avec fessée punitive d'antan, mise au coin cul nu et rougi par mon instituteur âgé de 62 à 65 ans dans le dépt 85 ou 44(Nantes)
Les jeunes allez jouer avec des filles de votre âge, je ne me fais pas fesser par vous, donc inutile de me contacter.
Les fautes sont rédhibitoires !!! Je veux un vrai prof
Homme charismatique BC- BG, sévère tout en étant doux et compréhensif ! Sachant punir mais aussi récompenser
Accepte d'être fessée devant une autre élève et d'assister à son déculottage.
A vous lire !!
meli.daemon@hotmail.com
 

spankamateur
Posté le:
5/10/2018 12:39
Sujet du message:
contact
Répondre            
Email:
spankamateur@gmail.com
 
bonjour , que diriez vous d une bonne fessée bien humiliante devant temoins , devant un couple homme/femme de 50 A 55ans
au plaisir de vous lire

 

mélinette
Posté le:
5/10/2018 20:09
Sujet du message:
A voir
Répondre            
Email:
melinette.deamon@hotmail.com
 
Seriez-vous le prof ? Serait-ce des élèves se faisant fesser aussi ? 

spankamateur
Posté le:
6/10/2018 07:57
Sujet du message:
contact
Répondre            
Email:
spankamateur@gmail.com
 
Bonjour , si ce type de scenario vous plait , je prefere correspondre par mail , n hesitez pas .....

Au plaisir de vous lire .
 

HENARD
Posté le:
6/10/2018 10:22
Sujet du message:
réponse
Répondre            
 
L'adresse mail du 5/10 à 11h58 n'est pas valable.

Pourriez-vous me donner la bonne merci

Cdlt

OH
 

mélinette
Posté le:
6/10/2018 13:34
Sujet du message:
essayez
Répondre            
Email:
melinette.deamon@hotmail.com
 
. fr au lieu de ''point" com
Ca devrait marcher Very Happy Very Happy
 

HENARD
Posté le:
6/10/2018 13:52
Sujet du message:
réponse
Répondre            
 
L'adresse ne fonctionne tjrs pas 

mélinette
Posté le:
6/10/2018 14:56
Sujet du message:
adresse !!!!
Répondre            
Email:
melinette.deamon@hotmail.com
 
melinette.deamon@hotmail.com


Ma boite est ouverte, c'est donc qu'elle fonctionne !! Very Happy Very Happy
 

varoissevere
Posté le:
8/10/2018 10:18
Sujet du message:
le Lutrin
Répondre            
Site Internet:
http://oliviermartinbis@hotmail.fr
Bonjour Madame.

Dommage, que vous résidiez si loin.
Bien que je ne sois pas enseignant, mais retraité de la fonction publique, dans un domaine où l'autorité existe, j'aurais aimé vous faire connaitre mon lutrin.

Vous serez entrée dans ma bibliothèque vêtue d'une robe ou d'une jupe, dessous une culotte blanche correcte et légèrement bordée de dentelle. Vous aurez reconnu vos fautes, ensuite vous vous serez diriger vers le lutrin, vos mains auront saisi les bords, vous vous serez penchée.
Il ne vous restait plus qu' à attendre votre punition.

Sévèrement vôtre.

Manosque.

Je confirme votre boite mail ne fonctionne pas.
 

Ringo
Posté le:
8/10/2018 21:10
Sujet du message:
Âge, oui, département, non , hélas.
Répondre            
 
"Les fautes sont rédhibitoires !!!"

Un seul point d'exclamation suffisait ! Un usage fantaisiste de l'écrit fait que l'on espère un renforcement de l'expressivité en répétant ce signe de ponctuation : eh bien non !
On doit trouver d'autres moyens d'insistance.
Ce n'est pas comme pour une fessée qui permet en multipliant les impacts de renforcer son effet.
Belle région, ces départements 44 et 85 : recevriez-vous éventuellement un vacancier de passage ?
J'avais des possibilités d'aller à l'île d'Yeu : connaissez-vous ?
Souhaitez-vous une correspondance ?
Bonne recherche
 

Paco
Posté le:
4/6/2019 22:04
Sujet du message:
Fessée scolaire d’antan
Répondre            
 
Melinette votre annonce m’interesse beaucoup
Je suis un homme de bientôt 64 ans et je serais vraiment ravi de vous administrer la fessée déculottée dont vous rêvez
Je serais sévère selon les fautes mais je sais aussi être tendre, surtout s’il faut rasséréner vos belles fesses corrigées
Alors, ça vous tente ?
Si oui, une réponse sur ce site, un petit signe d’interet de votre part me comblerait et serait très prometteur pour la suite des opérations, si vous êtes d’accord bien sûr
Bises Melinette et à très bientôt j’espere
 

Paco
Posté le:
6/6/2019 14:04
Sujet du message:
Fesses scolaire d’antan
Répondre            
 
Je connais une femme de votre âge qui accepterait de recevoir la fessée devant vous
Si vous êtes tjrs intéressée je pourrais la déculotter devant vous, la fesser en votre présence et pour finir vous faire la même chose devant elle
J’ai bientôt 64 ans et je le consacre uniquement à la fessee, pas de sexe
Où habitez vous ?
Moi je suis en région parisienne, je ne reçois pas mais je peux me déplacer
Je peux être très sévère mais aussi tendre, tjrs dans le respect de vos limites
Je me réjouis d’zvance de votre réponse favorable
Bise
Patrick
 

fesselandes
Posté le:
7/6/2019 17:48
Sujet du message:
mains sur la tête
Répondre            
Email:
7avoir@free.fr
 
Bonjour Mélinette,
Je confirme que votre boite mail fonctionne, puisque je vous ai envoyé un petit message...Donc vu que vous avez envie d'être corrigée et certainement grondée aussi, je pourrais vous donner une bonne fessée déculottée avec mise au coin, fesses rougies bien exposées, afin que vous ressentiez bien la punition, car après la fessée il n'y a plus de bruit et vous ressentirez d'avantage la cuisson et au coin, la punition seras accrue. Ensuite vous remercierez votre professeur, qui vous consolera et vous emmènera faire une petite balade à la mer, puisque j'habite dans les landes...Dans une petite maison près de la forêt....C'est vrai, mais il n'y a pas de loup, seulement des chevreuils et biches....à bientôt
 

FESSEUR75
Posté le:
9/6/2019 07:37
Sujet du message:
UN VRAI DIRECTEUR D'ECOLE RETRAITE !
Répondre            
Email:
pro_fesseur@hotmail.fr
 
Je suis un homme de 65 ans directeur d'école retraité qui ne laisse passer aucune faute. J’habite en région parisienne.
J'aime satisfaire depuis 1972 les femmes recherchant à vivre la situation troublante d’une fessée
traditionnelle. A celles qui ressentent parfois une culpabilité face à un comportement parfois
immature et savent au fond d’elles qu’une fessée serait un moyen efficace de les recadrer.
Je donne essentiellement la fessée manuellement sur mes genoux, mais je suis ouvert à
l’utilisation d’instruments pour celles qui en auraient besoin.
J’accorde beaucoup d’importance au côté cérébral de la fessée, au rituel qui l’entoure et aux
sermons qui l’accompagnent, au déculottage progressif…

Je suis à l'écoute de vos besoins, de vos limites, c’est pourquoi je tiens à établir un
dialogue préalable afin de connaître nos conceptions respectives de cette punition…
Je sais qu’il n'est pas toujours facile d'évoquer ce fantasme dans les détails, d’expliquer
son côté régressif et punitif et même de le comprendre pour une personne qui ne le partage
pas.
Je serai donc ravi d'échanger avec une femme qui aime autant recevoir la fessée que moi la
donner.
Je tiens à préciser que mes prestations sont entièrement gratuites.

N'hésitez pas à me contacter pour faire connaissance. Je peux recevoir !

pro_fesseur@hotmail.fr SMS 0679195039
 

verbero5
Posté le:
3/7/2019 20:41
Sujet du message:
hopalla!!
Répondre            
Email:
verbero529@gmail.com
 
CETTE ANNONCE EST DE 2018
qui a fessé mélinette? Cool
 

JulienSimon
Posté le:
23/10/2019 17:27
Sujet du message:
RE: contact
Répondre            
Email:
reformatoryspank@gmail.com
 
"spankamateur" a écrit:
bonjour , que diriez vous d une bonne fessée bien humiliante devant temoins , devant un couple homme/femme de 50 A 55ans
au plaisir de vous lire



moi ça m'intéresse de me faire fesser devant témoins... je me déplace facilement pour ce genre de plan
 

verbero5
Posté le:
31/10/2019 19:45
Sujet du message:
remontée
Répondre            
Email:
verbero529@gmail.com
 
remontée 

Ringo
Posté le:
25/10/2022 11:53
Sujet du message:
RE: Fessée scolaire d'antan
Répondre            
 
"mélinette" a écrit:
jeune élève la 60taine (sourire)
recherche scénario scolaire avec fessée punitive d'antan(...)
Accepte d'être fessée devant une autre élève et d'assister à son déculottage.
A vous lire !!
meli.daemon@hotmail.com


Waouh ! Joli programme !
"Soixantaine" en toutes lettres aurait été préférable ; et comme déjà mentionné ci-dessus un seul point d'exclamation suffit.

La fessée en classe d'antan c'était bien souvent devant tout le monde et pas seulement devant un ou une autre élève, à moins et c'était rare d'avoir bénéficié d'une bienveillante clémence et que cela se fasse pendant la récréation, les camarades une fois dans la cour.

Quand deux élèves étaient punis lors d'une même séance bien sûr qu'on regardait en en attendant son tour mais pour l'appréhension c'était terrible : mieux valait y passer en premier.

Du nouveau ? depuis la publication plutôt ancienne de cette annonce ? Du nouveau pour les intervenants et pour celle qui a publié ?
Et en général ?
Est-ce que ce genre de plan aboutit ? parfois ? Ou est-ce que la reconstitution de la fessée en classe reste un fantasme ? On peut le penser assez largement prisé mais guère facile à réaliser.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum