La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
fessee50110
Posté le:
28/10/2018 18:41
Sujet du message:
club fessée en basse Normandie
Répondre            
Email:
schanen.xavier@gmail.com
 
Bonjour, j'avais déjà tenté il y a quelques années de créer un club d'amis de la fessée sur ma belle ville de Cherbourg, mais sans succès

je tente de nouveau cette expérience, si vous êtes de ma région, que vous la donnez ou la recevez, entrez en contact avec moi, plus nous serions nombreux, meilleur cela serait

j'en profite pour lancer une annonce au cas ou une femme soumise voudrait essayer l'appartenance, avec bien sur de nombreuses et délicieuses fessées à la clef
 

fessee50110
Posté le:
29/10/2018 11:49
Sujet du message:
club fessée en basse Normandie
Répondre            
Email:
schanen.xavier@gmail.com
 
Bonjour, j'avais déjà tenté il y a quelques années de créer un club d'amis de la fessée sur ma belle ville de Cherbourg, mais sans succès

je tente de nouveau cette expérience, si vous êtes de ma région, que vous la donnez ou la recevez, entrez en contact avec moi, plus nous serions nombreux, meilleur cela serait

j'en profite pour lancer une annonce au cas ou une femme soumise voudrait essayer l'appartenance, avec bien sur de nombreuses et délicieuses fessées à la clef
 

missparis
Posté le:
29/10/2018 20:40
Sujet du message:
Bonjour
Répondre            
Email:
hordebadoo@gmail.com
 
Bonjour, vous déplacez vous en région parisienne? 

fessee50110
Posté le:
29/10/2018 20:56
Sujet du message:
club fessée en basse Normandie
Répondre            
Email:
schanen.xavier@gmail.com
 
bonjour, oui, mais les locaux sont à Cherbourg, si tu passes par là je peux te recevoir pour un week end, ou autre, contacte moi sur ma boite mail 

coupledu50
Posté le:
1/11/2018 00:09
Sujet du message:
beaumont
Répondre            
Email:
maxxterorez@gmail.com
 
Bonjour, nous sommes un couple d'auderville, nous avons 54 et 53 ans, madame est dominante, quelles sont les modalités pour adhérer a votre club? 

Jfbriek
Posté le:
1/11/2018 06:29
Sujet du message:
Club
Répondre            
Email:
Jfbriek22@gmail.com
 
Aucune chance d'adhérer, vu que Me s'appelle aussi Gaëlle 77, Mélanie de Montpellier,Clara de Cherbourg et bien d'autres noms d'emprunts commme il l'a dit lui même... Bref, un mytho qui cherche paradoxalement à recruter sur ce site malgré ses vociférations... 

fessee50110
Posté le:
1/11/2018 10:22
Sujet du message:
ça faisait longtemps
Répondre            
Email:
schanen.xavier@gmail.com
 
Gnéeeeeee?? il raconte quoi? encore un petit frustré qui n'a pas ce qu'il désire, le bon petit clébard qui se jette sur les adresses mail, comme un chien galeux sur une saucisse, alors si petit frustré, les personnes m'ayant contacté sont réelles et m'ont bien rapporté les agissements de certains, les petits toutous qui écument les annonces des autres pour essayer d'assouvir leurs pulsions....quel dommage pour toi, je n'ai nul besoin de ta publicité, l'endroit ou je reçois est convivial, propre, fonctionnel, ce que je propose est raffiné, chaque personne qui vient à moi, en ramène d'autres, allez continue à te frustrer.....j'adore 

spank22
Posté le:
1/11/2018 13:07
Sujet du message:
ce parasite
Répondre            
 
Very Happy Very Happy suis entièrement d accord avec jbriec, vous polluez le site , critiquez les envies de chacun, vous n etes pas ce que vous prétendez, foutez nous la paix mr ouarf!!!! Smile Very Happy et si vous nous foutiez la paix, on tente de vivre nos envies , désirs et fantasmes comme on veut , pas besoin de vous, avec vos faux pseudos!!!!! depuis l ouverture, bon nombre d adhérents se plaignent de vos critiques , c est vous le frustré pauvre minable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Big Laugh Big Laugh Big Laugh Whee 

fessee50110
Posté le:
1/11/2018 15:44
Sujet du message:
mouais
Répondre            
Email:
schanen.xavier@gmail.com
 
comme il est mignon le titi, il se paluche en imaginant ce qu'il ferait....trop ptdr, comme j'aime les sales frustrés, bien à l'image de ce pays, ça pleure, ça chouine, ça fait barrage et après ca pleure toutes les larmes de son corps....une belle bande de fils de putes 

verbero5
Posté le:
3/11/2018 11:01
Sujet du message:
le retour
Répondre            
Email:
verbero529@gmail.com
 
tu as vu,
il est revenu,
le trou du cul,
toujours dans son 50 irradié, l'huluberlu,
toujours aussi ridicule et malpoli,
toujours autant ahuri,
si il savait comme on s'en fout de ses écrits, ce garçon,
au début je pensais que c'était un âne, mais non c'est un ânon,
il veut fonder un club à présent
et en être le président,
mais je croyais qu'il avait un harem dans son bled pollué!!
en fait la solution c'est de l'ignorer,
Cool
 

spanking30
Posté le:
23/8/2019 16:44
Sujet du message:
les 2 compères !!
Répondre            
 
le MAitre qui critique son propre élève !!!
mais MONSIEUR PROPRE n'est pas grossier ,du tout !!! mais tout étonné ,quand on ose lui tenir tête !!!et lui répondre !!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum