La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
coaching13
Posté le:
14/11/2018 12:39
Sujet du message:
Coaching par la fessée
Répondre            
Email:
coaching1955@gmail.com
 
Coaching de vie..pour gente féminine....couple...
C'est le plaisir d'écouter, de conseiller, de guider... Le plaisir qu'une femme se confie, se dévoile, avoue ses fautes, ses défaillances, ses mauvais traits de caractère.. puis lui donner la fessée méritée, sans violence, à laquelle elle ne se dérobera pas et qui assurera une fonction libératrice lui permettant d'avoir le sentiment d'avoir expié ses fautes. La fessée étant un lâcher prise au milieu d'un monde stressant dans le cadre de son développement personnel..
Suis en région PACA - Dept 13
C'est être une forme de substitut d'autorité paternel. J'aime corriger sans faiblesse celles qui le méritent.
Bref être le tuteur, le mentor... juste, sévère, autoritaire... qui vous aidera à atteindre vos objectifs, corriger une addiction, un comportement, une attitude pour un plein épanouissement.sociétal
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum