La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Totor_nantes
Posté le:
18/11/2018 10:38
Sujet du message:
Découverte de la fessée, à Nantes
Répondre            
Email:
totornantes-webdonline@yahoo.com
 
Vous y pensez depuis longtemps: recevoir la fessée couchée sur les genoux d'un homme, comme une petite écolière ! Vous faire sermonner debout, face à lui, et apprendre que du fait de votre comportement, vous allez recevoir la fessée. Oui vous avez bien entendu: la fessée ! Vous êtes pourtant une femme adulte de 20, 30, ... 50 ans, mais vous allez recevoir la fessée comme une petite fille désobéissante, et tout de suite ! ... Vous voyez l'homme aller alors chercher tranquillement une chaise, ... il vous attrape, s'assoit et vous bascule fermement mais sans brutalité sur ses genoux. Vous êtes maintenant à sa merci, les fesses bien dégagées posées sur ses cuisses, le regard vers le sol. Mais comment avez vous fait pour vous mettre dans cette situation ? vous y pensez, vous êtes un peu anxieuse. Puis vous sentez sa main ferme se poser sur vos fesses, comme une imperceptible caresse, ... la fessée n'a pas pas commencé mais vous l'attendez: elle est inévitable ...
Soudain, vous sentez les premières claques, sur une fesse, puis l'autre, au début légères, puis un peu plus appuyées. Car vous, la femme adulte et accomplie, vous êtes là, sur les genoux d'un inconnu, en train de recevoir la fessée comme une gamine: le fantasme se réalise .... À chaque instant vous anticipez le contact de cette main qui vous claque régulièrement les fesses telle un métronome.
Après plusieurs minutes de cette fessée d'échauffement, vous sentez tout à coup votre jupe se faire lentement trousser, exposant petit à petit votre petite culotte à la vue du fesseur d'abord, puis aux claques qui reprennent désormais un peu plus fermes et plus sonores, et qui continuent de tomber, méthodiquement ... À chaque claque les fesses se réchauffent, rougissent un peu plus, les vibrations se propagent jusque dans l'entre-jambe, et le plaisir vient, avec l'envie irrésistible de se faire déculotter ! ... C'est alors que vous sentez les mains du fesseur remonter à l’élastique de votre culotte pour la descendre doucement sur les cuisses. Pendant quelques secondes, vous sentez le souffle de l'air se poser sur vos fesses nues, chaudes et rozies. Puis la fessée reprend, régulière, sonore, puissante, implacable. Pendant de longues minutes vos fesses nues seront ainsi claquées jusqu'à ce qu'une belle couleur rouge et uniforme les illuminent.
Si vous êtes intéressée contactez moi, même sans envisager d'emblée une rencontre: écrivons nous !
Je suis un homme de 48 ans, 1m76, 72kg, sympathique, respectueux, physique agréable, athlétique. Je suis très expérimenté et je serais ravi de vous faire partager mon expérience et répondre à toutes vos questions sur ce fantasme de la fessée et son exécution.
Si vous décidez de franchir le pas, nous pourrons nous retrouver chez moi, chez vous ou ailleurs, pour vous donner la fessée de vos rêves, adaptée à votre goût et sensibilité.
Par la suite, si vous le désirez, nous pourrons évoluer vers des fessées plus avancées, plus sévères, dans de nombreuses positions, peut être avec des instruments, ou avec une mise au piquet les mains sur la tête ... que sais-je?
Même si vous n'êtes pas encore décidée, contactez moi: parlons en !
 

julienculnu
Posté le:
21/11/2018 10:43
Sujet du message:
fessées sévères
Répondre            
Email:
brushpaddle@hotmail.fr
 
c'est que pour les filles ? 

HAFESSERDU49
Posté le:
21/11/2018 16:31
Sujet du message:
eh oui julien viens je te la donne
Répondre            
Email:
gilsraymond79@gmail.com
 
eh oui julien sur spk y a personne, ici y aussi pas grand monde, je viens chez toi et je te la redonne, car a part le responsable de spk t aura presque personne 

emmausa
Posté le:
22/2/2023 05:56
Sujet du message:
good
Répondre            
 
Je ne suis pas en faveur de résoudre les problèmes par la violence. Je condamnerai les actes d'utilisation d'outils pour fesser ou se battre. tetris unblocked 

kevintexas
Posté le:
7/3/2023 08:42
Sujet du message:
good
Répondre            
 
A person who has to be spanked for a long time is not only physically injured Pokemon Showdown but also psychologically affected. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum