La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
spankamateur
Posté le:
27/1/2019 14:05
Sujet du message:
fessée devant témoins
Répondre            
Email:
spankamateur@gmail.com
 
Bonjour,je recherche couples ou femmes uniquement pour assister comme témoins à la fessée déculottée de mon amie sur deptarmement 85 ,49 , 44 ,17 .
Réponse en message privé.
 

fessee50110
Posté le:
27/1/2019 17:09
Sujet du message:
quid????
Répondre            
Email:
schanen.xavier@gmail.com
 
je vois pas trop pourquoi juste femme ou couples? à moins que ça ne soit dans le but caché d'essayer de le faire aux participants....ou tout simplement le jour du contact, ça sera magique, il viendra juste de se séparer et il proposera ses services aux potentiels témoins .....27 ans de pratique sm font qu'on lit les annonce avec un autre œil....... 

spankamateur
Posté le:
27/1/2019 18:59
Sujet du message:
soiree spank
Répondre            
Email:
spankamateur@gmail.com
 
oui xavier, cela existe surement , mais pour les mecs seuls on sais ou les trouver , donc pas de mecs seuls ! je ne demande aux temoins rien d autre que d assister a la scene , bref , je suis connu ici par des couples et des femmes je n en suis pas a mon premier coup d essai , certain pourrons affirmer le serieux de cette annonce 

spankamateur
Posté le:
6/2/2019 13:07
Sujet du message:
assister a la fessée de mademoiselle
Répondre            
Email:
spankamateur@gmail.com
 
reponse en message privé 

verbero5
Posté le:
6/2/2019 20:55
Sujet du message:
toujours xavier le je sais tout
Répondre            
Email:
verbero529@gmail.com
 
Pour ta gouverne Môsieur chanen il y a des fesseurs et des soumises réels ici. Je connais Spank et sa soumise bien réeelle.
Ils sont déja venus en Breizh et les fesses de ma soumise ont apprécié le traitement bien réel.
C'est un homme de confiance en plus, j'ai organisé la visite de ma soumise chez lui à son retour de vacances et la halte a été bien honteuse et bien cuisante pour ses fesses dodues
(il y a le récit et des photos sur le site deculottees)
Nous aussi nous savons lire les annonces, arrête de dénigrer tout le monde, ça sert à rien:!
Cool
Comme écrit Spank des hommes spectateurs il y en a, on en connait, on voudrait trouver des femmes qui regardent ou qui fessent.
 

mariehelene29
Posté le:
7/2/2019 00:28
Sujet du message:
je confirme
Répondre            
 
bonjour, je suis soumise à Verbero et je confirme avoir été bien fessée plusieurs fois par Spankamateur et ses mains sur mes fesses étaient bien réelles....... Embarassed
 

spankamateur
Posté le:
13/2/2019 13:42
Sujet du message:
fessée devant témoins
Répondre            
Email:
spankamateur@gmail.com
 
Merci verbero et marie helene 😉bien dommage que vous soyez si loin. ....
Je suis à la recherche de témoin pour la punition de ma soumise pour mars et avril ....
 

restif28
Posté le:
16/2/2019 21:48
Sujet du message:
Demande de participation.
Répondre            
 
Bonjour, Je suis un homme du 17 (La Rochelle), fesseur moi-même, mais j'aimerais pour une fois assister à une fessée, pour enrichir mon panel d'émotions, de techniques. J'ai la cinquantaine et si je dois payer de quelques claques mon entrée dans votre cercle fermé si passionnant, j'accepte.
Les hommes ne sont pas que des vicieux mais des amateurs qui veulent élargir leur horizon.
Merci de me répondre, vous verrez que je suis sincère.
 

Chipie16
Posté le:
5/3/2019 17:18
Sujet du message:
Grrr
Répondre            
Email:
melmiadomflololo@gmail.com
Site Internet:
http://3 place de l'école
Parce que cest comme ça cest tout c'est son choix et faut le respecter c tout mr emmerdeur 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum