La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
jh21
Posté le:
11/2/2019 21:30
Sujet du message:
Recherche fesseur sur dep21 et 71
Répondre            
 
Bonjour! Je suis un jeune homme de 30 ans, je recherche un fesseur (homme/femme ou si possible un couple) plutôt sévère, dans le but de me donner de longues et sévères fessées déculottées. A la main et avec instruments, dans de nombreuses positions. Je suis disponible sur le departement 21 et 71. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé. Merci. 

FesseurduJura
Posté le:
13/2/2019 21:57
Sujet du message:
Fesseur sévère
Répondre            
Email:
jeanluc3921@gmail.com
 
Salut, si tu ne trouve pas de fesseur dans le 21 ou 71 tu sais qu'il y a un fesseur à Dole dans le 39, qui te donnera avec plaisir une terrible raclée....
 

jh21
Posté le:
14/2/2019 00:14
Sujet du message:
21 et 71
Répondre            
 
Bonjour et merci de votre réponse. Je recherche un fesseur assez proche de Chalon sur Saone(71) si possible pour des rendez-vous assez réguliers. N'hésitez pas à me laisser votre e-mail si vous êtes intéressé. Merci. 

cello71
Posté le:
16/2/2019 21:02
Sujet du message:
fesseur severe
Répondre            
Email:
marcelallagnat@gmail.com
Site Internet:
http://marcelallagnat@gmail.com
bj je recherche un fesseur pour me donner de bonne et severes fessees deculotte a la main et aussi materiel souhaite etre entierement deshabiller pour recevoir instruments fouet martinet ceinture ou autre 

cello71
Posté le:
16/2/2019 21:05
Sujet du message:
RE: Fesseur sévère
Répondre            
Email:
marcelallagnat@gmail.com
Site Internet:
http://marcelallagnat@gmail.com
"FesseurduJura" a écrit:
Salut, si tu ne trouve pas de fesseur dans le 21 ou 71 tu sais qu'il y a un fesseur à Dole dans le 39, qui te donnera avec plaisir une terrible raclée....


bj fesseur severe j,adorerais que vous me donnier une terrible raclee sur mes fesses qui demande a rougir
 

FesseurduJura
Posté le:
18/2/2019 21:04
Sujet du message:
Qui veux une très sévère fessée ?
Répondre            
Email:
jeanluc3921@gmail.com
 
Bonjour, il serait plus simple de correspondre par mail, et a voir si un plan fessée est possible ou pas.... 

jpierrefc
Posté le:
2/3/2019 18:22
Sujet du message:
RE: Recherche fesseur sur dep21 et 71
Répondre            
 
"jh21" a écrit:
Bonjour! Je suis un jeune homme de 30 ans, je recherche un fesseur (homme/femme ou si possible un couple) plutôt sévère, dans le but de me donner de longues et sévères fessées déculottées. A la main et avec instruments, dans de nombreuses positions. Je suis disponible sur le departement 21 et 71. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé. Merci.

Bonjour, n'hésitez pas à laisser un message en bal jpierre36a@aol.com
pour discuter en vue de réel
Merci, J.P.
 

jh21
Posté le:
2/3/2019 21:12
Sujet du message:
réponse
Répondre            
 
Bonjour et merci de votre réponse, je vous ai envoyé un e-mail. Cordialement. 

Switch6983
Posté le:
3/3/2019 09:59
Sujet du message:
Sévère fessée
Répondre            
 
Je suis de Lyon
Tu peux me contacter par mail:
switch83@hotmail.fr
 

jh21
Posté le:
3/3/2019 10:19
Sujet du message:
merci de votre réponse
Répondre            
 
Je vous ai contacté par e-mail. N'hésitez à me répondre par e-mail si vous êtes intéressé. Merci. 

Davcha7476
Posté le:
3/3/2019 14:54
Sujet du message:
Fessée 74
Répondre            
Email:
davcha7476@yahoo.fr
 
Bonjour,
Viens-tu en Haute-Savoie ? Je pourrais m'occuper de te donner la bonne fessée que tu recherche. J'ai un martinet qui n'attend que ça !
Ecris moi sur davcha7476@yahoo.fr
 

jh21
Posté le:
3/3/2019 19:27
Sujet du message:
uniquement 21 et 71
Répondre            
 
Bonjour et merci de votre réponse. Désolé je suis dispo uniquement dans le 21 et 71, entre Chalon et Dijon. Cordialement. 

jh21
Posté le:
6/8/2019 04:52
Sujet du message:
recherche fesseur
Répondre            
 
Je suis toujours à la recherche d'un fesseur en cote d'or 21 ou saone et loire 71. N'hésitez pas à me répondre si vous êtes intéressé. 

Davcha7476
Posté le:
6/8/2019 21:57
Sujet du message:
Fessée 21
Répondre            
Email:
davcha7476@yahoo.fr
 
Bonjour,
Est-ce que tu reçois en Bourgogne, à défaut de te déplacer en Haute-Savoie ?
 

jh21
Posté le:
7/8/2019 12:30
Sujet du message:
recherche fesseur 21 71
Répondre            
 
Bonjour et merci pour votre réponse. Je souhaite rencontrer un fesseur en Cote d'or 21 ou Saone et Loire 71, pouvant me recevoir assez régulièrement si possible. Je suis assez disponible et motivé. 

jh21
Posté le:
16/8/2019 04:50
Sujet du message:
21 / 71
Répondre            
 
Je recherche toujours une personne (homme/femme/couple) pouvant me recevoir au calme dans le but de me donner de longues fessées déculottées à la main et avec des instruments. Je suis dispo sur le dep 21 et 71. Merci de me faire signe si vous êtes intéressé. 

FesseurduJura
Posté le:
8/9/2019 22:18
Sujet du message:
Fesseur d'expérience
Répondre            
Email:
jeanluc3921@gmail.com
 
Bonjour petit garnement, je suis pas loin de toi, et intéressé pour te flanquer une longue et terrible fessée... 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum