La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
boulette
Posté le:
27/2/2019 11:33
Sujet du message:
Recherche femme ou homme pour fessée
Répondre            
Site Internet:
http://mibelli.alain6@gmail.com
Recherche femme ou homme vieux ou jeune pour fessée avec scenario ou sans et je suis ouvert a tout la fessée me manque !!!!! 

fleurpiquante
Posté le:
30/3/2019 19:45
Sujet du message:
Fessée
Répondre            
 
Recherche lune masculine ou féminine à rougir. Contact par sms au 0609332577 ou par courriel? Maitre country 

bellesfesses
Posté le:
1/4/2019 16:32
Sujet du message:
RE: Fessée
Répondre            
 
"fleurpiquante" a écrit:
Recherche lune masculine ou féminine à rougir. Contact par sms au 0609332577 ou par courriel? Maitre country

Bonjour si vous etes a Paris moi suis interessé homme 50 ans belles fesses poilues
 

martin41
Posté le:
2/4/2019 11:55
Sujet du message:
RE: RE: Fessée
Répondre            
Email:
martin414547@protonmail.com
 
[quote="bellesfesses"]
"fleurpiquante" a écrit:
Recherche lune masculine ou féminine à rougir. Contact par sms au 0609332577 ou par courriel? Maitre country

Bonjour si vous etes a Paris moi suis interessé homme 50 ans belles fesses poilues

ou es tu deja

 

martin41
Posté le:
2/4/2019 11:56
Sujet du message:
RE: Recherche femme ou homme pour fessée
Répondre            
Email:
martin414547@protonmail.com
 
"boulette" a écrit:
Recherche femme ou homme vieux ou jeune pour fessée avec scenario ou sans et je suis ouvert a tout la fessée me manque !!!!!


ou es tu deja
 

fleur_piquante
Posté le:
17/4/2019 17:18
Sujet du message:
Fessée
Répondre            
 
Bjr, je suis un fesseur plus âgé que ce que vous recherché mais je viens régulièrement sur paris pour voir des amis car habités pendant 20 ans sur paris et je suis sur malo maintenant. je suis en relation avec une jeune femme que je fesse depuis 2014 en soft car c'est son souhait avec des doigtage vaginal aussi car elle me l'autorise. Nous avons convenu des le départ quelque règles et je mis tiens car je préfère avoir une relation régulière avec ce que je fesse que ce soit des femme ou des hommes avec ou sans rapports car dix fessée et sexe non obligatoire. Si, vous souhaite me connaitre un peu plus soit on discute par courriel ou par téléphone ou vous pouvez aussi discuter avec cette jeune femme et elle vous répondra gentiment car de plus elle à une maladie orpheline est elle s'allonge soit sur le canapé ou le lit et c'est moi qui bouge autour d'elle. Je peux fessée soft défois pendant une heure en continue ou par des petites séances un peu plus vives sur des courtes ou longue séance.
Pour moi c'est vous qui décidé avec votre tête et je ne suis que le bras qui agit selon votre désir ou fantasme de la fessée que je fais à la main. Si elle est demandé avec des instrument pour moi ce n'est plus une fessée mais une punition.
Moi au 0609332577 maitre country ou courriel : maitrecountry@yahoo.fr. Cdt maitre country

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum