La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
bekean34
Posté le:
29/11/2023 07:55
Sujet du message:
great
Répondre            
 
Let the overwhelming tiles in Wordle be the starting point of your word mastery journey, where challenges turn into triumphs 

emmausa
Posté le:
22/2/2023 05:54
Sujet du message:
Great
Répondre            
 
Les bagarres ou la fessée par les élèves ne sont pas encouragées et les enseignants doivent l'arrêter avant que cela ne se produise. krunker 

Thalie
Posté le:
23/12/2022 18:08
Sujet du message:
Fessée
Répondre            
Email:
thalie.spk@protonmail.com
 
Bonjour,

Je suis un JH actuellement en région parisienne, et je souhaiterais recevoir la fessée déculottée par H ou F expérimentés et sévères.
 

Carole
Posté le:
10/12/2022 23:40
Sujet du message:
Maitresse
Répondre            
 
Bonjour,
Je suis une ancienne mattresses d'école et je sais ce quil faut faire avec les mauvais garçons.
Si tu veux que je te remette dans le droit chemin,
appelle moi au 06 76 87 52 12
Noublies pas de me vouvoyer ou ca va barder
 

Mirandas34
Posté le:
29/11/2022 08:27
Sujet du message:
bubble shooters
Répondre            
 
Bubble Shooter wants to be a place where you can relax, not a place where you experience more tension. They never ask for downloads on our website as a result. The only time anything will need to be downloaded is if you choose bubble shooters to download one of our mobile apps. 

toma96
Posté le:
20/4/2019 20:48
Sujet du message:
RE: fesseur magistral à ta disposition
Répondre            
Email:
tomaparis@laposte.net
 
"magistral" a écrit:
Bonjour
J'adore ce genre de scénario, que je pratique souvent avec des garçons de ton âge. Et il est bien agréable de tirer par l'oreille un garçon à genou pour qu'il se redresse et s'installe en travers des miens pour recevoir la fessée méritée.
Comment es-tu physiquement ?
Pour ma part, j'ai 66 ans, suis bi, reçois dans le 3e


Bonjour, quelle est votre adresse mail?
 

fleurpiquante
Posté le:
19/3/2019 21:56
Sujet du message:
Recherche jeune homme à punir devant une
Répondre            
 
Bsr, si tu recherche un fesseur. Je suis sur st malo et je viens sur massy un fois par moi fessée une jeune femme. Cette jeune femme recherche des jeunes hommes qui serait fessée devant elle par moi. Je reçois chez elle et je te déculotte devant elle pour séance fessée soft ou punitive. Contact: maitrecountry@yahoo.fr ou 0609332577. Maitre country 

magistral
Posté le:
17/3/2019 23:14
Sujet du message:
fesseur mûr
Répondre            
 
Tu ne réponds pas...
 

Davcha7476
Posté le:
17/3/2019 22:23
Sujet du message:
Fessée en uniforme et culotte courte
Répondre            
Email:
davcha7476@yahoo.fr
 
Bonjour,
Est-ce que tu reçois pour une séance de punition avec scénario scolaire avec uniforme et culotte courte ? Au programme: exercices, dictées et punitions. Martinet, gifles, fessées cul nu, coups de règle, tirages d'oreilles, claques sur les cuisses et mises au coin.
J'ai 43 ans et je peux être ton professeur.
Ecris-moi sur davcha7476@yahoo.fr

 

alain13000
Posté le:
17/3/2019 22:07
Sujet du message:
Fessée
Répondre            
 
Donne adresse mail si tu veux fessée 

magistral
Posté le:
11/3/2019 15:13
Sujet du message:
fesseur magistral à ta disposition
Répondre            
 
Bonjour
J'adore ce genre de scénario, que je pratique souvent avec des garçons de ton âge. Et il est bien agréable de tirer par l'oreille un garçon à genou pour qu'il se redresse et s'installe en travers des miens pour recevoir la fessée méritée.
Comment es-tu physiquement ?
Pour ma part, j'ai 66 ans, suis bi, reçois dans le 3e
 

toma96
Posté le:
10/3/2019 18:32
Sujet du message:
fessée Paris
Répondre            
Email:
tomaparis@laposte.net
 
Bonjour à tous,

Jeune étudiant 23 ans cherche a se faire fesser dans Paris ou dans les environs par un fesseur ou fesseuse mature , j'aime beaucoup les scénarios (prof / élève) avec tirage d'oreille si possible ^^ je me déplace
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent