La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
aviateur61
Posté le:
12/3/2019 12:41
Sujet du message:
Fessée pour vous Madame ?
Répondre            
Email:
aviateur61@hotmail.com
 
Hellooo toutes et tous (surtout toutes :-))
Je m'appelle Phil et suis de Suisse Romande. J'ai 58 ans. je peux aussi me déplacer autour de la frontière Suisse, Haute-Savoie, pousser éventuellement jusqu'à Lyon max et de l'autre côté on va dire dans le coin de Besançon.
J'aime donné la fessée depuis pas mal de temps.Je m'adapte facilement aux envies de chacune. Fessée Soft,hard,érotique,avec ou sans sexe, c'est selon. Je peux être très doux comme très ferme. Je suis à l'écoute de l'envie de la personne que je fesse et très respectueux de ces envies à elle d'abord.
Je ne vais jamais ou ne reçois jamais une personne sans avoir au préalable échanger au moins 1 mail ou 2 pour connaitre ses envies et avoir prévu un mot magique si elle décide qu'elle en a assez.
Voilà, j'en ai assez dit. A vous de jouer Mesdames ;-) et...Bonnes fessées à toutes ;-)
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum