La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
olivier75
Posté le:
21/3/2019 03:00
Sujet du message:
Une bonne fessée cul nu à Paris
Répondre            
Email:
o77ivier@gmail.com
 
Bonjour,

Je suis un homme de 47 ans de Paris, à la recherche d'une femme qui fantasme à l'idée d'être allongée sur des genoux et recevoir la fessée, cette délicieuse douleur.

Je ne suis pas fan de mise au coin, ni pour l'utilisation d'instrument, ce n'est pas pour moi.

Mais j'avoue aimer prendre le temps d'une fessée manuelle tout en longueur, progressive, donner sur la jupe où la robe, puis sur la culotte et enfin cul nu.

Une alternance de douceur, de fermeté, de claques, de caresses, ce subtil dosage qui mène à l'abandon au plaisir si intense si troublant.

Être à l'écoute, attentif de vos envies afin de vous surprendre toujours.

Pas de sexe, ni de vulgarité, la fessée n'a pas besoin de cela pour être sublimée.

À celles qui en ressentent les désirs et bien plus encore.

Rejoignez-moi sur mes genoux et lâchez prise.

Au plaisir de vous lire peut-être.

Olivier

 

impertinente
Posté le:
21/3/2019 10:27
Sujet du message:
bonjour
Répondre            
 
Dommage que vous soyez si loin, je suis dans les Landes, et pour une première expérience, vous me sembliez être mon fesseur ideal car je suis contre la mise au cas et l'usage d'instrument.
cordialement
geneviève : Sad
 

olivier75
Posté le:
29/3/2019 02:39
Sujet du message:
Bonjour
Répondre            
Email:
o77ivier@gmail.com
 
Bonjour Geneviève,

Oui dommage que nous soyons si loin l'un de l'autre.

Je ne peux que vous souhaiter de trouver une main ferme et douce à la fois pour votre joli postérieur.

Partager pleinement des moments si forts et intenses ... De délicieuses fessées cul-nu ...

Bien à vous.

Olivier
 

VENUS
Posté le:
18/8/2020 02:22
Sujet du message:
NOUVELLE SUR LE SITE
Répondre            
Email:
pf06041960@yahoo.com
 
Bonjour, j'ai effectivement ce fantasme, et je souhaite que vous me fassiez mon initiation dans tout le sens du terme, je suis âgée de
55ans, et bien que je sois plus âgée que vous j'aimerai que vous m'aidiez à ressentir tout ce que vous décrivez dans votre message et m'appreniez à devenir une vrai femme. c'est un challenge que je vous propose
 

Paco
Posté le:
18/8/2020 09:43
Sujet du message:
Impertinente
Répondre            
 
Bjr Geneviève
Je n’arrive plus à te joindre par mail Pourquoi ?
Contacte moi si tu en as envie
 

verbero5
Posté le:
19/8/2020 16:27
Sujet du message:
mars 2019
Répondre            
Email:
verbero529@gmail.com
 
LES 2 premieres annonces sont de mars 2019...... Cool  

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum