La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
homforo
Posté le:
22/3/2019 22:13
Sujet du message:
Rédemption pour femmes du 12 ou proche
Répondre            
 
Mademoiselle,
Madame,

Vous n'êtes sans doute pas là par hasard, alors je mets à votre disposition mon expérience d'homme mûr (64 ans).

Vous avez commis des fautes, et depuis longtemps peut-être, ou plus récemment, vous estimez mériter une juste punition sans savoir comment vous y prendre. Aucune oreille attentive n'a su vous comprendre à ce jour?
Alors contactez moi ici ou à l'adresse home75@gmx.fr, et après avoir fait connaissance, nous établirons le bilan de vos erreurs, de vos errements, de vos mauvaises pensées voire de mauvaises actions.
De là, je vous proposerai la correction idoine, je vous en expliciterai la nécessité et vous détaillerai les modalités.
Puis, avec votre assentiment, je procéderai à l'exécution immédiate de la sentence.
Il n'est donc pas question de sexe mais bien d'une punition à l'ancienne en bonne et due forme.
A vous lire et à vous voir très prochainement,
homforo

Nb) Deux femmes de la Haute-Garonne ont été punies par mes soins grâce à ce site, alors jamais sans trois...
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum