La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Amantine
Posté le:
9/4/2019 17:44
Sujet du message:
Au plaisir :)
Répondre            
Email:
amantine.al@gmail.com
 
Je suis une femme de 27 ans vivant en région parisienne.
Je recherche un homme à peu près dans ma tranche d’âge ayant un plaisir particulier pour la fessée. Je ne parle pas ici uniquement de quelques claques sur les fesses, je parle d’un réel plaisir. Celui, qui me permettra de me sentir comme une petite fille punie, celui qui vous permettra de trouver les mots juste pour me recadrer, d’allier sévérité et justesse. A mes yeux la fessée n’est pas qu’un acte physique, c’est avant tout là-haut que tout se passe. Le coté cognitif n’est pas à négliger, il est primordial à mes yeux.
Au cas où vous ne l’auriez pas compris, j’aime la fessée, et tout ce qui l’entoure, j’aime tout autant me faire fesser que me faire gronder ;)
Et avant tout, je recherche à partager ce plaisir avec quelqu’un de sain, ayant envie de partager ce plaisir tout en respectant mes limites. Une personne qui cherchera à partager nos envies communes.

J’attends de vous une petite présentation, de celle qui donne envie…
(Inutile de répondre ici, je laisse mon mail accessible)

Au plaisir de vous lire.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum