La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
chipie93
Posté le:
15/4/2019 20:43
Sujet du message:
je veux ma fessee
Répondre            
Email:
doloreslaurent931@gmail.com
 
bonjour
je suis une petite chipie qui recherche a se prendre de bonne fessée déculottée et fessée sévèrement je veux etre fessée par un bon fesseur pour ceux qui veulent me fessée je suis tout a vous mais je recherche un fesseur sur paris

 

fesseurderouen
Posté le:
16/4/2019 12:09
Sujet du message:
dispo
Répondre            
 
bjr je suis de rouen et me deplace si ca te dis 

Ringo
Posté le:
16/4/2019 13:40
Sujet du message:
T'inquiète ! tu trouveras !
Répondre            
 
Oh là là, tu vas trouver, un fesseur ! pour te déculotter et te rougir le postérieur !
Même si on n'est pas de Paris même, ou d'une proche province à guère plus d'une heure de train, on ne demande que cela !
Je suis amené à passer régulièrement par Saint-Lazare, ce serait dommage d'en rester là !
 

Thalie
Posté le:
17/4/2019 18:27
Sujet du message:
RE: je veux ma fessee
Répondre            
Email:
thalie.spk@protonmail.com
 
"chipie93" a écrit:
bonjour
je suis une petite chipie qui recherche a se prendre de bonne fessée déculottée et fessée sévèrement je veux etre fessée par un bon fesseur pour ceux qui veulent me fessée je suis tout a vous mais je recherche un fesseur sur paris


Bonjour petite chipie,

Je vis sur Strasbourg, mais je serais heureux d'échanger avec toi autour de la fessée. Je suis joignable à l'adresse icare.spk@gmail.com
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum