La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1 2 >>
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Lily
Posté le:
26/5/2019 23:57
Sujet du message:
J femme 21 ans cherche fesseur parisien
Répondre            
 
Bonjour,

Je suis une jeune femme de 21 qui recherche un homme pour lui donner la fessée sur Paris.
JE NE VEUX PAS DE RELATION SEXUELLE.
Je suis novice et n'ai jamais été fessée auparavant.
 

monsieurp
Posté le:
27/5/2019 11:56
Sujet du message:
Vous allez avoir des demandes
Répondre            
Email:
monsieurp@live.fr
 
Vous allez avoir des demandes… 

max
Posté le:
27/5/2019 15:03
Sujet du message:
au plaisir de vous fesser
Répondre            
Email:
x789451@gmail.com
 
Bonjour,
Votre annonce a attiré toute mon attention, j'adore donner la fessée et uniquement la fessée... Je suis de Paris aussi.
Au plaisir de vous lire..
 

mathieu7518
Posté le:
27/5/2019 21:59
Sujet du message:
J femme 21 ans cherche fesseur parisien
Répondre            
Email:
mathieu752018@gmail.com
 
Salut Lily,

Je m' appelle Mathieu, j'ai moi aussi 21 ans et j'ai toujours aimé la fessée, j'ai déjà reçu la fessée mais qu'une seul fois et sa m'avais beaucoup plus, je ne recherche pas non plus de relation sexuelle (j'aimerais t'expliquer pourquoi mais pas ici)je cherche juste la fessée, si tu as envie que l'on en discute plus, tu peut me contacter sur mon email : mathieu752018@gmail.com

A plus !
 

fleurpiquante
Posté le:
27/5/2019 22:34
Sujet du message:
Annonce fessée bidon
Répondre            
 
Annonce fessée bidon car pas d'adresse pour contacter la dite demoiselle? Si, tu es intéressée à tous hasard et que tu es réellement une fille de 21 ans : maitrecountry@yahoo.fr . Maitre country 

fleurpiquante
Posté le:
28/5/2019 22:44
Sujet du message:
Annonce fessée bidon
Répondre            
 
Bjr, est-ce que quelqu'un est en contact avec cette personne en ce moment pour une fessée? Maitre country 

FESSEUR75
Posté le:
29/5/2019 13:43
Sujet du message:
INITIATION A LA FESSEE SANS SEXE
Répondre            
Email:
pro_fesseur@hotmail.fr
 
Je suis un homme de 65 ans directeur d'école retraité qui ne laisse passer aucune faute. J’habite en région parisienne.
J'aime satisfaire depuis 1972 les femmes recherchant à vivre la situation troublante d’une fessée
traditionnelle. A celles qui ressentent parfois une culpabilité face à un comportement parfois
immature et savent au fond d’elles qu’une fessée serait un moyen efficace de les recadrer.
Je donne essentiellement la fessée manuellement sur mes genoux, mais je suis ouvert à
l’utilisation d’instruments pour celles qui en auraient besoin.
J’accorde beaucoup d’importance au côté cérébral de la fessée, au rituel qui l’entoure et aux
sermons qui l’accompagnent, au déculottage progressif…

Je suis à l'écoute de vos besoins, de vos limites, c’est pourquoi je tiens à établir un
dialogue préalable afin de connaître nos conceptions respectives de cette punition…
Je sais qu’il n'est pas toujours facile d'évoquer ce fantasme dans les détails, d’expliquer
son côté régressif et punitif et même de le comprendre pour une personne qui ne le partage
pas.
Je serai donc ravi d'échanger avec une femme qui aime autant recevoir la fessée que moi la
donner.
Je tiens à préciser que mes prestations sont entièrement gratuites.

N'hésitez pas à me contacter pour faire connaissance. Je peux recevoir !

pro_fesseur@hotmail.fr SMS 0679195039
 

max
Posté le:
30/5/2019 03:06
Sujet du message:
RE: INITIATION A LA FESSEE SANS SEXE
Répondre            
Email:
x789451@gmail.com
 
"FESSEUR75" a écrit:
Je suis un homme de 65 ans directeur d'école retraité qui ne laisse passer aucune faute. J’habite en région parisienne.
J'aime satisfaire depuis 1972 les femmes recherchant à vivre la situation troublante d’une fessée
traditionnelle. A celles qui ressentent parfois une culpabilité face à un comportement parfois
immature et savent au fond d’elles qu’une fessée serait un moyen efficace de les recadrer.
Je donne essentiellement la fessée manuellement sur mes genoux, mais je suis ouvert à
l’utilisation d’instruments pour celles qui en auraient besoin.
J’accorde beaucoup d’importance au côté cérébral de la fessée, au rituel qui l’entoure et aux
sermons qui l’accompagnent, au déculottage progressif…

Je suis à l'écoute de vos besoins, de vos limites, c’est pourquoi je tiens à établir un
dialogue préalable afin de connaître nos conceptions respectives de cette punition…
Je sais qu’il n'est pas toujours facile d'évoquer ce fantasme dans les détails, d’expliquer
son côté régressif et punitif et même de le comprendre pour une personne qui ne le partage
pas.
Je serai donc ravi d'échanger avec une femme qui aime autant recevoir la fessée que moi la
donner.
Je tiens à préciser que mes prestations sont entièrement gratuites.

N'hésitez pas à me contacter pour faire connaissance. Je peux recevoir !

pro_fesseur@hotmail.fr SMS 0679195039


Il faut faire preuve d'imagination mon brave monsieur parce que votre texte n'est qu'un copié coller : voir le lien http://www.webdonline.com/fr/services/forums/message.asp?id=259132&msgid=6929752&poster=0&ok=0

 

Paco
Posté le:
2/6/2019 17:10
Sujet du message:
Première fessee
Répondre            
 
Bonjour Lily
Ton annonce m’interesse et j’aimerais beaucoup te donner ce que tu cherches
N’aie aucune crainte j’ai l’habitude des premières fois
Si tu veux tenter avec moi réponds moi
Je serais ravi de communiquer avec toi
Je vis en banlieue parisienne
Bien entendu, il n’est absolument pas question de sexe, mais que de fessée
Au plaisir de te lire
Tu peux demander mon mail à l’administrateur de ce site
Bises
 

Paco
Posté le:
2/6/2019 17:34
Sujet du message:
Première fessee
Répondre            
 
Lily
Mon tel est 06 13 80 67 12
A très bientot
 

patrick138
Posté le:
13/6/2019 20:33
Sujet du message:
Rencontre fessee
Répondre            
Email:
patrick.europe138@gmail.com
 
Bonjour
Fesser mur à ta disposition
 

Paco
Posté le:
18/6/2019 07:33
Sujet du message:
Première fessee sur paris
Répondre            
 
Bonjour Lily
Je suis tjrs intéressé et impatient de t’initier à la fessée
Pas de sexe
Si tu en as toujours envie, envoie moi un sms ma petite Lily
Tes jeunes fesses de 21 ans vont aimer ce que je leur réserve
Alors écris moi
Bises
 

Paco
Posté le:
23/6/2019 22:39
Sujet du message:
Lily
Répondre            
 
Toujours aucune nouvelle de toi ni aucun sms
Ma proposition tient toujours, et je te répète la fessée que je te réserve, ta première ravira tes jeunes fesses inexpérimentées
Alors contacte moi par sms, j.attends ta réponse avec impatience
Bisous lily
 

fleurpiquante
Posté le:
25/6/2019 18:13
Sujet du message:
Séance fessée en découverte
Répondre            
 
Bjr, j'ai initié une jeune femme de 28 ans en 2014 à la fessée. Elle avait mis une annonce et j'ai postulé. J'ai privilégié la discution pour qu'elle est confiance en moi. Elle m'a choisi parmi un certain nombre de personne. Je lui donne la fessée depuis 2014 par des fessées soft chez elle. Elle est allongée sur son canapé ou sur le lit conjugal car elle à une maladie orpheline.Maintenant j'arrive chez elle vers 10h et j'en repars vers 17h. Nous mangeons ensemble et je lui donne la fessée quand je le décide. Elle se plit à mes désirs mais dés le départ certaine règles on étaient mise en place et moi ou elle nous nous y tenons.Elle désirait recevoir une fessée punitive mais je ne la sentais pas motivé pour me la demandé donc J'ai pris l'initiative un jours et j'ai étais jusqu'aux larmes. Elle est partie furieuse et elle est revenue avec sa culotte toujours sur elle. Elle me la montré en me disant qu'elle à jouit. Je vois encore la trace de sa mouille dans sa culotte. Cela, ne c'est passé qu'une fois. Je la doigte vaginalement pour la faire jouir quand elle n'a pas ces règles.Pour la punir je la doigte analement et en douceur après qu'elle m'ait avoué que son mari aimé l'encule mais qu'elle n’appréciè que moyennement la chose. Si tu souhaite en savoir plus. Tu peux me contacter sur le courriel : maitrecountry@yahoo.fr et nous pourrons continuer se dialogue en toute discrétion sur nos boite courriel respective. Si, tu le souhaite alors, je te donnerais son contact courriel ou tel et vous pourrais alors en discuter toute les deux sur tes peurs mais aussi le siennes ainsi que de la pratique de la fessée. Je pratique la fessée soft mais longue ou courte mais toujours soft aussi. Il arrive que quand je la doigte vaginalement qu'elle me demande que je la frappe plus fort ou aussi que je diminue la puissance des claques sur son cul. Je ne suis que le bras pour la fessée et elle la tête qui décide pour sa fessée. Les deux participant doivent prendre du plaisir, moi en tant que fesseur et elle en tant que personne fessée. J'ai 52 ans et je pratique la fessée de la soft , à la punitive depuis 2010. Au plaisir de vous lire. Maitre country 

Ringo
Posté le:
27/6/2019 10:19
Sujet du message:
RE: Je serais enchanté !
Répondre            
 
"Lily" a écrit:
Bonjour,

Je suis une jeune femme de 21 qui recherche un homme pour lui donner la fessée sur Paris.
JE NE VEUX PAS DE RELATION SEXUELLE.
Je suis novice et n'ai jamais été fessée auparavant.


J'aime venir à Paris ! Je n'en suis qu' à une heure trente environ. Mais combien de temps passerai-je à vous chercher ?
Sans aller jusqu' à publier votre adresse vous pourriez indiquer une possibilité de vous joindre, pour au moins discuter, échanger, puis plus si affinités.
On se voit mal dans la capitale demander : "Vous ne connaîtriez pas une jeune femme de vingt et un ans qui a besoin d'une bonne fessée ? "
 

fleurpiquante
Posté le:
7/7/2019 01:49
Sujet du message:
Annonce fessée bidon de lily
Répondre            
 
fleurpiquante
Posté le:
27/5/2019 22:34 Sujet du message:
Annonce fessée bidon
Répondre Répondre

Encore une annonce de fessée bidon posté par lily car pas d'adresse pour contacter la dite demoiselle? Si, tu es intéressée à tous hasard et que tu es réellement une fille de 21 ans : maitrecountry@yahoo.fr . Pas de réponse au message laissé sur le site depuis le 25 mai 2019. Maitre country
 

Paco
Posté le:
12/7/2019 09:42
Sujet du message:
Première fessee
Répondre            
 
Bonjour Lily
J’espere que tu n’as pas encore trouvé le fesseur qui te convient ce qui signifierait que j’ai toutes mes chances
Réfléchis, j’habite en région parisienne j’ai l’experience des premières fessées données à des novices et en plus je sais être sévère ou tendre suivant le cas
Et pour finir, en général je caresse le beau fessier que je viens de claquer et rougir pour le plus grand plaisir de la demoiselle ....
J’ai hâte de m’occuper de tes jeunes fesses et leur donner leur première correction
Bisous Lily
 

fleurpiquante
Posté le:
17/7/2019 00:08
Sujet du message:
Annonce fesée
Répondre            
 
Encore une qui ne laisse pas de moyen de la contacter. Encore une annonce bidon. Minimum laissé un courriel pour contact. Ce n'est pas un lieu pour dialoguer mais pour écrire une annonce avec un contact, une région, le type de rencontre fessée. le courriel pour discuter c'est mieux et plus intime. Contact : maitrecountry@yahoo.fr ou 0609332577. Laisser une réponse comme tant d'autre mais pas de réponse et vous messieurs? Maitre country 

fleurpiquante
Posté le:
2/2/2020 15:14
Sujet du message:
Séance initiation pour jeune femme
Répondre            
 
Bjr, tu demande et tu ne laisse pas de contact. Voici le mien par courriel à maitrecountry@yahoo.fr 

fleurpiquante
Posté le:
2/2/2020 15:14
Sujet du message:
Séance initiation pour femme
Répondre            
 
Bjr, tu demande et tu ne laisse pas de contact. Voici le mien par courriel à maitrecountry@yahoo.fr 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1 2 >>

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum