La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1 2 >>
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Lily
Posté le:
26/5/2019 23:57
Sujet du message:
J femme 21 ans cherche fesseur parisien
Répondre            
 
Bonjour,

Je suis une jeune femme de 21 qui recherche un homme pour lui donner la fessée sur Paris.
JE NE VEUX PAS DE RELATION SEXUELLE.
Je suis novice et n'ai jamais été fessée auparavant.
 

monsieurp
Posté le:
27/5/2019 11:56
Sujet du message:
Vous allez avoir des demandes
Répondre            
Email:
monsieurp@live.fr
 
Vous allez avoir des demandes… 

max
Posté le:
27/5/2019 15:03
Sujet du message:
au plaisir de vous fesser
Répondre            
Email:
x789451@gmail.com
 
Bonjour,
Votre annonce a attiré toute mon attention, j'adore donner la fessée et uniquement la fessée... Je suis de Paris aussi.
Au plaisir de vous lire..
 

mathieu7518
Posté le:
27/5/2019 21:59
Sujet du message:
J femme 21 ans cherche fesseur parisien
Répondre            
Email:
mathieu752018@gmail.com
 
Salut Lily,

Je m' appelle Mathieu, j'ai moi aussi 21 ans et j'ai toujours aimé la fessée, j'ai déjà reçu la fessée mais qu'une seul fois et sa m'avais beaucoup plus, je ne recherche pas non plus de relation sexuelle (j'aimerais t'expliquer pourquoi mais pas ici)je cherche juste la fessée, si tu as envie que l'on en discute plus, tu peut me contacter sur mon email : mathieu752018@gmail.com

A plus !
 

fleurpiquante
Posté le:
27/5/2019 22:34
Sujet du message:
Annonce fessée bidon
Répondre