La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Alain
Posté le:
14/6/2021 13:37
Sujet du message:
RE: maitre fesseur 72 pour hommes
Répondre            
Email:
alainjuleseducation@free.fr
 
"MAITREFESSEUR72" a écrit:
Maitre fesseur de 63 ans dans la Sarthe (près de Sablé-sur-sarthe) administre fessée à l'ancienne à garnement entre 18 et 40 ans. Initiation possible. Mais aussi pour fessé expérimenté. Main, instruments, orties. Otk mais possible aussi attaché à des poutres, cachot, grange... scénario possible, voir sur mon site. Séjour possible. Pas de relation sexuelle directe donc hétéros pas de soucis. Photos pour réponse appréciées ainsi que quelques infos : age, région par exemple.


bonjour
h 63 ans c'est trop ? Besoin de fessées punitives. OK pour le cachot et aussi toute punition scolaire. main, instruments, orties, ok
Bonne journée
Alain
 

Hommedu91
Posté le:
8/5/2021 10:47
Sujet du message:
fessée
Répondre            
Email:
hommedu9191@gmail.com
 
J'aimerais en recevoir et venir dans la sarthe j'ai 47 ans je peux? 

Francisse
Posté le:
3/6/2019 06:33
Sujet du message:
Bonjour
Répondre            
Email:
francisbourni@orange.fr
 
Very Happy
J'aimerai bien vivre cette expérience, mais hélas , j'ai 59 ans !
Dommage !
Je suis de la Mayenne !
Bonne continuation !
 

MAITREFESSEUR72
Posté le:
1/6/2019 14:09
Sujet du message:
maitre fesseur 72 pour hommes
Répondre            
Site Internet:
http://www.stage-fessée-mm.com
Maitre fesseur de 63 ans dans la Sarthe (près de Sablé-sur-sarthe) administre fessée à l'ancienne à garnement entre 18 et 40 ans. Initiation possible. Mais aussi pour fessé expérimenté. Main, instruments, orties. Otk mais possible aussi attaché à des poutres, cachot, grange... scénario possible, voir sur mon site. Séjour possible. Pas de relation sexuelle directe donc hétéros pas de soucis. Photos pour réponse appréciées ainsi que quelques infos : age, région par exemple. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent