La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
fesse31
Posté le:
13/6/2019 11:33
Sujet du message:
H recherche H/F en Occitanie
Répondre            
 
Bonjour,
Nouveau sur le site et sans beaucoup d'expérience, je recherche H et/ou F sur la région Occitanie pour rencontres conviviales, festives et fesses tives.
N'hésitez pas à me contacter pour, dans un premier temps, faire connaissance
Bel été à tout le monde
 

Chéng
Posté le:
14/6/2019 12:16
Sujet du message:
Bonjour,
Répondre            
Email:
univers.cheng@hotmail.com
 
Je suis inscrite sur le site depuis quelques temps mais j'ai beaucoup de mal à faire taire mes craintes du coup je ne me suis pas encore lancé dans cette aventure, malgré le fait que j'y pense très souvent, tu recherche quoi donner ou recevoir ?
moi les deux me tente bien, mais si je devais commencé cette pratique je pense plutôt donner que recevoir.

Chéng Li
 

jm1
Posté le:
14/6/2019 14:22
Sujet du message:
bonjour
Répondre            
Email:
jm659@hotmail.fr
 
cheng li, je me suis inscrit sur ce site car je cherche à recevoir la fessée par une femme.j'habite dans le Gers

Est-ce que tu es une femme? dans quel département habite-tu?
 

Chéng
Posté le:
14/6/2019 14:41
Sujet du message:
Bonjour jm1
Répondre            
Email:
univers.cheng@hotmail.com
 
J'habite à (10mn) en voiture d'Avignon dans le sud, je suis une femme de 48ans, je n'ai encore jamais pratiquer cette discipline mais j'y pense beaucoup et depuis longtemps, un fantasme réel pour moi, mon défunt compagnon avec qui j'avais une totale confiance n'était pas réceptif à cette pratique pourtant avec lui j'étais vraiment partante d'essayer, mais c'est dur de franchir le pas avec un parfait inconnu crainte de tomber sur quelqu'un de dangereux, je ne peut pas recevoir chez moi et je ne sais pas si cela est très prudent d'aller chez un inconnu, c'est clair je ne sais pas comment envisager les choses mais peut-être pourrait ont m'éclairer afin que je ne mette pas en danger.
Chéng Li
 

Fesséfesseur34
Posté le:
15/6/2019 14:28
Sujet du message:
Salut
Répondre            
Email:
nours3426@live.fr
 
Salut mmmmmm interessant 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum