La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
enemafr68
Posté le:
22/6/2019 10:59
Sujet du message:
cherche fesseur régulier Mulhouse
Répondre            
Email:
enemafr68b@yahoo.fr
Site Internet:
http://https://mewe.com/myworld
H 67 ans sportif ,
fesses rebondies et résistantes ,
cherche un fesseur régulier , 1/ semaine voire x fois / semaine, pour rougir mes fesses et les entretenir.
Marques et bleus acceptés.

Peut fournir des images et films des séances passées.

Possibilité en nature à l occasion d une balade en velo , ou chez le fesseur qui reçoit.

Plus si entente..
 

fesrouges
Posté le:
15/7/2019 12:39
Sujet du message:
contact en mail
Répondre            
Email:
lemartinet25@hotmail.com
 
fesseur/fessé 60a
main, martinet, lanière
contacte moi
 

Thalie
Posté le:
17/7/2019 12:42
Sujet du message:
RE: contact en mail
Répondre            
Email:
thalie.spk@protonmail.com
 
"fesrouges" a écrit:
fesseur/fessé 60a
main, martinet, lanière
contacte moi


Bonjour,

Pratiquez-vous aussi à Strasbourg ?
 

Hibou
Posté le:
9/2/2020 10:59
Sujet du message:
Fessée sur Strasbourg..;
Répondre            
Email:
maximehibou@gmail.com
 
Bonjour Thalie, je viens de prendre connaissance de votre message. Est-il toujours d'actualité ? Bien qu'habitant Mulhouse, je peux me déplacer facilement sur Strasbourg pour vous donner la fessée. Etes vopus intéressée ? Si vous êtes une femme seulement... J'espère vous lire bientôt 

Nicolas
Posté le:
10/2/2020 09:45
Sujet du message:
RE: cherche fesseur régulier Mulhouse
Répondre            
Email:
brodbeck-philippe@laposte.net
 
"enemafr68" a écrit:
H 67 ans sportif ,
fesses rebondies et résistantes ,
cherche un fesseur régulier , 1/ semaine voire x fois / semaine, pour rougir mes fesses et les entretenir.
Marques et bleus acceptés.

Peut fournir des images et films des séances passées.

Possibilité en nature à l occasion d une balade en velo , ou chez le fesseur qui reçoit.( Bonjour je suis Nicolas si ça vous intéresse je peux vous donner la fessée une fois par semaine sur les genoux à la canne au martinet et je viens de Mulhouse si ça vous intéresse contactez-moi par SMS ..... On a qu'à prendre rendez-vous rendez-vous ensemble par contre je peux pas recevoir j'espère que c'est pas un problème ... par SMS au 07 71 14 36 22 je suis fesseur depuis 10 ans je corrige adultes comme enfants beaucoup Sur les genoux et je le fais régulièrement)j'ai bien noté en vélo de la nature ou une balade sur enchanté de le faire tu auras pas de soucis on trouvera déjà une solution contactez-moi

Plus si entente..


 

Nicolas
Posté le:
19/3/2020 20:09
Sujet du message:
RE: RE: contact en mail
Répondre            
Email:
brodbeck-philippe@laposte.net
 
[quote="Thalie"]
"fesrouges" a écrit:
fesseur/fessé 60a
main, martinet, lanière
contacte moi


Bonjour,

Pratiquez-vous aussi à Strasbourg ( Bonjour oui je peux me déplacer sur Strasbourg quand je suis sûr que vous recevez chez vous )

 

Nicolas
Posté le:
20/3/2020 05:14
Sujet du message:
RE: cherche fesseur régulier Mulhouse
Répondre            
Email:
brodbeck-philippe@laposte.net
 
"enemafr68" a écrit:
H 67 ans sportif ,
fesses rebondies et résistantes ,
cherche un fesseur régulier , 1/ semaine voire x fois / semaine, pour rougir mes fesses et les entretenir.
Marques et bleus acceptés.

Peut fournir des images et films des séances passées.

Possibilité en nature à l occasion d une balade en velo , ou chez le fesseur qui reçoit.(Bonjour comme je l'ai bien dit je donne la fessée maternelle et des fois quand la personne désire me donner aussi une fessée je dis pas non mais faut que c'est vraiment la fessée maternelle comme nos parents nous donner dans le temps et j'attends une réponse positif et pour le reste je pense que tout est possible y'a rien qui bloque après une balade en vélo j'ai toujours dit on trouve toujours une solution et après si ça vous intéresse on pourra le faire une fois par semaine si on est correct ensemble bien sûr je le dirais encore c'est la fessée maternelle comme nos parents nous donner une grand-mère ou une ou un membre de la famille

Plus si entente..


 

Nicolas
Posté le:
20/3/2020 05:19
Sujet du message:
La fessée maternelle dans le grand est
Répondre            
Email:
brodbeck-philippe@laposte.net
 
Bonjour c'est trop bizarre qu'il y a que deux personnes qui donne la fessée dans est de la France ... Comme je dis bien la fessée maternelle comme parent nous donner une grand-mère ou un membre de notre famille sur les genoux en culotte et à la fin tout nu quand y a quelqu'un qui serait capable de le faire si possible au coin de Mulhouse qui se manifeste… Et arrêtez de vous cacher derrière vos femmes on trouvera toujours une solution ça je suis sûre bon quand y'a quelqu'un qui se manifeste tu lui mets au courant mon numéro de téléphone j'ai déjà noté dans les autres annonces alors contactez-moi merci à très bientôt 

Nicolas
Posté le:
17/4/2020 20:26
Sujet du message:
RE: cherche fesseur régulier Mulhouse
Répondre            
Email:
brodbeck-philippe@laposte.net
 
"enemafr68" a écrit:
H 67 ans sportif ,
fesses rebondies et résistantes ,
cherche un fesseur régulier , 1/ semaine voire x fois / semaine, pour rougir mes fesses et les entretenir.
Marques et bleus acceptés.

Peut fournir des images et films des séances passées.

Possibilité en nature à l occasion d une balade en velo , ou chez le fesseur qui reçoit.( moi je suis toujours disponible et enchanté Et de la donné sur les genoux contacte moi pour sms au 0771143622)

Plus si entente..


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum