La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
serviteur26
Posté le:
2/1/2020 18:45
Sujet du message:
sait on jamais
Répondre            
 
Bonsoir, si votre recherche est toujours d'actualité je vous propose de faire connaissance.je suis un ancien jeune d e62 ans adepte des jeux de fessées données et reçues depuis de longues année. Je suis dans votre région et serai heureux de m'occuper de vos fesses. 

verbero5
Posté le:
25/9/2019 01:22
Sujet du message:
VAS Y PACO
Répondre            
Email:
verbero529@gmail.com
 
Vas y paco encore 2/3 nous n'avons pas bien compris.... Rolling on the Floor Laughing 

Paco
Posté le:
24/9/2019 18:03
Sujet du message:
Cunu
Répondre            
 
As tu reçu ta déculottée prévue fin août ?
Sinon je reste prêt à te la donner, à bien rougir ton cul comme tu le souhaites
 

Paco
Posté le:
24/9/2019 18:03
Sujet du message:
Cunu
Répondre            
 
As tu reçu ta déculottée prévue fin août ?
Sinon je reste prêt à te la donner, à bien rougir ton cul comme tu le souhaites
 

Paco
Posté le:
24/9/2019 18:01
Sujet du message:
Cunu
Répondre            
 
As tu reçu la déculottée prévue fin août ?
Si ce n’est pas le cas, mon offre de fessee tient toujours
Fais moi savoir si je t’interesse, si une fessée qui te laisserait le cul rouge te tente
 

Teo40
Posté le:
19/8/2019 03:01
Sujet du message:
RE: jf recherche fesseur région Rhones alpes
Répondre            
Email:
marcopiemontese79@gmail.com
 
Je suis an Feseur sur Nice

 

Drooopy38
Posté le:
18/8/2019 23:41
Sujet du message:
Si vous êtes sur Grenoble
Répondre            
 
Bonjour,

Si jamais vous êtes sur Grenoble, je peux vous proposer mes services comme fesseur. Je peux être sévère si vous le souhaitez, ou y aller doucement, si vous préférez. Bonne journée.
Mon adresse : drooopy@gmx.fr

Drooopy
 

Teo40
Posté le:
18/8/2019 09:54
Sujet du message:
RE: jf recherche fesseur région Rhones alpes
Répondre            
Email:
marcopiemontese79@gmail.com
 
salut je suis un homme de 40 ans et je suis italien. J'aime la fessée si je le mérite. Je serai dans la région de Nice la semaine prochaine. Si tu veux, je peux m'occuper de ton éducation.

 

verbero5
Posté le:
15/8/2019 18:01
Sujet du message:
cunu
Répondre            
Email:
verbero529@gmail.com
 
bonjour
tu as trouvé un fesseur sur quelle ville car je cherche pour ma soumise dans ce coin là
merci Cool
 

Cunu
Posté le:
14/8/2019 12:39
Sujet du message:
Trouvé
Répondre            
 
Bonjour à tous,

Merci pour tous vos messages. Je viens de trouver un fesseur non loin de chez moi. Déculottée programmée dans une dizaine de jours.
 

ledoc38
Posté le:
28/7/2019 18:03
Sujet du message:
Sur Grenoble
Répondre            
 
Bonjour, si tu es proche de grenoble, contactes-moi sur froch38_at_laposte.net, j'ai 39 ans et donne de séveres féssées punitives quand le besoin s'en fait sentir... 

Paco
Posté le:
28/7/2019 11:36
Sujet du message:
Cunu
Répondre            
 
Bonjour
Je donne la fessee aux femmes depuis longtemps, entre autres celle que tu sembles rechercher c’est à dire sévère et punitive
Je la donne en général à la main mais je peux également utiliser les instruments que tu souhaites, ceux que tu préfères et qui te paraissent correspondre le mieux à tes désirs
Si tu me réponds, on pourra échanger nos coordonnées
 

artiste
Posté le:
27/7/2019 15:21
Sujet du message:
Fesseur
Répondre            
Email:
artiste19621970@gmail.com
 
Bonjour, je pratique la fessée depuis des décennies, je suis de Lyon et peut recevoir. J'ai 60 ans et n'est pas intéressé par le sexe. Je pratique aussi le fouet et autres tapettes,...cravache. mes coordonnées si vous êtes intéressées artiste19621970@gmail.com, au plaisir 

fleurpiquante
Posté le:
27/7/2019 12:13
Sujet du message:
Fessée cul nu punitive
Répondre            
 
Bjr, je me déplace pour mes loisirs sur toute la france et déjà venu dans votre région et cela ne me dérange pas de venir . Je reçois soit à l’hôtel à ma charge ou reçue par la personne à punir et je suis bien réel. Contact : 0609332577 par sms ou par courriel à maitrecountry@yahoo.fr. J'ai 52 ans et je donne la fessée ou domine depuis 2010. Donc, une expérience de quelques années mais discute bien pas sms ou courriel pour le premier rdv que je fixe moi meme celui-ci dans un lieu public autour d'un repas et après si ok. Je vous donne votre première séance fessée. A quel rythme aimeriez-vous en recevoir des punitives. Obligation de la tenue d'un cahier des bêtise pour décider des sanction pour votre matricule.Maitre country 

Altha
Posté le:
27/7/2019 11:26
Sujet du message:
Psiiiit !
Répondre            
Email:
althabahian@gmail.com
 
Bonjour cunu ! Je suis Maître Altha, fesseur émérite sur la région d'Oyonnax. Je me déplace facilement (Bourg, Lyon, etc)pour administrer de solides fessées.

J'ai une nette préférence pour une lente et longue déculottée à la main, mais j'ai d'autres instruments pour votre punition.

Vous pouvez me contacter à althabahian@laposte.net pour en savoir plus !

Belle journée à vous ;)
 

marc83
Posté le:
26/7/2019 11:08
Sujet du message:
la fessée
Répondre            
Email:
marc.siff@live.fr
 
Bonjour, chère Melle ou Madame
Je suis sur Valence du 3AOUT au 16AOUT Je donne la fessée depuis 30ans, si vous voulez que l on dialogue pour mieux se connaitre alors écrivez moi merci
 

Cunu
Posté le:
25/7/2019 22:22
Sujet du message:
Fesseur
Répondre            
 
Désolée, mais je cherche quand-même à me protéger un minimum.
D ou êtes vous maitre country ?
 

JulienFesseur
Posté le:
17/7/2019 00:29
Sujet du message:
Fesseur
Répondre            
Email:
julien.fessee@gmail.com
 
Bonjour
Je suis un fesseur de Rhône Alpes. Sympa, équilibré, mais sévère.
Si vous souhaitez en parler, mon adresse est dans la signature Smile

 

fleurpiquante
Posté le:
17/7/2019 00:04
Sujet du message:
fessée cul nu
Répondre            
 
Encore une qui ne laisse pas de moyen de la contacter. Encore une annonce bidon. Minimum laissé un courriel pour contact. Ce n'est pas un lieu pour dialoguer mais pour écrire une annonce avec un contact, une région, le type de rencontre fessée. le courriel pour discuter c'est mieux et plus intime. Contact : maitrecountry@yahoo.fr ou 0609332577. Maitre country 

Cunu
Posté le:
15/7/2019 00:19
Sujet du message:
jf recherche fesseur région Rhones alpes
Répondre            
 
Jeune femme de 24 ans amatrice de fessées punitives sévères recherche fesseur en région Rhones-Alpes, de préférence homme d'age mur pour m'administrer de sévères punitions méritées, à la main ou avec instruments.
Je ne souhaite pas de sexe.
Si vous êtes intéressés et que vous correspondez à mes critères, laissez moi un petit message expliquant rapidement qui vous êtes et laissez moi une adresse mail pour vous recontacter.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent